Julien sourit depuis qu'on est parti est cela à plutôt la mani de me faire flipper.
Le paysage magnifique du coucher de soleil défile devant mes yeux avec les beaux éclairages des rues encore animées comme si il était midi me passe sous le nez à une vitesse fulgurante.
Il roule plutôt vite.
Je peux remarquer que nous nous éloignons du campus de plus en plus.
Ma peur commence à naître réellement quand je remarque un panneau indiquant que nous nous apprêtons à quitter Atlanta.
- Ça va ? Tu a l'air tendu ? Me fait remarquer Julien.
- Hum...Oui ça va...
Dès la prononciation de ma réponse, Julien accélère et son sourir s'élargi.
J'ai peur.
Je crois qu'il me fait réellement peur.
- Hum où on va ?
- Tu verra beauté, je préfère te garder la surprise. Me dit il malicieusement.
Je rigole nerveusement face à sa réponse.
Ok donc récapitulons : je suis dans une voiture avec un mec que je connais depuis seulement 2 semaines, il est sur la liste des suspects qui pourraient me vouloir du mal, on roule à plus 120 km/h et je commence à ne plus reconnaître les villes dans lesquelles on passe.
Putain dans quoi je me suis embarquée encore ?
Et si Liam avait raison ?
Et si ce mec me voulait du mal, voir pire ?
Et si ce mec était un ami de prison de mon père ?
- Pourquoi roule t-on si vite ? Demandais-je nerveusement.
Il sourit en gardant son regard ancré sur la route à présent de nuit.
- Tu ne voudrais pas le savoir. Me déclare t-il détendu.
- Hum si. Dis-je calmement.
- Tu es sur ?
Je rigole de nouveau nerveusement.
- Je pense encore savoir ce que je veux Julien.
Il me sourit ouvre la bouche, s'apprêtant à me répondre.
- La personne qu'on va rejoindre n'aime pas qu'on l'a fasse attendre.
Mon cœur rate un battement.
J'ignore les nombreuses vibrations qu'emet mon portable qui retentit dans ma poche.
Trop déboussolée par le comportement changeant de Julien.
- Je...Qui est la personne ? Prononcais-je en sentant la crise d'angoisse arriver.
- Tu le verra très bientôt par toi même Lya.
Ma peur ne cesse de croître.
- Je... Je pensais que nous devions passer une soirée que tout les deux... Dis-je perdu.
- Changement de plan beauté. Me sourit-il en ma direction.
~
Point de vue de Liam :
Lya est parti depuis près d'une heure et nous sommes tout les 5 au studio, aussi paniqués les uns que les autres.
- Putain Liam, sa localisation s'éloigne de plus en plus, elle est à plus d'une vingtaine de kilomètres du campus ! Me hurle Noah.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...