11. VISITE SURPRISE

357 12 1
                                    


11h30.

Je sors de cours alors que je cherche Evy partout.

Je devais aller la chercher à la fin de son cours mais elle n'est pas là.

Je commence à m'inquiéter, peut être qu'elle est malade et qu'elle est rentrée ?

Je gravis les marches 4 à 4 pour regagner notre chambre et voir si elle s'y trouve.

Elle n'y est pas.

Bordel mais où est-elle ?

Je décide d'envoyer un message sur le groupe les dalton à 6 au cas où elle est oublié qu'on devait se rejoindre et qu'elle soit avec les garçons ou l'un d'eux.

Moi : Hello les gars, par hasard, est-ce que vous êtes avec Evy ?

Noah : Non du tout, on a compétion de handball là. Elle va bien ?!

Ho il s'inquiète pour elle, je vais fondre d'amour.

Moi : je n'en sais rien je l'a cherche partout, elle n'est nul part.

Alexis : J'arrive.

Moi : Non Alexis hors de question, c'est ta première compet, profite et je m'en occupe.

Alexis : Non j'arrive.

Moi : Alexis, reste où tu est si tu ne veux pas que je te tire les oreilles si fort que tu les perdera.

Je n'ai pas envie qu'il rate sa première compétion, c'est la première fois que je le vois s'épanouir dans un sport.

Alexis : au secours j'ai peur.

Moi : Arrête de raconter des bêtises, je vais continuer à chercher Evy moi.
Bonne compet vous allez tout défoncer mes boys!

Noah : Merci ! Donne nous des nouvelles d'evy au plus vite stp.

Oh...il s'inquiète pour Evy aaahhh.

Alexis : Merci my girl.

Lawson : Merci ma futur femme <3

J'éclate de rire et me reprend aussitôt quand je vois son prénom s'afficher sur l'écran de mon téléphone.

Liam : grazie MI principessa.

Je souris devant l'écran.

Je remarque le "MI" message subliminal pour Lawson au passage, qui m'a surnommé "ma futur femme".

Je me reprend et tape le numéro d'Evy.

Répondeur.

Merde je commence vraiment à m'inquiéter.

Alors que je m'apprête à l'appeler une deuxième fois, je reçois un message.

My bestie : rejoins moi au restaurant à côté de l'université.

Elle se fou de moi putain.

Ça fait 1h30 que je l'a cherche partout.

Je m'empresse de sortir du campus pour me rendre dans le restaurant de la géo-localisation qu'elle ma envoyé.

10 minutes de marche.

~

13h10

Je suis enfin arrivée devant la devanture du fameux restaurant.

Décidée a passer un savon à Evy pour avoir disparu d'un coup sans m'avoir prévenu, j'entre en trombe dans l'établissement.

Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, depuis l'arrestation de mon père j'angoisse d'absolument tout, consciente qu'il pourrait faire en sorte que ma vie devienne un enfer à n'importe quel moment, même de prison.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant