22. PASSAGE À L'ACTION

335 7 17
                                    


À la prononciation de cette phrase, nous cessâmes tout mouvement et nous equarquillâmes, tous, les yeux.

Je repris ma respiration lentement et prononça d'un ton joyeux forcé :

- Ah on se doutait bien qu'il nous mentait, il nous a bien eu ! Merci pour l'info, bonne fin de rencard !

- Ah...hum..Merci ! Fit la voix faible de Lya au bout du téléphone.

C'est le moment bordel il faut que je trouve quelque chose pour qu'on en sache plus de l'endroit où ils se dirigent.

Elle s'apprête à raccrocher ou plutôt l'autre connard à l'air de la forcer à raccrocher.

Il faut que je trouve. Peut importe la chose, ne serait-ce qu'un commerce proche d'eux, qui me donnerait un peu plus de précision géographique.

C'est le moment où jamais.

- LYA ATTEND !
tu pourrait me donner le premier nom du restaurant que tu vois pour Alexis et sa copine s'il te plaît.
Tout est bon comme prétexte, même un fast food, tant qu'ils se barrent très loin d'ici ! Rigolais-je.

Elle marque une pause dans la conversation. Pourvu qu'elle comprenne mes sous entendus.

J'entend de nouveau du son.

Putain ce connard a dû lui demander de couper le micro à certains moments.

Expliquant alors les quelques silences douteux.

- Hum oui... Et bien...aimant c'est visiblement le nom d'un restaurant gastronomique que je viens de voir pass-

Le son se coupe.

Bordel je vais le buter ce mec.

Soudain je regarde mon écran où je peux lire : appel terminé.

Putain mais je vais l'enculer ce Julien de mes deux.

Malgrès mon énervement un peu démesuré, ce seul élément nous est suffisant pour la retrouver.

Aimant.

- Ok les gars on se tire tout de suite ! Lachais-je.

Alexis accourt pour attraper les clés de ma voiture sur la commode d'entrée et Evy bondit du canapé aussitôt.

Quant à Noah et Lawson ils me suivent comme un seul homme hors du studio.

Nous nous dirigeâmes vers la sorti du bâtiment à toute allure afin de regagner la voiture et retrouver Lya au plus vite.

Si ce connard ose faire du mal à mia principessa, je le bute.

~

Point de vue de Lya :

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase au téléphone avec Liam que Julien me l'a arraché dès mains et à raccroché.

Le comportement de Julien est complètement changeant.

J'ai de plus en plus peur.

Chaque minutes, je frôle un peu plus la crise d'angoisse.

J'espère que aimant leur suffira à me retrouver...et vivante si ce n'est pas trop demandé.

Julien reçoit un appel, je n'ai pas le temps de me tourner pour voir qui est l'individu qu'il l'appel, que Julien empoigne violamment son téléphone posé près du frein à main et répond.

- Oui, elle est avec moi, on arrive dans 2 minutes là. Bredouille Julien.

- Ok. Dis-il de nouveau en répondant à la personne.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant