37. PISCINE

264 11 5
                                    


Pré NDA : Distribution d'air 😶‍🌫️🌶

00h.

Evy et moi venons de finir d'élaborer notre plan complètement nul pour attirer les garçons dans le jardin, près de la piscine.

Alexis est allongé sur un des lits en train de faire des figures inexplicables, excité à l'idée de faire râler les rabats-joie.

- MAIS DÉPÊCHEZ VOUUUUUS. nous cria t-il.

- C'est bon je suis prête ! Renchérit Evy.

- Parfait, moi aussi. Ajoutais-je.

Nous sortâmes toute les deux et refermâmes la porte derrière nous.

Le but étant d'attirer les garçons dehors, on a décidé de prétexter qu'Alexis était parti dormir ce qui est cohérent vu l'heure.

- Oh des revenantes.

- On vient de finir de préparer les lits désolé de l'absence messieurs.

Les 3 acolytes hochent la tête lorsque Lawson demande :

- Où est passé Alexis ?

- Encore aux chiottes à tout les coups. Pouffèrent Noah et Liam.

- Et non, détrompez vous il est allé se coucher, il était mort de fatigue. Riposta Evy.

- Bon on fait quoi du coup ? Parce que sinon je vais me coucher je suis crever aussi perso.

Le plan peut commencer.

- Venez on va dans le jardin, je ne l'ai pas encore vue. Proposais-je en m'avancant vers la belle vitrée.

Personne ne décolle le nez de son téléphone, tant pis je vais devoir me montré plus maligne.

Evy me fait un clin d'œil discret et fait mine d'être intéressér par le téléphone de son copain.

À moi de jouer.

J'ouvre la belle vitrée complètement et sors, aussitôt je sent la brise fraîche faire frissonner mon corps mais je ressent largement les degrés supérieur par rapport à Atlanta.

L'atmosphère est agréable.

Je balaye du regard le petit jardin qui en effet contient une belle piscine avec vu sur la mer juste en face.

C'est magnifique.

Je m'approche pour toucher l'eau et vérifier qu'elle soit un minimum chauffée.

Le but n'est pas non plus qu'ils nous renient à la fin du séjour.

Je regarde le ciel et fais mine d'être impressionner par quelques choses.

- WAW CEST INCROYABLE !

- Quoi ?! me questionne Evy exagérément pour attirer l'attention des garçons.

Jeu d'acteur.

- Il..il y a une pluie d'etoiles filantes, Venez voir vite ! Criais-je.

Le ciel est totalement noir.

Ils arrivent tous en même temps tandis que je remarque Alexis glisser sa tête d'une discrétion laborieuse par la fenêtre d'une des chambres pour visionner notre partie du plan.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant