10. PATINOIRE

386 13 9
                                    


Des masques à oxygène sont mit à votre disposition 🌶️🌬️

19h.Chambre.

- Vite Lya on va être en retard !

- j'arrive ! Je met juste un peu de Gloss.

Evy et moi nous sommes habiller de 2 robes-pull noir, collant assortis.
Température et élégance suffisante hehe.

Nous descendons et nous dirigeons vers ? La voiture.

Une ?

Mais on est 6, comment on va faire pour rentrer ?

Nan me dites pas que...

- Bon je vous préviens j'avais la flemme de prendre 2 voitures seulement pour une place supplémentaires donc une des filles s'asssira sur les genoux de Noah ou Liam, Alexis et moi sommes devant. Nous lance Lawson.

Evy et moi nous regardons perdu, le trajet est d'une heure, celle qui va s'asseoir sur sur son flirt va vivre une véritable torture de self-control pendant tout le trajet.

- Bon aller dépêchez vous les princesses là, on a pas toute la nuit. Nous crache Alexis.
Lya va sur Noah et on en parle plus.

- Non. S'interpose Liam.
Elle vient sur moi.

Oh... Liam possessif ?

Bon bah je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

~

19h30. Voiture.

Assise sur les genoux de Liam, ce n'est pas si gênant que ça au final.

Il nous reste 30 minutes de trajet quand la musique deja vu passe à la radio

Notre musique.

je tourne la tête vers Evy qui est à côté de moi, nous nous mettons à chanter accompagné de Noah qui a l'air de la connaître par cœur.

Un point en plus pour Noah dans le cœur d'Evy.

Je bouge mes hanches dans tout les sens chantant plus fort.

- Putain Lya arrête ça tout de suite. Me chuchote Liam au creux de l'oreille.

Merde.

J'en connais un qui qui est embarrassé.

Je préfère faire l'innocente même si je ressent une bosse conséquente sous moi.

- Arrêter quoi ? Lui dis je en ondulant des hanches d'avantage provocatrice.

Il m'immobilise d'un coup avec ses mains veineuses.

Bordel.

- Arrêter de jouer avec ma putain d'excitation.

- Je vois pas de quoi tu parle connard. lui chuchotais-je.

- Moi si principessa, et ça devient compliqué de me contrôler tu vois ?

- Alors ne te contrôle pas. Dis je sans réfléchir.

Putain mais qui est-ce qui me prend ?

Je n'arrive plus du tout à me contrôler, le désir qu'il me fait éprouver et à son comble et je viens à en oublier que nous ne sommes pas seuls dans cette voiture.

- T'aura besoin de tenir debout pour la patinoire principessa. Me chuchote t-il.

De l'air s'il vous plaît.

- Rien à foutre. Répondais-je.

Il tourne la tête et remarque qu'à nos côtés, Evy et Noah dorment.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant