17. COLOC ET PROTECTION

343 7 11
                                    

Distribution d'air🌶️ 🌬️

17h.Chambre.

Liam m'a ramenée a la chambre après l'épisode de l'ascenseur.

Je ne suis pas du tout rassurée à l'idée de rester dormir dans notre chambre maintenant que nous ne sommes plus en sécurité pour y dormir Evy et moi.

Et les garçons ont insistés pour qu'on "déménage" chez eux le temps qu'on retrouve celui qui nous piste ou plutôt, me piste.

C'est pourquoi nous sommes en train de préparer chaqune une valise avec Evy.

Nous mettons seulement le strict nécessaire (c'est faux).

Alexis vient nous chercher dans 1h et nos valises sont loin d'être prêtes.

Evy blinde sa valise comme si on partait au maldive pendant une année complète.

- Evy ?

- Mmh ? Me répond elle en train de faire "plouf-plouf" pour savoir quelle parfum elle va emmener.

Je capture ce moment hilarant dans ma tête.

- Alors primo je voudrais t'informer que tu as bientôt la majorité mais que tu fais encore plouf plouf pour faire des choix dans ta vie.

- Mmh si c'est pour me dire ça, tu peux te raviser Mme Collins, je t'ai vu faire la même chose pour savoir quelle livre tu allais emporter.

Je vire au rouge, démasquée d'avoir été prise dans ses bêtises.

- Oui mais c'est différent ! Me défendais-je.

Evy me tire la langue comme une enfant de 5 ans alors que je poursuis :

- Et deuzio, on ne part pour 1 an au maldive, la chambre n'est pas condamnée, on pourra y revenir quand on le souhaite mise appart pour y dormir.

- On ne sait jamais, imagine que celui qui a été engagé pour t'espionner parvient à renter chez nous et nous voler des affaires !

- Oui bien sûr Evy, je suis persuadée qu'il rêve de voler des livres de romances et tes petites jupes en cuir. Fis-je hironiquement.

~

21h. Studio des garçons.

Nous sommes arrivées tout à l'heure chez les gars pour nous installer.

On a de la chance de les avoir.

Je me réjouis honnêtement de cette petite coloc provisoire, je sent qu'on va bien s'amuser.

Cela commence bien en sachant que
Lawson a commandé des pizzas et que Alexis est en train de me masser depuis bientôt 1h suite à mon stress.

Une vrai petite princesse hehe.

Liam nous fixe les dents serrés.

Je crois comprendre qu'il n'aime pas trop lorsque quelqu'un a un contact physique avec moi.

Ça tombe bien parce que j'en ai rien à foutre de son avis de possessif.

Il démonte des filles en soirée et pourtant moi je n'ai même pas le droit de parler avec un individu de mon sexe opposé.

Noah brise mes pensées en lâchant :

- Bon c'est pas tout ça mais qui dort où ?

Evy et moi nous regardons et haussons les épaules.

- Comme vous voulez, chaqun de nous a un lit 2 places et le canapé est depliable pour une place. Renchérit Lawson.

- Alexis ? Demande Evy avec des yeux de chiens battu.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant