- Je...Oh... Balbusiais-jeJ'avoue que ne sait pas quoi dire face à cette révélation.
Tout s'explique alors, la constante compétition entre Lawson et Liam face à moi.
Lawson commence à bien me connaître, il savait que je cupablisait du fait qu'ils aient commencé à se battre et que j'en était la "cause".
- Merci les gars. Remerciais-je consciente qu'ils s'étaient concertés tous les 3 avant que Lawson m'explique seul les actes de Liam.
Alexis et Lawson me sourient tout les deux en réponse.
Le geste de dialogue des garçons afin que je ne cupablise pas me touche énormément.
Très vite, Noah et le connard nous rejoignent.
- Salut les nazes. Crache Liam.
- Bonjour connard. Répondais-je avec mon plus grand sourire en sa direction.
Ses yeux me sonde dès la prononciation de ma phrase puis il s'assoit en face de moi en se mordillant la lèvre inférieure, son regard toujours posé sur moi.
Il fait beaucoup trop chaud.
Le serveur arrive et prend les commandes de mes amis, arrivé à ma commande, Liam me lance un regard, j'aquesce simplement, on se comprend.
- Deux moka blanc s'il vous plaît. Lance Liam au serveur en donnant nos commandes.
Bordel.
Mon cœur est un traître.
Nous buvons tranquillement nos boissons lorsque je lance.
- Bon les gars, on sort en boîte ce soir !
- Oh ouais ! Renchérit Evy.
- Non. Me crache Liam.
- Où est que t'a entendu que c'était une question ?
Liam souffle, agacé.
- Au pire t'es pas obligé de nous accompagner hein. Lui répondais-je.
- Oui c'est ça oui. Cracha-il sarcastiquement.
Je lève les yeux au ciel face à son humeur massacrante.
- Nous on est partant en tout cas ! Nous informe le trio des débiles.
- Monsieur grincheux se joins finalement à nous ? Rigole Noah en sa direction.
- Ferme ta gueule si tu veux pas bouffer le carton de ton gobelet. Crache Liam à Noah.
Waw ambiance.
~
19h30.Fontaine.
Evy et moi arrivons aux voitures à mon plus grand plaisir ils ont prit 2 voitures cette fois.
- 30 putain de minutes de retard.
Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qui se plaint encore.
- EN RETARD, EN RETARD, PLUS ELLES SONT FRAÎCHES PLUS ELLES SONT EN RETARD. Nous chante Lawson comme à chaque fois qu'on va en boîte ensemble étant en retard.
J'éclate de rire, peut importe le retard qu'on a, Lawson n'y apporte jamais aucune Importance, jamais il ne nous a pressés ou rendu anxieux, il prend la vie comme elle vient c'est ça que j'aime chez lui, ce mec est un ange tombé du ciel.
Nous rentrons dans les voitures Alexis, Liam et Lawson d'un côté.
Moi, Evy et Noah de l'autre.
On démarre à peine que Noah commence avec ses bêtises.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...