⚠️ 🌶️ Distribution d'air 🌬️Mon cœur bondit face à ses paroles suivi de son acte spontanée.
Je pensais qu'il se decollerait mais au contraire, il approfondie notre baiser, se trouvant maintenant au dessus de moi.
Notre baiser est maintenant sauvage et avide, comme si nous embrasser nous était vital.
Je suis incapable de me décoller de ses lèvres, je ne l'ai jamais autant désirer que maintenant.
C'est alors lui qui rompt doucement le contact, se trouvant toujours à quelque millimètres de mes lèvres.
- Tes lèvres sont une putain de drogue bordel.
Je déteste l'effet que tu as sur mon corps, je te déteste Collins.Mon corps entier vibra intérieurement face à cette révélation.
Moi ?
Lui faire de l'effet ?
Il me sonde du regard, attendant certainement une réponse de ma part concernant sa révélation.
- Pourquoi m'embrasser si tu me déteste autant ? Demandais-je confiante.
- Parce que mon cœur en a malheureusement décidé autrement. M'avoua t-il.
Il s'attend certainement à ce que je le rejete après cette soudaine révélation car il a mouvement de recul.
mais au contraire, je prend son visage en coupe et scelle nos lèvres de nouveau.
Je prend a présent les commandes et approndi notre baiser en plaçant mes mains derrière sa nuque.
Je bascule nos corps sur le côté de manière à être au dessus de lui, et m'assois à califourchon.
Je n'ai le temps de rien faire qu'il aggripe mes hanches et me soulève d'une facilité impressionnante afin de m'aligner parfaitement avec son bassin.
J'émet aussitôt un grognement face à la proximité de nos corps mais également de nos anatomies.
Je distingue malgrés la pénombre de la pièce, éclairé seulement part quelques led violettes, son sourire en coin, signe qu'il va dire une connerie.
- Déjà ? Me demande t-il en faisant référence à mon léger gémissement.
Je te fait autant d'effet que ça principessa ?- Non. Mentis-je.
Il ricana légèrement avant de me lancer :
- Aucun effet ?
- Aucun. Confirmais-je en mentent de nouveau.
- C'est ce qu'on va voir amore mio.
Bordel.
A son tour, il me bascule sur le dos et ouvre doucement mes cuisses pour placer son corps entre elles.
- Posso principessa ? (je peux princesse ?) me demande t-il en baissant son visage vers mon entre jambe, ses pupilles toujours ancrées dans les miennes.
- Si stronzo. (oui connard.)
- Sei sicuro principessa ? ( tu es sur princesse ?) s'assure t-il.
Je risque de fondre telle une glace sous 50° si tu continue.
- Sono sicuro stronzo. (je suis sur connard.)
Dès mon consentement prononcé, il descendit son visage de plus en plus vers mon entre jambe et posa ses lèvres sur l'élastique de mon short de pijama.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...