19. SUSPECTS

320 8 18
                                    

12h30. Fast food.

Malgrés les "avertissements" de Liam je suis tout de même sorti manger avec Julien.

Je me sent vraiment bien avec lui, a ses côtés tout est plus simple, plus calme...

Je me déteste de remarquer que peut importe ce qui devait se passer entre nous il ne me fera jamais ressentir ce que je ressent pour Liam.

Toujours attirée par ce qui m'est néfaste, génial.

Je décide d'oublier mes problèmes pendant l'heure du déjeuner et profiter avec Julien.

Julien me fait des tonnes de blagues nulles mais tout de même très drôles.

- D'ailleurs ça me fait penser que nous ne connaissons même pas nos numéros de téléphone. Me dit-il.

- Oh oui c'est vrai ! Répondis-je en sortant mon portable pour lui indiquer mon numéro.

Une fois son numéro enregistré, nous continuons de déguster nos burgers délicieux.

Nous sommes dans un fast food dont je ne connaissais même pas l'existence, pas très loin de l'université, simple mais délicieux.

- Tu trouve pas ça drôle que nous nous soyons rencontrés en boite dans de telles circonstances ? Dis-je en rigolant.

- Ahah, oui c'est vrai. Me dit il.
Le hasard fait bien les choses on dirait.

Je lui sourit et nous finissons le déjeuner en parlant des cours, notamment celui qu'on a en commun, l'art, encore du beau hasard.

~

21h.studio.

Nous sommes tous assit autour de la table à manger des nouilles instantanése et nous raconter chacun son tour notre journée.

L'ambiance est sympa, comme d'habitude, si on évite le fait que Liam m'égorgerais vif avec le premier couteau à sa disposition si il le pouvait.

Je repense soudain au "c'était qu'une erreur" de ce matin et je souris face à ma vengeance.

La vengeance est un plat qui se mange froid et j'ai une préférence quand il est glacé.

Ma phrase.

Nous finissons d'écouter Evy qui raconte sa journée et c'est à moi ensuite.

Les garçons nous ont racontés qu'ils sont allés en cours et qu'ils se sont ensuite tous rejoint à la fin de la journée pour réfléchir et "enquêter" sur celui qui voudrait me nuire, ils ont apparemment quelques hypothèses.

Je les aime.

Sauf l'autre connard bien sûr.

Je n'avoue ne pas avoir vraiment réfléchie à qui pourrait être celui qui a été engagé par mon père et qui m'espionne jusqu'à maintenant car j'ai été surchargé de boulot toute la semaine.

Ce n'est pas vraiment mon genre de ne pas angoissée et ne pas être pressée de savoir la finalité vis a vis d'une situation où je cour du danger mais je crois que... J'ai peur.

Je crois qu'inconsciemment je me dis que tant que je n'est pas connaissance de l'identité du coupable, le problème n'est pas vraiment réel, comme si je pouvais encore l'oublier, y faire abstraction...et qu'il n'était pas réel.

Mais malheureusement tout ça est bien réel.

Je commence à sombrer dans mes pensées profondes une nouvelle fois lorsque qu'une voix m'y extirpe.

𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant