1 an après
A peine la sonnerie retentit, je me précipite vers la sortie de l'amphi, arpente les couloirs d'une façon vive et dévale les marches du bâtiment à toute allure pour regagner le stade dehors.
Aujourd'hui c'est le dernier match officiel des garçons tous reunis, après ça, Liam, Lawson et Noah quitteront l'université pour se spécialiser dans le Handball comme prévu.
Quant à Alexis, notre petit gay préférée reste avec Evy et moi et débutera une nouvelle année d'étude supérieur après les vacances d'été.
C'est une nouvelle page qui se tourne, tout un tas de souvenir derrière nous qui s'échappe et emmène également cette super année passé ensemble accompagnée d'Olivia, la copine de Lawson qui a partiellement rejoint notre groupe.
Je suppose que même si c'est douloureux il faut passer par cette case pour avancer et évoluer.
Je ne veux pas les perdre de vue et qu'on s'éloigne par la suite, ils sont ce qui m'est de plus chère avec ma mère.
C'est pour cela que...
- LES GARS C'EST BON ! ON A LA RÉPONSE DU PROPRIO, L'APPART EST A NOUS DANS 3 MOIS, POUR LA RENTRÉE ! nous hurle Alexis à peine rentrée dans les gradins pour visionner le match.
- MAIS NAN ?! Nous écrions Evy et moi.
- BORDEL MAIS C'EST GÉNIAL POURQUOI TU NOUS NE L'A PAS DIT PLUS TÔT ENFOIRÉ ? Lance mon copain.
- PARCE QUE JE VIENS DE LE SAVOIR ENFLURE ! Riposte Alexis.
- WOW POURQUOI VOUS GUEULEZ COMME ÇA ? S'écrie Lawson en arrivant.
- ON A L'APPART MEC ! Cloture Noah.
On hurle de joie tout les 6 avant d'être remis dans la réalité par un coup de sifflet résonant dans le stade qui annonce le début du match dans 15 minutes.
- Allez filez dans vos loges avec le reste de l'équipe les gars ! J'ordonne aux garçons.
- Oui chef nous nous exécutons de ce pas. Me vanne Alexis.
- Vous allez tout déchirer ! Les encourage Evy.
Les garçons disparaissent peu de temps après et Evy me saute dans les bras.
Nous n'en revenons pas, après bientôt 2 ans de la formation incroyable et improbable de ce groupe, nous y sommes.
A présent notre avenir est tout tracé, l'université pour Evy, Alexis et moi encore quelques années puis le reste des garçons en école sportive.
Après cela...
Evy tentera d'ouvrir son cabinet après avoir réussi, je l'espère et j'en suis certaine son diplôme de psychologie.
Alexis validera son diplôme également et j'espère d'ici là, aura trouver ce qu'il veut faire précisément.
Liam et Noah essayeront de se faire connaître en haute compétition de hand.
Lawson passera son diplôme sportif et tentera de devenir prof.
Quant à moi, je ferai de mon mieux pour valider mes concours artistiques et tenter de me faire connaître dans le domaine de l'arts, rendre mes acolytes heureux et ma mère fière.
On obtiendra officiellement notre appartement en colocation en septembre, à la rentrée et suivrons la vie de chacun.
Se préparer ensemble et rentrer le soir en debriefant de nos soucis quotidiens, nos avancés et nos journées respectives.
Malgré quelques erreurs de parcours qui se produiront forcément car la vie n'est pas toute rose.
Mais si tout cela se passe en généralité, alors tout ira bien jusqu'à la fin, c'est notre destinée.
Les joueurs commencent à rentrée sur le stade.
J'aperçois de loin Liam me faire des signes de mains comme un idiot au fond du stade, c'est ce qui me sort de mes pensées.
Je prends quelques longues secondes à comprendre qu'il faut que je regarde son haut, l'incompréhension doit se lire sur mon visage car Evy pouffe de rire à côté de moi en me regardant.
Au moment où je comprends enfin, Liam soulève son maillot pour montrer son tee-shirt où il y est soigneusement marqué "PRINCIPESSA ♡".
J'accours près de la barre qui sépare les gradins du terrain, Liam m'y rejoins, attrape mes mains que je lui tend et se hisse pour atteindre mes lèvres et m'embrasser.
2 ans après je réalise officiellement que le garçon que je me suis efforcée de détester est en vérité celui que je devais aimer.
Magnete.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...