Je me relève et ouvre le mot :
"j'espère que tu t'es remis d'hier, si tu as un problème appel moi : 07 53....
Ton Connard "Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
J'ouvre le gobelet qui contient..oh....un moka blanc sans glaçon, ma boisson préféré que j'ai pris la dernière fois...il a retenu ce que j'avais pris.
Je bois une gorgé de la boisson qui me réveille, le liquide coule et crée un passage qui me brûle la gorge. Première merveille du monde cette boisson.
- Lya il est 8h29.
- MERDE !
Je me lève à toute vitesse, enfile un jean, un sweat et m'assois pour mettre mes chaussures.
La sonnerie retantit.
- File Evy tu va être en retard !
- Si tu tombe je tombe bébé me dit elle en soulevant les sourcils l'air de me draguer.
J'éclate de rire et me relève, chaussures misent, je prend mon sac et m'attache les cheuveux en une queue de cheval vite faite.
Evy me tend un chewing-gum à la menthe pour mon haleine et on part.Love you Evy.
~
Nous sortons de cours après 3h de psychologie.
J'enregistre le numéro de Liam sous le nom de connard et lui envoie rapidement un message pour ce matin.
Hello connard, je vais bien, merci pour ce matin.Je reçoit immédiatement sa réponse
De rien princepssa.
Les gars forcent pour vous revoir depuis ce matin, ils me cassent les couilles, passez ce soir à l'appart, 19h, je t'envoie l'adresse.Suis-je vraiment en train de sourire comme une conne devant ce message ? Oui totalement.
- puis-je savoir en quel honneur vous souriez mademoiselle ? Me demande Evy hironniquement.
Je lui raconte et elle saute de joie à l'idée de les revoir (surtout Noah).
Evy et moi avons prévu de faire du shopping cette après midi.
Je commande de suite un Uber pour se rendre au centre commercial le plus proche.
- Le programme est chargé pour la suite de la journée mademoiselle, ne perdons pas de temps, en route ! Fis- je en rentrant dans son délire de se vouvoyez.
~
17h.Centre commercial.
Evy et moi avons fait 7 boutiques et rentrons avec 2 robes pour les soirées, 2 jeans, des petits top sympa et des cochonneries pour notre mini frigo.
Nous avons également fait une halte à la fnac pour remplir notre bibliothèque.Nous prenons un café à emporté et nous rentrons, en Uber comme toujours. Evy n'a pas son permis et moi je ne préfère pas le passé vu mon niveau à Mario kart.
~
18h.Chambre.
A peine rentrer nous rangeons nos amplettes et filons nous préparer pour ce soir.
Je met un jean et un crop top noir, j'ajoute du liner et du gloss. Je remarque que je m'accepte de plus en plus en ce moment.
Nous descendons en avance et regagnons le bâtiment des garçons qui se trouve à l'autre bout du campus. Génial.
~
21h. "Appart" des idiots.
Assit autour de la table basse, nous écoutons, désespéré le résumé du dernier plan cul de Lawson en attendant les pizzas que Liam a commandé.
- Ta gueule mec pas besoin de nous rappelé qu'on est seul comme des merdes. Se plaint Noah.
Nous pouffons tous de rire, Evy exagérément si bien que je lui lance un regard.
L'ambiance est vraiment cool quand nous sommes réuni, cela fait à peine quelque jours que nous nous connaissons et j'ai déjà l'impression que ça fait des mois.
Je sonde la pièce du regard, leur chambre est beaucoup plus spacieuse que la nôtre c'est d'ailleur pour ça qu'il l'appel l'appart.
~
23h
Pizzas finient, Evy se lève enthousiaste et propose un jeu.
- LA BOUTEILLE ! cris Alexis.
- OH OUAIS ! fîmes tous, sauf Liam, qui se contente d'hocher la tête toujours aussi froid.
Noah attrape l'une des bouteilles de bières sur le sol et la place au centre de la table.
Au bout de 3 parties Noah à testé la combinaison piments cru sur la pizza, Evy s'est retrouvée sur les genoux de Noah et Alexis sur la terrasse une cigarette à la main lui qui est pourtant contre le tabac à la base.
C'est à moi.
- Lya, t'embrasse la personne sur qui la bouteille pointe où tu finis la bouteille de vodka. Lâche Lawson.
- OK. Dis je en tournant la bouteille.
La pression est à son comble.
La bouteille s'arrête de peu sur...Liam.
_____________
RE hehe alors vous me détestez pas trop de finir comme ça ? 👀
Par contre l'amitié d'Evy et de Lya >>>
A bientot pour un nouveau chapitre✨
Prenez soin de vous xoxo <3
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒈𝒏𝒆𝒕𝒆
RomanceLya à grandit dans une petite ville des États-Unis avec sa mère jusqu'àu jour où elle se retrouve dans une grande université à Atlanta avec ses deux acolytes : Evy et Alexis. Lya va faire plusieurs rencontres notamment d'un beau garçon populaire, si...