4

43 1 0
                                    


Pdv Blue :

Je serre les dents en arrivant en bas des escaliers, que je viens de descendre sur les fesses. J'ai mal. Elven est mort de rire.

- Aide moi à me relever au lieu de te moquer. Riai-je.

C'était obligé, un jour j'allais forcément tomber dans ces fichus marches de métro. Avec la chance que j'ai il a fallu que ça arrive l'un des rares jours ou Elven viens me chercher directement chez moi.

- Pourquoi tu t'embêtes à prendre le métro alors que tu as une voiture ? Demandai-je.

- Parce que si je n'acceptes pas d'abandonner ma voiture une journée je ne ferai jamais un seul trajet avec toi.

- Hm. T'es pas obligé.

- C'est une petite journée, ça me fait plaisir.

Je souris.

- Tu ne vas même pas pouvoir rentrer avec moi.

- Ça me fait plaisir, je te dis.

Je hausse les épaules en montant dans le métro qui ne mets pas plus de dix minutes à nous emmener jusqu'à nautilus Street.

Je fronce les sourcils en voyant un grand brun adossé au petit muret qui marque la fin des escaliers de la sortie de station.

- Aaron ?

Ce dernier se retourne.

- Salut Brunette, j'aurais pensé que tu serais en avance alors je me suis dépêché mais il faut croire que toi aussi, tu as tendance à être pile à l'heure. Elven. Termine-t-il, saluant mon ami.

- Qu'est ce que tu fais là ? Demande Elven.

- Euh, j'attendais Blue. Je ne pensais pas que tu serais la toi aussi, si tu veux tu peux marcher derrière nous, ma présence n'a pas l'air de te plaire.

Je vois la mâchoire d'Elven se contracter. J'ai l'impression qu'Aaron s'amuse en le provocant.

- Elven marchera avec nous. Je râle, en m'engageant sur le chemin du lycée, les dépassant tout les deux.

Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'un sourire satisfait s'est installé sur les lèvres de mon meilleur ami. Finalement, c'est moi qui marche devant eux, silencieusement. Je passe les grilles du lycée, les garçons sur mes talons. Elven accélère le pas pour être plus proche de moi. Quand je me retourne pour voir si Aaron suis, il n'est plus là. Je soupire.

- Depuis quand il t'attends au métro lui ?

Je lève les yeux vers mon meilleur ami qui semble agacé.

- Je ne savais pas qu'il serait là. Répondis-je.

- Et ça t'a fait plaisir ?

Oui ? Non, je ne sais pas. Je n'ai pas encore pris le temps d'y penser.

- Je n'ai pas aimé qu'il te provoque.

C'est vrai, je n'ai pas apprécié la façon dont Aaron s'est adressé à Elven. Cela dit, son intention était plutôt mignonne. Je m'adosse au casier en attendant que mon ami récupère ses livres, puis nous nous dirigeons vers notre salle. Comme toujours, je ne suis le cours qu'a moitié. Mon esprit divague et je me retrouve à me demander si oui ou non, j'irai manger avec Aaron ce midi. Je décide finalement que je verrai d'ici là. En attendant, je gribouille quelques croquis dans mon carnet, il est presque terminé. Il va falloir que j'en rachète un.

BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant