Pdv Blue :
J'éclate de rire alors qu'Aaron se met à me chatouiller. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là.
- Aaron arrête ! dis-je entre deux rires.
- S'il te plait Aaron l'homme le plus beau et charismatique de la terre. Répond-il, me laissant un peu de répit.
- Jamais.
- Très bien.
Il recommence. J'ai mal au ventre tellement je ris. Est-ce que c'est vraiment possible de mourir de rire ? parce que j'ai l'impression de ne pas en être très loin.
- Aaron je ne respires plus !
- J'entends pas. Rit-il.
- Ok ! S'il te plait Aaron l'homme le plus beau et charismatique de la terre.
- J'aime t'entendre dire ça. Dit il en s'arrêtant.
- T'es con. Je réponds en levant les yeux au ciel.
Nous reprenons notre position initiale, lui allongé sur mon lit normalement moi allongée en travers, la tête sur son torse.
- Il te faudrait un projecteur, pour transformer ton plafond en ciel étoilé. Ca serait plus fun qu'un géant aplat blanc.
- J'aime mon plafond blanc. Je peux y voir n'importe quoi.
- Un peu comme une feuille blanche ou tu pourrais dessiner ce que tu veux.
Je tourne la tête vers la droite pour voir son visage.
- Exactement.
- Je sais je suis fort. Dit il.
- Mon dieu tu ne manques pas d'assurance. Ça va, tes chevilles ?
- Très bien, merci de t'en inquiéter.
Je lève les yeux au ciel. Très vite, un léger sourire prend place sur mon visage. Son arrogance m'avait manqué. Le calme retombe dans la pièce, le silence est rythmé du bruit seul de nos deux respirations. Ma tête monte et descend légèrement en même temps que son torse se soulève. Je serai capable de m'endormir. Le sourire ne quitte pas mon visage, je n'arrive pas à m'empêcher d'être heureuse de sa présence. Je frémis alors que sa main passe délicatement dans mes cheveux. Je pince les lèvres.
- Oh non continue !
- J'ai mal au bras. Rit Mike, allongé à coté de moi.
- J'aimes tellement quand tu fais ça.
- Ça, je le sais.
- Encore un peu ? Je demande, lui adressant mon plus beau sourire.
Le grand blond se rapproche de moi, passant à nouveau sa main dans mes cheveux. Il pourrait faire ça toute la nuit, je ne m'en lasserais pas. J'adore m'endormir avec ce genre d'attention. Ça m'apaise. Je ferme les yeux, profitant de ce moment suspendu. Mike a cette particularité. Tous les moments passés avec lui sont comme hors du temps. ils sont magiques, inoubliables, incroyablement vrai. Ils me donnent la sensation de vivre plus fort.
Pdv Aaron :
Si Blue n'avait pas les yeux fermés, il serait plus difficile pour moi de prétendre ne pas avoir vu la larme qui perle sur sa joue. Sa respiration ne s'est pas accélérée, sa poitrine se soulève à un rythme normal, comme si pleurer était tellement habituel chez elle, que son cœur ne s'accélère plus systématiquement. Cette seule et unique larme est presque plus touchante que si elle pleurait toute les larmes de son corps. C'est une larme contrôlée, une larme consciente. Une douleur dix fois plus intense. Ou est-il, ton Mike, ma Brunette ?
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...