Campagne périphérique de San Diego, 3h am
Pdv Aaron :
Je ferme les yeux, mâchoire serrée, en m'allongeant enfin sur mon lit. Mon corps entier se crispe au contact du matelas. Je soupire en entendant les pas d'isy venir jusqu'à moi. Contrairement à son habitude, elle reste debout sur le pas de ma porte.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Rien de très grave.
- Tu mens.
Et je pourrai continuer tant que la lumière restera éteinte.
- T'es au courant que tu ne peux pas échapper à la lumière du jour ? Tu me prends pour une idiote Aaron ?
- Tu ne peux pas te contenter de me croire quand je te dis que ça va ?
- Tu le ferais si c'était moi ?
Bien vu.
- C'est moi le grand frère.
- Et alors ? Tu crois qu'être plus jeune ça m'empêche de m'inquiéter pour toi ? Bordel Aaron, je croyais que tu gérais !
- Je gère, et avant de m'engueuler tu devrais peut être te demander qui nous a mis dans cette situation.
- C'est de ma faute je suis au courant merci, et c'est précisément pour ça que je ne voulais pas que tu fasse ça.
- Et qui l'aurais fait sinon ? Maman ? Papa ? Tommy ? Dans quel monde tu vis ? Si tu ne rembourses jamais ces mecs, ils ne te lâcheront pas. Et tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au cou si tu crois que je vais te laisser.
Ma sœur se tait, avance quelques pas, et fini allongée sur mon lit, calée contre moi.
- J'ai flippé comme une dingue. Finit elle par avouer, la tête enfouie dans mon cou.
- T'es rentré deux heures plus tard que d'habitude, j'arrêtais pas de tourner en rond dans ma chambre.
- Tommy n'était pas là ?
- Il est parti vers une heure. S'il te plait dis moi qu'ils ne t'ont pas blessé ?
- J'ai pris quelques coups, mais si ça peut te rassurer j'ai gagné.
Ma sœur ressert son étreinte autour de moi, je décide d'ignorer la douleur qui s'empare de mes cotes. Je me concentre sur les respirations de ma sœur qui deviennent de plus en plus régulières. Je me surprend à penser à Blue alors que je somnole petit à petit. J'ai oublié de lui demander son numéro. Je me demande quelle réaction elle aura quand elle verra mon visage. Je ne suis pas sûr de vouloir qu'elle voit ça.
***
Jolla Village, san diego, 10h am.
Pdv Blue :
- Merci Kaelan ! souriai-je en partant déjà vers la sortie, mon café dans la main.
Je me dépêche d'entrer dans la station de métro pour aller rejoindre Elven au terrain de football. Ce sont deux heures creuses pour tous les « non sportifs » de la classe et j'ai promis d'aller le voir sur la deuxième heure. J'accélère le pas en voyant Aaron s'apprêter à entrer dans le métro.
- Aaron !
Etonnamment il ne se retourne pas, il monte dans le métro qui quitte le quais aussitôt. Je fronce les sourcils, ce n'était peut être pas lui. Le prochain véhicule ne tarde pas à arriver, aussi je m'engouffre à l'intérieur me frayant un passage entre les passager pour rejoindre un endroit à peu près respirable. Je mets mes écouteurs alors que le métro redémarre. Cette fois c'est hold me wile you wait, qui resonne dans mes oreilles, suivis de Yellow. Une fois dehors, je marche rapidement pour franchir les portes du lycée, puis la grille du terrain. Elven est en train de traverser le terrain avec la balle. Je souris en entendant ses co-équipier crier, le félicitant d'avoir marqué. Ce ne sont que des entrainement mais mon meilleur ami donne le meilleur de lui-même pour assurer lors des match inter-college. Alors, en tant que meilleure amie je me mets à crier moi aussi pour le féliciter.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...