Pdv Aaron :
09 :00 PM. Je contracte la mâchoire alors ma brunette m'aide à passer la porte de sa maison, son bras sous le mien. Mes côtes me font souffrir et mon visage n'est pas beau à voir, mais je préfère ignorer. Je suis heureux, d'être là, avec Blue. Et je suis heureux d'être tranquille, enfin, presque. Je relève les yeux vers ma brunette en m'asseyant difficilement sur le lit. Elle s'installe à coté de moi, pour caler sa tête sur mon épaule. Je grimace, des bleus recouvrent une bonne partie de mon corps, dont l'épaule, mais je ne dis rien. Ça vaut le coup, si je suis près de Blue. Je fronce les sourcils, quand elle se redresse pour attraper son téléphone. Je n'ai rien dit, mais j'ai remarqué son air préoccupé. Ça a commencé à l'hôpital, quand Matt et Betty sont arrivés. Depuis, un pli inquiet est resté présent sur son front.
- Ça va, Blue ?
Elle lève les yeux vers moi. si avant j'aurais simplement remarqué une tempête d'émotions, aujourd'hui je suis capable de dire de quoi il s'agit précisément, et c'est bien de l'inquiétude.
- Ça t'ennuies, si j'appelle Elven ? J'aimerais le voir. Tu pourrais m'attendre ici ? J'aimerais lui dire pour... nous ?
Je souris, l'hésitation dans sa voix aurait pu me rebuter, mais au contraire, je trouve ça adorable. Elle l'a prononcé sous la forme d'une question, comme si elle attendait mon approbation.
- J'aime entendre ce mot dans ta bouche.
Un soupire s'échappe de ses lèvres, qui s'étirent en un sourire. J'adore la voir timide comme ça. C'est mignon.
- Donc, on peut dire que...
- Comme si tu ne savais pas ce dont j'ai envie depuis une éternité. C'est moi, qui devrait te poser la question, brunette.
Elle sourit, et vient timidement déposer un bisou furtif sur mes lèvres. J'ai à peine le temps d'en profiter qu'elle s'est déjà reculée de presque un mètre. Je l'observe alors qu'elle tapote le numéro d'Elven sur son portable. Sa mine inquiète est revenu. Mon dieu, ce mec lui cause tant de souci que ça ?
Pdv Blue :
Mon cœur s'accélère au fur et à mesure que les sonneries s'enchaînent. J'ai peur qu'il ne répondent pas, et peut être encore plus qu'il réponde. Quelque chose me dit que ce que je m'apprête à lui dire ne sera pas la meilleure des nouvelles, j'ai l'impression que ça ne tombe pas au meilleur moment. Pourtant il faut que je lui dise, il est hors de question qu'il l'apprenne en voyant Aaron me dire bonjour demain matin au lycée.
- Allo ?
Ma respiration se coupe, je plonge mes yeux dans le regard d'Aaron, espérant y trouver le courage qu'il me manque. La voix d'Elven était si froide. Je prends alors conscience que je n'ai pas donné de nouvelles depuis hier, et que lui non plus.
- Evy ?
Je l'entends soupirer à l'autre bout du fil. Je le sens fatigué. Je sais qu'il a répondu pour une seule raison, et ce n'était pas l'envie. C'était l'inquiétude qu'il me soit arrivé quelque chose, ou que j'aie besoin de lui.
- Blue
- Est-ce qu'on pourrait se voir ? Dans dix minutes, au parc ? Je voudrais discuter avec toi.
- A propos de ?
- S'il te plait. Avant tu aurais dis oui sans la moindre hésitation. Je ne sais pas ce qui a changé, mais j'ai besoin de te parler. Ma vie sans toi n'a pas le moindre sens, j'ai l'impression d'être complètement désorienté. J'ai besoin de partager les choses avec toi.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...