- Une sortie ?
- Oui madame ! Au début je voulais te proposer un cinéma, mais je me suis dit que c'était pour les amoureux et qu'on en était pas encore à ce stade-là.
- Pas encore ?
- J'abandonne pas mon objectif de te faire changer d'avis sur ce que tu disais l'autre soir. Rit Aaron à l'autre bout du fil.
- T'es bête. Je râle gentiment.
- Du coup, je me suis dit qu'on pourrait sortir un soir, pas dans un truc festif, j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop les soirées, plutôt dans un truc cosy, il y a des cafés qui restent ouverts jusqu'à sept heures, on pourra se poser et boire un truc chaud.
Je souris. J'apprécie qu'il ait pensé à m'emmener dans un endroit calme. Je doute qu'il ne fréquente réellement ce genre d'endroit, ça veut dire qu'il a pris le temps de chercher des adresses sympas.
- Ok.
- Ça veut dire oui ?
- Oui. Je réponds.
- Je t'entends sourire. Tu vois, tu vas changer d'avis.
- Tais toi.
- Mardi ?
- Mardi ça me va.
- Cool. Amènes ton carnet.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai envie de le lire sans avoir à te le voler.
- Ça ne sera pas pour cette fois.
- Pourquoi ?
- C'est un carnet spécial.
- Je pourrai le lire un jour ?
- J'en doutes, mais tu peux toujours espérer. Je ris.
Je fronce les sourcils en entendant du bruit derrière lui, comme si une voiture venait de passer.
- T'es dehors ?
- Oh, euh oui. Je suis sorti... chercher des sushis pour Isy.
- A cette heure-ci ? Il est presque onze heures.
- On attendait nos parents, ils travaillent tard.
- Oh, ok.
- Il va falloir que je te laisse. Bonne nuit Brunette, et désolé de t'avoir réveillé.
- C'est rien. Bonne nuit.
Pdv Aaron :
Je soupire en rangeant mon téléphone dans ma poche avant de remonter mon cache cou au-dessus de mon nez.
- Hale !
Je me retourne pour faire face à Damon Curter.
- C'est huit cent ce soir si tu gagnes.
Je hoche la tête.
- Quelle voiture ?
- La I8. C'est une BMW elle porte le numéro 3. Vas t'installer.
J'exécute. Mon téléphone vibre au moment où j'attache ma ceinture.
Isy : Reste en vie.
: comptes sur moi.
Je range mon téléphone, le feu en face de moi devient vert, je jette un coup d'œil dans le rétro. Je suis en troisième position, il faut que je remonte deux places, ça me parait jouable.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...