Pdv Blue :
Je me redresse brusquement en réalisant que le décor autour de moi n'est absolument pas celui de ma chambre. Je cherche mon téléphone du regard. Par chance, il est posé juste à coté de moi, sur une petite table de chevet. 08 :00 AM. J'analyse un peu plus en détail la pièce dans laquelle je me trouve. Je reconnais la veste d'Aaron sur le dossier de la chaise, et ses baskets près du placard qui couvre une bonne partie du mur à ma droite. Je me rallonge dans un soupire en me souvenant de la soirée d'hier. De cette fameuse glace avec des cacahuètes et du caramel, à ce film qu'Aaron a détesté mais qu'il a mis par curiosité de voir ce que je pouvais aimer. Je souris légèrement en repensant au fou rire qu'on a eu quand il avait essayé d'imiter cet acteur français. Son accent était affreux. Je n'ai même sentis quand il m'a portée jusqu'ici. Je sursaute alors que la porte s'ouvre soudainement, laissant Aaron apparaitre avec un plateau dans les mains.
- Ah, t'es réveillée ! Je t'ai apporté un truc à manger. Je savais pas trop si t'étais plutôt jus de fruit ou café alors j'ai rien fait, j'aurais tendance à dire café, mais au risque de te décevoir... (Il m'adresse un clin d'œil). J'ai pris des cookies l'autre jour quand on est sortis, mais j'ai oublié de te les donner. Du coup les voilà, j'espère que tu aimes ça.
Je souris en voyant deux cookies disposés dans une petite assiette.
- C'est ce que je préfères, merci. Et t'avais raison, plutôt café.
- Avec du lait ?
- Oui.
- Tu veux qu'on partes plus tôt pour que tu passes te changer chez toi ou ...
- Non, ça ira. C'est une petite journée. Merci. Je souris.
- La salle de bain c'est la porte à droite. Descends quand tu seras prête. Isy prend le métro ce matin, donc prend ton temps, ma voiture est à nous.
Il repart, aussi vite qu'il est arrivé, me laissant seule dans sa chambre. oh merde. Sa chambre, ça veut dire son lit. Est-ce qu'il a dormi là lui aussi ? Je respire profondément. Je me suis réveillée avec une simple couverture, ça ne ressemble pas vraiment à une nuit à deux. Je reprends mon téléphone, j'ai cru voir tout à l'heure un message d'Elven.
Elven : L'entrainement est terminé. Film ?
Je soupire. Il a du m'attendre.
: Excuses moi, j'étais chez Aaron, je me suis endormie. Ce soir ?
Je sors de la chambre. Comme Aaron me l'avait indiqué, j'arrive dans la salle de bain en passant la porte à droite. Je ne fais que passer un peu d'eau sur mon visage, j'arrange mes cheveux au mieux, avant de les relier dans un chignon un peu décoiffé. A qui suis-je sensée plaire, de toute façons ? J'arc un sourcil en voyant le reflet de mon t-shirt froissé dans le miroir. Je ne ressemble à rien. Je sors quand même de la salle de bain pour rejoindre Aaron en bas. Je le vois bien contenir le sourire qu'il aurait naturellement laissé prendre place sur son visage.
- Je sais, je ne ressemble à rien.
- ce n'est pas ce que je pensais, au contraire. C'est...
pdv Aaron :
Sexy.
- Mignon. Dis-je pour terminer ma phrase.
Elle arc un sourcil.
- N'importe quoi, mon haut est tout froissé, j'ai dormi habillée.
- Je n'ai pas osé te déshabiller.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...