14

28 0 0
                                    


Pdv Blue :

- Blue ?

Je peux entendre dans la voix de Matt qu'il est surpris que je l'appelle.

- Il habite où, Aaron ?

- Euh, je ne sais pas si je suis sensé te le dire étant donné l'heure qu'il est.

J'écarte le téléphone de mon oreille pour regarder l'heure. 10 :00 PM. En effet, il est tard.

- S'il te plait.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Matt...

J'entends le footballer soupirer à l'autre bout du fil, puis je l'entends crier aux autres joueurs de recommencer. J'ai du interrompre l'entrainement, coup de chance qu'il ait entendu son téléphone sonner.

- Tu vois la grande maison de l'autre coté du champs qui borde ta maison ?

- Tu veux dire, la maison d'en face ?

- Oui. Celle qu'on voit depuis la cuisine.

- Oui ?

- C'est chez lui.

Depuis tout ce temps je vis en face de chez lui et je ne l'apprends que maintenant. J'ai toujours cru que cette maison n'était plus habitée depuis le départ des anciens propriétaires. Mes parents les connaissaient bien. Aaron est donc arrivé ici il y a deux ans.

- Blue ?

- Euh oui, merci Matt.

- Ne sois pas égoïste, s'il te plait.

Je reste silencieuse. Je sais pourquoi il dit ça. Ca ne me plait pas du tout. parce que ce que je m'apprête à faire, ça l'est peut être un peu. Je raccroche, j'enfile une veste, la première qui vient, une écharpe et je quitte la maison. Je traverse rapidement le champs par le chemin étroit qui sert de passage aux promeneurs où aux vélos. En arrivant je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'être ici. Elven m'a convaincu tout à l'heure mais je suis sûre que si je me mettais à réfléchir je pourrais trouver un million de raisons de faire demi-tour. J'inspire profondément avant de cogner trois coups contre la porte. Je ne suis pas accueillis par Aaron, mais par une petite brune au carré court, qui me toise de haut en bas. Une ecchymose s'étends sous son œil droit.

- T'es là pour mon frère, j'imagine.

- Euh, oui. Comment tu vas ?

- Pas beaucoup mieux qu'hier en terme de douleur, mais sinon ça va. T'es pas obligée d'être polie. Dit elle en tournant les talons, laissant la porte ouverte. Je prends ça comme une invitation à entrer. Leur maison est charmante, les murs sont peints de blanc et de gris sombre. L'entré donne directement accès au séjour avec une grande hauteur sous plafond. La cuisine n'est délimitée que par un bar, c'est très spacieux et magnifiquement décoré de plantes. La personne qui a fait la déco a du gout. Une grande baie vitré parcoure cette grande pièce.

- J'espère que t'as mis de la glace.

- J'ai désinfecté, c'est déjà pas mal.

- Mets de la glace, ton bleu partira plus vite.

Elle arc un sourcil.

- A qui tu parles ? Demande Aaron en débarquant dans l'entrée. Ils semblent être seuls tous les deux.

- Oh Blue.

- Salut. Je dis un peu gênée.

- Je vous laisse. Déclare Isalys en montant l'escalier en bois vernis qui se situe à ma droite.

BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant