- Blue je... Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.
- Un accident de voiture.
Quoi ?
- Elven, Mike et moi nous étions rendus avec l'équipe de football à une soirée chez Betty.
Pdv Blue :
- J'éclate de rire alors que Mike me porte pour me faire tourner.
Je dépose un léger bisou sur ses lèvres quand il me repose sur le sol. Son sourire est éclatant.
- Avec les gars on aimerait bien rejoindre une soirée sur la plage ! Tu viens ? Crit-il par-dessus la musique.
- Sérieusement ?
- Oui ! Je suis sûr que ça te plairait ! On ira danser !
- Ça je n'en doutes pas, ce dont je doute c'est que vous soyez en état de conduire !
- Moi non, mais Scott a affirmé qu'il pouvait !
Je reste septique un instant. Elven arrive en courant et passe ses bras autour de nos épaules.
- Alors, maman a-t-elle dit oui ? Me taquine-t-il.
- Je crois qu'elle n'est pas emballée. Répond Mike, amusé.
J'aime la façon qu'il a de ne jamais me juger. Mike est quelqu'un de compréhensif et d'attentionné. Il serait capable de rester ici avec moi, chez ma meilleure amie, sans même m'en vouloir ni être déçu de ne pas aller avec les autres.
- Tu refuserais une soirée Romantique avec ton prince ? Plaisante Elven.
- Elle a peur pour la conduite, idiot. Sourit Mike en donnant un léger coup de coude à son meilleur ami.
- Scott n'a pas dit qu'il pouvait conduire ? Elven fronce les sourcils.
- Si !
- Aller Blue, viens avec nous ça va être fun !
Mike prend mes mains dans les siennes, m'adressant un sourire complice. Mon cœur bat fort. J'ai envie de le suivre. Je mord ma lèvre inférieure, mon petit ami saute de joie.
- Je t'aime !
Il me serre contre lui et m'entraine hors de la maison. Tous les autres nous attendent déjà à la voiture.
- Ouais Blue tu déchires ! Crie Matt, accompagné par Scott.
Ils savaient pertinemment que Mike ne serait jamais venu sans moi. Scott tape le capot de sa voiture et nous fais signe à tous de monter. Nous sommes cinq, Mike, Elven, Matt, Scott, et moi. Scott et Matt sont devant, tandis que nous trois sommes à l'arrière. A sky full of stars résonne dans la voiture aussi fort que la musique chez ma meilleure amie.
- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? Je cris par-dessus la musique.
Les garçons m'ont quand même l'air très joviales.
- T'inquiète Blue, je gère ! Rit Scott.
Mike prend ma main et la voiture démarre, direction la plage.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...