Campagne périphérique de San Diego, Samedi matin, 2h.
Pdv Aaron :
Je laisse un soupir de soulagement m'échapper alors que je m'allonge enfin sur mon lit. La journée fut longue. Un léger bruit me parvient depuis la pièce d'à côté, et j'ai le temps de compter trois secondes avant de voir ma sœur passer doucement la porte.
- T'es rentré. Chuchote-t-elle.
- On dirait. Je souris.
Elle ne peut pas me voir puisqu'il fait noir et pourtant elle n'a aucune difficulté à trouver le chemin jusqu'à moi pour venir se blottir dans mes bras.
- T'en es où ? Demande-t-elle en appuyant un peu plus sa tête sur mon torse.
- Plus très loin. Je réponds, passant ma main dans ses courts cheveux bruns.
Elle bouge légèrement pour caler sa tête dans mon cou, et comme tous les soirs, elle restera comme ça jusqu'à demain matin. Je soupire une fois de plus. Elle passe son temps à me fuir et à être agressive avec moi parce qu'elle n'arrive pas à assumer ces moments-là. J'ose espérer que ça s'arrangera quand toutes ces histoires seront terminées. Mes parents ne sont pas au courant de tout ce que ma sœur et moi portons sur nos épaules. Parfois je me demande comment c'est possible qu'elle en soit arrivée là. Et puis je me souviens de ce qu'elle disait. Personne ne peut comprendre. T'imagines ce que j'ai ressentis quand j'ai compris qu'on n'arrêterait jamais de me juger pour ça ?
Pdv Elven :
: Bien rentrée ?
Blue : oui !
: Parfait. Bonne nuit :)
Blue : Merci ! Bonne nuit ;)
Je souris en reposant mon téléphone sur ma table de chevet. Merde. Depuis le départ de Mike Blue et moi ne nous sommes jamais séparés. Elle a pris soudainement une grande importance pour moi, plus vite que ce que je pensais. Je n'imaginais pas que tenir cette promesse soit si difficile et si simple à la fois. La protéger est devenu plus que naturel chez moi, c'est instinctif. Je n'aurais jamais pensé qu'on devienne aussi proche en si peu de temps. Aujourd'hui il m'est impossible d'imaginer ma vie sans elle. Je me demande souvent ce que dirais Mike. Je reprends mon téléphone.
: Hello mec, j'ai réussi à faire venir Blue à une soirée aujourd'hui. Elle refuse toujours de monter dans quelconque voiture donc elle a dû rentrer à pied. Je me suis assuré qu'elle était bien arrivée. Elle garde toujours son sourire, et elle recommence à porter du bleu, c'est bon signe. Tu avais raison, elle guéris. Elle est forte.
***
Jolla village, San Diego, Lundi matin, 9h.
Pdv Aaron :
Je manque de percuter une pauvre dame en courant dans l'escalier de sortie de la station de métro. Un jour il faudra qu'Isy me laisse ma voiture. Je ralentis le rythme en apercevant une fille portant un ensemble bleu.- Salut Brunette.
- Brunette ? C'est quoi ce surnom ? Râle la personne en question sans tourner la tête vers moi.
- Tu ne te retournes même pas pour voir qui te parles ?
- Elven ne m'aurait pas appelé comme ça.
- Et si j'étais un méchant ?
- J'ai reconnu ta voix.
- Je suis flatté.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...