- Blue !
Je montes les marches de la maison de Matt, essoufflée. Pourquoi il fallait que Cette musique passe. Et puis pourquoi Scott est venu danser avec moi ? Bordel pourquoi j'ai décidé de venir à cette soirée ? J'attrape mon téléphone en passant la porte de la chambre de Matt que je referme derrière moi. A clef.
- Blue ! Crit Aaron derrière la porte.
Je tape frénétiquement un numéro que je connais par cœur sans même penser aux chiffres qui le composent.
- Bonjour vous êtes sur le répondeur de Mike, laissez moi un message ou rappelez plus tard !
Je me laisse glisser le long du mur, incapable de faire le moindre mouvement. J'appuie sur le bouton « raccrocher ». Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je pose ma tête sur mes genoux. Ou es-tu Mike ? Qu'est ce que tu fais en ce moment même ? Je reste dans cette position une minute, puis cinq, j'attends que mon cœur se calme, encore vingts minutes, peut être trente, quarante. Je fronce les sourcils en entendant Elven derrière la porte.
- Elle n'est pas sorti ?
- Non.
Aaron ? Il est resté là tout ce temps ?
- Tu devrais t'en aller.
- Tu sais ce qu'elle a ?
- Rien qui ne te regardes.
Je soupire.
Pdv Aaron :
Je lève les yeux au ciel.
- Sérieusement ?
- Arrêtez de vous engueuler.
Je tourne la tête vers la porte qui vient de s'ouvrir. Blue se tient devant nous, elle est toujours aussi sublime, malgré son air fatigué.
- Ça va ? Demandai-je.
- Oui. Merci. Sourit-elle.
- Qu'est ce qu'il s'est passé je t'ai vu partir d'un coup ?
Une heure plus tôt :
Pdv Blue :
Sky full of stars passe alors que j'attendais Aaron au bar qui fait la séparation entre le salon aménagé en piste de dance et la cuisine. Comme la dernière fois que je l'ai entendu je me dis que ce n'est rien, que je suis capable de l'ignorer. Je me dis que ce n'est qu'une musique.
- Blue !
Je fronce les sourcils en entendant mon prénom prononcé par cette voix.
- Ne me parles pas. Le repoussai-je.
- Arrêtes, c'est nul tout ça. Viens on fait la paix. On a qu'a dire que danser sur cette musique, annule ta haine envers moi.
- Tu te fou de moi Scott ?
Je sens mon cœur s'emballer, beaucoup trop vite. Ma colère se décuple quand il s'agit de lui.
- Bah non, si on danse sur ce morceau, ça effacera toute la rancœur ! Dit il en prenant mon poignet pour m'entrainer sur la piste. Je me dégage de son emprise immédiatement.
- Tu veux que je te dises ce qui effacerait toute la rancœur ? Que tu parles à la police ! Que tu assumes tes actes merde !
J'aperçois Elven pas très loin qui observe attentivement la situation, prêt à intervenir à tout moment.
VOUS LISEZ
Blue
RomanceEt si il avait été mon dernier amour ? Et si après lui, je n'étais plus jamais capable d'aimer ? J'avais construit tout mon univers à partir de nous. Il faisait partie de chacun de mes rêves, chacun de mes projets. Je ne devais jamais passer une seu...