Je me réveille ce matin vers 9h30, je suis d'humeur joyeuse, je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui à part le rendez-vous avec la connaissance de mon père. Je me demande qui ça pourrait être et ce que je vais faire. Je descends donc pour le petit déjeuner.
Papa: Holà hija.
Laynna: holà papa, comment ça vas, maman n'est toujours pas réveillé ?
Papa: non pas encore mais tu te lève tôt d'y donc.
Laynna : oe parce que j'ai plein de truc à faire notamment ranger..ah et au fait c'est à quelle heure le rendez-vous ?
Papa: c'est à 11h30.
Laynna: et je dois m'habiller comment vue que tu me dit rien sur le personnage et le mood.
Papa: bah habille toi bien mais décontracté quand même.
Laynna: tu m'aide absolument pas papa mais bon.
************
1 289 275 like
@Laynna.frn: que l'aventure commence 🥳😁Papa: Laynna t'es prête ?!
Laynna: oui j'arrive tout de suite, bisous maman.
Maman: bisous, bon courage.
************
On arrive devant un immense bâtiment où je sais pas trop ce que sais et je reconnais direct le Camp Nou. Je suis une grande fan de foot et surtout de barça car je suis d'origine Espagnol.
Laynna: mais qu'est ce qu'ont fait la??
Papa: surprise!! Ton rendez-vous est avec le créateur des maillots fin celui que fait le design des maillots, et vue que c'est un ami à moi je lui ai parlé de toi et veux te rencontrer.
Laynna: woaw j'arrive pas à y croire en plus tu ses que j'adore le foot alors là je peux que êtres heureuse.
Papa: bah alors je suis ravi.
************
Le créateur: Bonjour Éric comment vas tu?Papa: bonjour je vais très bien et toi?
Le créateur bah écoute très bien.
Papa: bah du coup je te présente ma fille Laynna.
Laynna: Bonjour enchanté.
Le créateur: Bonjour et moi de même. Bah suivez moi on vas aller ce mettre dans mon bureau on vas être dans le calme car les entraînements vont bientôt commencer alors y aura du bruit.
Papa: pas de problème.
Le créateur: alors Laynna on peut collaborer pour créer le nouveau maillot du barça en plus ton père m'a dit que tu travail dans le design.
Laynna: oui j'ai même été diplômé, et vue que je viens de d'emménager ici je voulais en profiter pour chercher du travail dans ce domaine.
Le créateur: bah écoute moi je suis ouvert a toute t'es idée donc si tu veux m'aider à la réalisation du nouveau maillot je serai très heureux et j'ai vu quelque de t'es œuvre et j'aime beaucoup.
Laynna: bah écouter je serai plus que ravis de travailler avec vous et surtout ici.
Le créateur: bah écouter on signera tout les papiers après, alors on vas dessiner ensemble le maillot et tout et une fois qu'on aura trouver il faudra que tu prennes la taille et les mesures des joueurs pour qu'on leurs fasse des maillots pour eux avant de les vendre.
Laynna: il y a aucun problème je suis super partante et motivé, juste pour avec des idées faudrait que je vois tout les anciens maillots si ça ne vous dérange pas.
Le créateur: il n'y a aucun problème avec ça si ça peut vous permettre d'avoir des idées je veux bien.
Un joueur: Bonjour monsieur oh bonjour Éric.
Papa: Bonjour Gavi.
Un garçon entrouvre la porte et je vois un très beau garçon, il est plutôt charmant, on fait un eyes contact. Puis il dit au créateur que le directeur souhaite le voir.
Le créateur: merci Gavi j'arrive tout de suite.
Et il repart dans la seconde près en me faisant un petit sourire en coin.
Le créateur: je pense qu'il veut me voir pour vous et me donner les papiers pour signer, je reviens tout de suite.
Papa: pas de problème on t'attend ici.
Laynna: Tu connais le garçon qui est venu.
Papa: Ah gavi oui c'est un très bon joueur du barça, je l'ai aidé à signer au barça jusqu'en 2026. C'est un très gentil garçon.
Laynna: d'accord d'accords
Le créateur: Laynna j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez était accepté et que j'ai les papiers.
Laynna: génial mercii beaucoup, je suis trop heureuse.
Le créateur: moi aussi je suis heureux que vous rejoignez le bateau.
Voilà pour ce deuxième chapitre j'espère qu'ils vous plaira😁😁