Journée film

410 11 0
                                    

On arrive enfin chez moi. Mes parents dorment et t'en mieux, j'ai pas envie qu'ils voient Pablo. Il me monte dans ma chambre.

Gavi: bon je vais te laisser tu es en sécurité ici.

Laynna: Non reste Hani besoin de toi, près de moi.

Gavi: je ne pense pas ce soit une bonne idée.

Laynna: alors tu me cours après depuis x temps et maintenant que je veux te laisser une deuxième chance et que tu reste ici chez moi tu veux pas faudrait savoir.

Gavi: je sais mais là tu es bourré alors non je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Laynna: tu m'a promis de rester près de moi et de ne plus me lâcher, alors tien y'a parole et reste avec moi juste cette nuit.

Gavi: bon ok mais je pense toujours que c'est une mauvaise idée.

Laynna: merci bon maintenant rejoins moi.

Il s'installe à côté de moi, je sens son parfum qu'est ce que ça m'a manqué de le sentir près de moi, je m'endors de suite..
Le matin je suis réveillé par Pablo que ce lève du lit.

Laynna: Tu t'enfuis pas j'espère.

Gavi: non non je vais juste au toilette t'inquiète pas.

Laynna: reviens vite alors.

2 minutes plus tard il le rejoint, il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le haut de mon crâne.

Gavi: t'as bien dormi ?

Laynna: super bien en plus tu étais là donc quoi rêvé de mieux, et toi ?

Gavi: oui moi aussi, ça m'avait manqué tout ça.

Laynna: moi aussi bon moi j'ai une faim de loup donc je vais déjeuner.

Gavi: je te suis.

On descend et on prend notre petit déjeuner, on parle des trucs qu'on a loupé pendant notre séparation.

Gavi: tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Laynna: mmh rester avec toi ici dans la chambre et mmh...regarder des films.

Gavi: très bon programme, j'accepte.

Laynna: dans tout les cas t'as pas le choix.

Gavi: Okk excuse moi, mais d'abord tu vas aller prendre une douche parce que tu sens tout lés alcool qui existe au monde.

Laynna: t'as peut être raison, je vais faire ça.

Tout d'un coup ça sonne à la porte je me lève et vais ouvrir et c'est Mia.

Mia: oh putain t'es vivante j'ai eu peur refait plus jamais ça.

Laynna: qu'est ce qu'il y a ?

Mia: bah t'es parti comme ça de la soirée t'as prévenu personne je me suis fait un sans d'encre  pour toi.

Laynna: bah fallait pas j'ai finis la soirée avec un garçon.

Mia: ah bon qui ça ? A le petit Noah.

Laynna: Non pas du tout, un autre il est super beau sportif, brun au yeux marron.

Mia: je vois pas du tout, t'as pas une photo ?

Laynna: si plein amis j'ai mieux il est ici.

Mia: mais non montre le moi.

Laynna: tu vas être surprise viens.

Elle rentre et me suis jusqu'à la cuisine.

Mia: PABLO ?! Mais qu'est ce que tu fais là, attend mais je comprends plus rien là.

Gavi: salut Mia.

Laynna: je t'expliquerais plus tard c'est un peut long mais voila on a remis le couvercle.

Mia: oh mais je suis trop contente pour vous après j'en étais sûr que ce n'était pas finis à 100%. Mais j'espère que cette fois tu ne fera pas de connerie Pablo sinon je te tue cette fois.

Gavi: promis juré craché.

Mia: bon bah je vais vous laisser entre amoureux alalala Pedri vas être trop content, hâte de lui dire.

Gavi: t'inquiète je lui est déjà dit cette nuit.

Mia: mais pourquoi il me l'a pas dit il m'a laissé stressé toute la soirée pour rien quel enflure.

Gavi: lui en veut pas c'est moi qui lui ai dit de rien dire parce que à tout moment ce matin Laynna me fouter à la rue parce que elle regretter.

Laynna: pourquoi t'as pensé ça ?

Gavi: parce que tu étais bourré tout simplement.

Laynna: ah bah génial.

Mia: bon allez à plus les tourtereaux.

Gavi: salut.

Laynna: a plus.

Gavi: allez à la douche toi.

Laynna: oui chef.

Gavi: vas-y je débarrasse.

Laynna: ah bah je pensais que tu allais venir avec moi.

Gavi: euh je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Laynna: Roh mais arrête d'être coincé du cul et viens, ça fait longtemps.

Gavi: oui c'est vrai mais je sais pas.

Laynna: Roh arrête et viens et je sais que t'y a pensé plus d'une fois à moi.

Gavi: certes mais je sais pas.

Laynna: ok si tu ne viens pas avec moi tu pourras tirer un trait sur ça avec moi.

Gavi: c'est toi qui vas perdre en première.

Laynna: peut être pas.

Gavi: si je te le dit c'est que j'ai raison.

Laynna: bon ok t'as raison mais s'il te plaît.

Gavi: bon ok.

Laynna: ahh je suis trop forte, tu me rejoins.

Je monte et vais à la douche pablo me rejoins 2 minutes plus tard qu'est ce que ça m'avait manqué ces petit moment là. On ce taquine je suis contente que notre complicité n'a pas changé. On sort de la douche mais il me porte jusqu'à mon lit.

Laynna: nonnnn on est mouillé Pablooo arrête.

Gavi: ça sèche, puis t'as voulu jouer bah on joue maintenant.

On s'habille enfin, puis on change les draps parce qu'ils sont mouillés puis on ce pose sur mon lit et on regarde un film.

Laynna: faudra que tu pense à me redonner ton tee-shirts.

Gavi: j'en étais sûr, mais je n'y manquerai pas.

Laynna: t'as intérêt à ne pas l'oublier pour la prochaine fois.

Gavi: ok sinon tu vas faire une perquise chez moi pour le récupérer.

Laynna: pas faux.

La journée ce passe on a regardé des films. Le soir il mange à la maison mes parents on était un peut surpris qu'on ce soit remis ensemble, mais ils étaient super content pour nous. Il re dort à la maison même si demain on travaille mais on commence à la même heure donc c'est carré.

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant