Je fais un bon dans le temps donc la on ai quelque mois après car c'était répétitif les journées donc là on est au moi de juillet et c'est donc les vacances d'été, certains joueurs on les 2 mois de vacances y compris Gavi et Pedri.
2 juillet 2023:
Laynna: aller chéri dépêche toi on vas êtres en retard à l'aéroport.
Gavi: oui oui j'arrive, les valises sont dans la voiture ?
Laynna: oui j'ai tout mis allé dépêche ils vont nous attendre.
Gavi: oui oui je suis la.
Laynna: tu sais qu'on prend l'avion on vas pas à un défilé de mode.
Gavi: bah quoi je me suis juste habillé en conséquence de la chaleur d'ici et de la bas.
Laynna: t'as raison mais bon, les filles vont voire que toi.
Gavi: elles voient déjà que moi.
Laynna: t'as gueul et fonce dans la voiture si tu veux pas que je te tue et que je parte sans toi.
Gavi: tu n'oserais pas.
Laynna: oula crois moi que si.
Gavi: bon bah je fonce alors je tiens trop à ma vie.
Laynna: tu fais bien. Ah attend allô...oui on arrive Pablo prenais tout son temps...oui t'inquiète pas on ce dépêche...vas-y à toute.
Gavi: c'était qui ?
Laynna: Mia ils sont déjà là bas alors on ce dépêche.
Gavi: désolé.
On monte dans la voiture, et on arrive en furie à l'aéroport.
Mia: ah bah il était temps.
Laynna: désolé.
Gavi: oe désolé c'était ma faute vous allez bien ?
Pedri: bah écoute les vacances donc oui plus que bien.
Lia: allez on y vas.
Laynna: go la GRÈCE !!
Mia: j'ai trop hâte.
Laynna: même moi.
On monte dans l'avion, on s'installe et puis c'est parti. J'ai tellement hâte d'arriver en Grèce c'est ma première là bas. On est parti avec Pedri, Mia, Milla le nouvelle copine de Mathis, je suis contente pour lui qu'il est enfin trouvé une fille, comme ça il pourra plus penser à moi et franchement j'ai super accroché avec elle, elle est super gentil et belle, après je sais pas si elle est au courant de ce qu'il c'est passer mais bon je m'en fiche et du coup il y a aussi Mathis, Lucas, Théo, Ambre qui est un amis à Mia et moi depuis des années qui est venu s'installer en Espagne avec sont copains Diego qui est originaire d'Espagne lui aussi est super cool. Et voilà une bonne équipe de choc.
Je m'endors pendant le vol car je suis claqué hier on a fait la fête et du coup on c'est couché tard mais bon ça en valait la peine. C'est Pablo qui me réveille quand on arrive. On descend enfin de l'avion, la chaleur est irrespirable mais ça fait du bien.
Mia: et c'est parti pour la fête !!
Mia est surexcité, j'aime la voir comme ça parce que y a pas très longtemps elle et Pedri on vécu un moment difficile, ils ce sont séparés pour ce laisser du temps mais ils ont surmonté cette mauvaise passe car ils s'aimaient quand même et maintenant ils sont heureux plus que jamais. Elle était au fond du trou pendant ce moment, elle c'est remise à fumée définitivement. Mais bon le principal c'est qu'elle vas mieux aujourd'hui et que elle et Pedri vive le grand amour. Et quand elle est comme ça on peut que avoir des vacances formidables.
On arrive dans notre maison qu'on a louer pour 1 semaine. Elle est magnifique, hyper grande. Quand on arrive on cours tous pour les chambres comme dans les télés réalité. Les couples on leur propres chambre et les autres on une grande chambre avec plusieurs lit.
Une fois qu'ont est tous poser on ce regroupe tous dans le jardin au bord de la piscine on met de la musique et ou en boit un verre.
Pedri: pour combien on saute tous à l'eau habillé.
Lucas: pour 0 *il court et saute dans la piscine, Lucas c'est le von du groupe c'est-à-dire qu'il s'en fout de tout*
Lucas: bah alors vous venez en plus elle est super bonne.
On ce regarde tous et on cours tous dans l'eau habillé, c'est vrai qu'elle est bonne l'eau. Je sens des bras s'enrouler autour de moi et c'était Pablo.
Gavi: on est pas bien là.
Laynna: si et le principal c'est que toi tu es là.
Gavi: je t'aime.
Laynna: moi aussi je t'aime, mon footballeur préféré.
On s'embrasse et y en a un qui nous gâche ce moment en nous éclaboussent et bien évidemment c'était Pedri.
Pedri: si vous voulez faire des bébés y a des chambres là haut.
Gavi: rohh t'as gueul c'est pas possible.
Pedri: désolé mais je dit ça pour vous hein.
Laynna: on y manquera pas merci Pedri.
Pedri: de rien aller moi aussi je vais voir ma coupine et faire des bébés.
Laynna: on veut pas savoir ça Pedri.
Pedri: je prend exemple sur vous *il nous fait un clin d'œil et part, on ce regarde avec gavi et on ce marre*
Laynna: j'en peux plus de lui.
Gavi: et dit toi que je le supporte depuis des années.
Laynna: mon pauvre.
Gavi: on si habitue avec le temps, puis t'es la seule qu'il aime vraiment donc bon.
Laynna: pourquoi il aimait pas t'es autres conquêtes ?
Gavi: c'est pas qui l'es aimait pas mais il avait du mal et vue que je l'es gardais pas longtemps bah il l'es apprenait pas à les connaître puis là plus part du temps c'était juste le coup d'un soir.
Laynna: bah j'espère que tu me garderas longtemps.
Gavi: bah regarde ça vas bientôt faire un an qu'on es ensemble et je t'aime toujours autant que le premier jour.
Laynna: mohhh mon amour.
Mia: ehhh Laynna viens je vais passer notre musique.
Laynna: j'arrive !!
Gavi: reviens vite.
Laynna: t'inquiète pas.
Je rejoins Mia qui nous met NOTRE musique « te bote » on chante comme des folle tout en nous re servant un verre de vodka redbull notre boisson préféré. Les garçons joue à une sorte de balle au prisonnier dans l'eau et nous les filles on bronze sur les transats tout en les regardant, et on rigole quand un petit car tout les garçons sont des mauvais perdant.
Il est 18h quand on décide d'aller tous ce préparer pour aller manger au restaurant. Avec Pablo on a une salle de bain dans notre chambre donc on est pas obligé d'attendre que quelqu'un finisse sa douche pour y aller. On prend donc notre douche puis on ce prépare.
Insta Laynna
1 478 289 likes
Laynna.frn: a nous la Grèce 🇬🇷🇬🇷