Je monte directement dans ma chambre quand on arrive, Pablo me rejoins sauf qu'il ne me calcul toujours pas.
Laynna: bon tu pourrais me dire ce qu'il ce passe.
Gavi: mais y a rien, je vais me déshabiller.
Laynna: non tu reste là et tu me dit ça qui ce passe.
Gavi: ok t'étais obligé de faire une remarque sur Mathis.
Laynna: ah mais c'est juste ça, me dit pas que tu es jaloux parce que j'ai dit ça ?
Gavi: je suis pas jaloux juste je comprends pas.
Laynna: mais c'était plus fort que moi Milla faisait des remarques sur moi et j'étais obligé de dire ça ça m'a soûlé.
Gavi: peut-être mais tu n'étais pas obligé de dire ça.
Laynna: Roh ça vas.
Gavi: Non ça vas pas !
Laynna: mais arrête de réagir comme ça ça au contraire tu devrais être content que je t'es caché.
Gavi: oui certes mais ça m'a soûlé.
Je m'approche de lui et mais mes main autour de sa taille.
Laynna: j'avoue j'aurais pas du dire en plus elle est pas au courent mais t'inquiète c'est toi que je préfère dans ce domaines *je lui fait un clin d'œil*
Gavi: tu ne m'aura pas comme ça.
Laynna: ah oe j'ai des trucs en tête depuis tout à l'heure. *je lui fait un bisou dans le cous*
Gavi: ah oe et c'est quoi.
Laynna: mmh je sais pas à toi de décider.
Gavi: ah non c'est à toi de te faire pardonner donc montre moi, toi.
Laynna: d'accord.
Je le prends par la main et l'emmène sur le lit je me mets au dessus de lui et commence à l'embrasser.
Gavi: mmh pas mal pour l'instant.
Laynna: pas mal pour l'instant ?
Gavi: oui j'attend de voir ce que tu fais après.
Laynna: bah dans ce cas là tu vas pas le regretter et tu ne diras pas « pas mal »
Gavi: vas-y je suis tout à toi.
Je me réveille joyeuse hier soir c'était très torride avec Pablo je le regarde en train de dormir et il doit être crevé le pauvre mais je l'avais prévenu. Je me lève et vais dans la salle de bain et je remarque 3 gros suçons dans mon coup, oulalala ça vas chauffer il c'est très bien que je n'aime pas ça et encore moins quand on est dans une maison avec 10 personnes. Je retourne dans la chambre et prend un oreiller et commence à le taper.
Gavi: mmh qu'est-ce que tu fait là.
Laynna: réveille toi tout de suite là je suis énervé contre toi !
Gavi: qu'est ce que j'ai fait encore.
Laynna: regarde !
*Je lui montre mon coup*Gavi: oh c'est juste ça.
Il commence a ce rendormir avec un sourire mais il vas pas ce défiler comme ça donc je lui refou un coup d'oreiller.Gavi: Aïe mais stop.
Laynna: non y'a pas de stop tu sais très bien que j'aime pas ça tu te fous de moi. *il rigole* arrête de rigoler c'est pas drôle !
Gavi: si un peut.
Laynna: NON ! Comment je vais faire pour cacher ton carnage en plus il fait super chaud je peux même pas mettre un colle roulé et encore moins une écharpe. Je suis sur tu l'as fait exprès en plus.