Pdv de gavi:
Je m'approche de notre chambre je stresse, je sais pas comment lui dire ou même comment elle vas réagir mais bon je préfère lui dire maintenant que elle le sache par quelqu'un d'autre ou alors sur les réseaux.
Gavi: Laynna ?
Laynna: oui ?
Gavi: euh faut que je te parle d'un truc.
Laynna: oula tu me fait peur mais vas-y je t'écoute.
Je m'assoie à côté d'elle dans le lit et je commence à tout lui raconter, ça m'énerve parce qu'elle ne montre aucune émotion donc je sais pas ce qu'elle en pense.
Gavi: pourquoi tu parle pas ?
Laynna: je..je...je sais pas quoi en penser.
Gavi: mais aide moi je sais pas quoi faire aussi.
Laynna: mais tu me promets que tu n'a rien fait avec elle.
Gavi: je te le jure je jure sur la tête de qui tu veux.
Laynna: j'espère pour toi sinon ça vas barder, mais tu veux pas lui demander si elle veut que as plutôt de l'argent ?
Gavi: bah je préfère ça qu'une soirée avec elle.
Laynna: ah bah moi aussi.
Gavi: bah je vais lui envoyer un message et je suis désolé.
Laynna: mmh.
Gavi: mais je te promet que je n'est rien fait avec cette meuf.
Laynna: et comment tu la connais ?
Gavi: ah euh a une soirée elle étais là et voilà quoi.
Laynna: voilà quoi ?
Gavi: bah ok il c'est passé un truc mais on l'a pas fait.
Laynna: t'es sur de ça.
Gavi: bah ouais quand même je sais ce que je fais.
Laynna: Moe bon envoie lui un message et tu me dira sa réponse et on verra après.
Gavi: d'acc.
Je lui envoie un message et 5 minutes plus tard elle me répond.
Gavi: bon du coup elle m'a répondu mais elle accepte mais le pris est très élevé.
Laynna: combien ?
Gavi: 500 000€
Laynna: putain mais jamais de la vie tu lui donne ça en plus on peut pas être sûr à tout moment elle le retourne contre toi.
Gavi: j'avoue, putain je sais pas quoi faire.
Laynna: elle a des preuves ?
Gavi: non je crois pas.
Laynna: bah voila on peut porter plainte en plus si elle a pas de preuve c'est tout bénéf.
Gavi: mais tu me crois ?
Laynna: oui je te crois je sais comment les filles sont juste pour faire un truc donc oui je te crois.
Gavi: merci bah je vais appeler mon avocat et on verra bien.
Laynna: ok bah vas-y moi je vais me préparer.
Gavi: Okk.
Je sors de la chambre et me met sur la terrasse pour appeler mon avocat. Je lui explique tout et il me dit d'aller porter plainte contre elle, donc c'est que je vais faire. Il me dit tout ce que je dois dire, montrer les messages et tout.
************
Gavi: on est rentré !
Pedri: alors ils t'ont dit quoi ?
Gavi: bah qu'ils aller la convoquer et tout et qu'ils me rappelleront au plus vite mais je le sens bien parce que j'ai les messages et tout qu'ils l'incrimine
Pedri: bon bah t'en mieux.
Laynna: bon cette journée n'a pas été très drôle donc je vous propose qu'on ouvre une bouteille et qu'on boivent un cou.
Mia: ah très bonne idée.
On ce prépare pour la soirée. La soirée ce passe plutôt bien, je me suis un peu calmé fin détendue, Laynna m'a beaucoup aidé pour ça.
Le lendemain je reçoit un appel de la gendarmerie que le dit que l'affaire est classée qu'elle devait payer 7 500€ d'amande. Putain enfin fini, je suis trop content.
Gavi: c'est bon c'est réglé.
Laynna: oh trop bien.
Elle me prend dans es bras.
La journée on vas a la tout Eiffel et on ce balade un peu partout Laynna et Mia nous font visiter tout les endroits où elles aimaient aller. Paris est vraiment une ville magnifique or mis la population, les embouteillages la pollution ça reste une des villes les plus belle.
Le soir on mange dans un restaurant super chic sur les Champs Élysée. Puis nous allons revoir la Tour Eiffel éclairer c'est tellement beau. On mange une glace, puis on rentre à la maison. On est enfin dans le lit avec Laynna.Laynna a: il te reste de la batterie sur ton Mac ?
Gavi: euh oe normalement pourquoi ?
Laynna: on regarde un film ?
Gavi: vas-y si tu veux tu veux regarder quoi ?
Laynna: je sais pas vas sur Netflix et on vois.
On regarde The creed I et Laynna s'endort vers le milieu du film alors j'éteins l'ordi, le pose et remet la couette sur elle puis je lui fait un bisou sur le front et je m'endors..