Gavi: Laynna ?
Laynna: mmh...quoi, je croyais que tu ne voulais pas me parler, ou même j'ai crue que tu n'allais même pas dormir avec moi.
Gavi: jamais je découcherais de mon lit, et nan j'ai réfléchi et je suis désolé c'est juste que tu vois c'était un moment rien que tout les 2 mais toi tu étais scotché à ton téléphone, c'est normal que je sois énervé.
Laynna: oui je sais et je t'es dit que j'étais désolé, et c'est toi t'es parti dans l'extrême.
Gavi: oui je sais et je sais aussi pourquoi t'as réagi comme ça, et moi aussi ça m'a énervé et j'en veux aussi à casse d'avoir fait ça.
Laynna: je suis désolé, et j'aime pas quand on ce dispute.
Gavi: moi non plus.
Il m'embrasse, il me tourne sur lui et......
************
Je me réveille ce matin contente qu'on ce soit réconcilié avec pablito.
Gavi: coucou princesse, bien dormi.
Laynna: avec la nuit qu'on a passé oh que oui.
Gavi: j'avoue, bon allez, j'ai une faim de loup.
Laynna: ok bah vas-y descends je te rejoins.
Pedri: pas trop crevé pablito ?
Gavi: non pourquoi ?
Laynna: salut.
Pedri: non comme ça, peut-être aussi qu'on vous a entendu tout la nuit.
Laynna: oh merde, désolé.
Pedri: oh vous inquiétez pas c'est la vie.
Laynna: Bon passons, aujourd'hui je ne sors pas vous savez pour éviter de nous prendre en photo et que ça ce retrouve sur les réseaux, donc aujourd'hui je vais bronzer.
Mia: bah au pire on fait une pool party.
Laynna: si vous voulez. Bon moi je vais prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse.
Mia: bah je vais le prendre avec toi.
Laynna: oh t'inquiète prend pas la peine.
Mia: nan mais j'ai envie de le prendre avec toi.
Laynna: bon si tu veux.
Je mets mon petit déjeuner sur un plateau et monte. Mia me réjouit peu de temps après.
Mia: alala ça fait longtemps qu'on c'est pas retrouvé toute les 2.
Laynna: bah t'es tout le temps avec Pedri.
Mia: bah comme toi avec Pablo.
Laynna: certes, bon alors comment ça se passe entre vous ?
Mia: ça ce passe extrêmement bien, je suis plus heureuse que jamais.
Laynna: bah t'en mieux je suis super heureuse pour toi.
Mia: moi aussi, je t'ai jamais vue aussi souriante qu'avec lui et pourtant tu en a eu des conquêtes.
Laynna: oe.
On parle de tout les petits potin que ce soit avec nos mecs ou autres pendant plus 1 heure.
Gavi: je vous dérange, vue la discussion peut-être.
Mia: rohh, tu fais aussi ça hein.
Gavi: laynnaaa.
Laynna: quoi c'est ma meilleure amie.
Gavi: oui maux bon c'est notre vie, bon sinon je voulais prendre une douche mais je là prendrais après.