Malade ?

362 11 8
                                    

2 ans plus tard:

Pablo et moi on vie l'amour parfait déjà 3 ans qu'on est ensemble même si on est passé par des moments difficiles mais on à trouver un terrain d'entente et maintenant on est plus qu'amoureux, je suis tellement bien avec lui, c'est l'homme parfait. On c'est fait une promesse pour que ça dure c'est que des qu'il ce passe un truc on ce parle comme ça, ça évite les embrouilles et tout ce qui vas avec. Ça fait maintenant 3 mois qu'on a emménagé ensemble dans une magnifique maison, nos parents étaient super triste quant on leur a dit qu'on allait emménager ensemble mais ils étaient quand même content pour nous, car moi j'ai quand même 24 ans et lui 21 ans maintenant, puis on avait besoin à notre intimité. Mia et Pedri on fait de même, ont habitent à 5 minutes de l'un l'autre. Ils nous ont annoncé y'a moins d'un mois qu'ils attendaient leur première enfant on était tellement content pour eux, j'en reviens toujours pas, Mia qui ne voulais pas avoir d'enfant pour l'instant ce retrouve enceinte mais elle est super contente et je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver et la meilleure chose qui puisse arriver. Un enfant.

Laynna: tu peux pas ranger t'es affaire c'est pas possible.

Gavi: mais si j'allais le faire.

Laynna: ah oe et quand ?

Gavi: euh...oe t'inquiète.

Laynna: t'abuse Pablo, y a plus maman ou papa pour passer derrière toi.

Gavi: non je sais mais y a toi.

Laynna: mais quel salopard. *je le tape sur l'épaule avec le pantalon qu'il a laissé par terre*

Laynna: non mais je rigole pas maintenant on a notre maison faut être indépendant et ranger.

Gavi: oui oui t'inquiète pas je rangerai par l'avenir, bon si tu veux c'est moi qui cuisine ce soir, tu veux manger quoi ?

Laynna: t'es sur de vouloir cuisiner parce que voila quoi.

Gavi: ça veut dire quoi ça, je cuisine bien et tu le sais.

Laynna: oui oui bah je sais pas, j'ai pas trop faim donc fait un truc simple.

Gavi: d'acc bah vas te reposée parce que t'as passé la journée à ranger les cartons.

C'est vrai qu' aujourd'hui j'ai pas arrêté, j'ai fini de ranger les derniers cartons qu'il rester.

Laynna: me le dit pas 2 fois, je vais prendre une douche.

Gavi: oh t'es pas cool.

Laynna: bah quoi allez vas faire à manger.

Gavi: c'est vraiment pas cool.

Je rigole puis je monte dans la salle de bain ou je prend une bonne douche, ça fait tellement du bien. Quand je sort de la salle de bain une odeur a en tomber par terre ce fait sentir dan droite la maison, ça me mes l'eau à la bouche mais d'un coup j'ai une envie de vomir et je me précipite au toilette ou je vomis, putain ça faisait des années que je n'avais pas vomi comme ça. Pablo a du m'entendre et viens me rejoindre.

Gavi: ça vas ?

Laynna: oui oui, je dois être malade.

Gavi: oh non mon amour ça vas aller.

Il s'approche de moi et passe sa main dans mes cheveux, il me prend par le bras pour que je sorte des toilettes. Je me passe de l'eau sur le visage.

Gavi: ça vas mieux ?

Laynna: oui beaucoup mieux je sais pas ce qu'il c'est passer.

Gavi: tu vas manger un petit truc et tu iras te coucher.

Laynna: oe tu as raison c'est ce que je vais faire en plus je suis crevé.

Gavi: bah oui mais en même temps t'as pas arrêté de la journée et je suppose t'as rien mangé.

Laynna: oe ça doit être pour ça que j'ai vomi mais le problème c'est que j'ai pas si faim que ça.

Gavi: bah tu vas quand même manger un truc en plus j'ai cuisiné.

Laynna: oui t'as raison allez on y vas.

On descend ou on mange puis je monte enfin je me sens pas super bien je m'endors et je n'entends même pas quand Pablo monte ce coucher. Pendant la nuit je suis réveillé par des maux de ventre, je me précipite au toilette ou je vomis encore une fois. 2 fois en une journée c'est bizarre. Pablo viens vite ou il me tient les cheveux.

Laynna: désolé de t'avoir réveillé.

Gavi: t'inquiète pas pour moi chérie, ça vas ?

Laynna: oui ça vas mieux.

Gavi: je vais chercher une bassine comme ça si tu as re envie de vomir tu sera pas obligé de courir jusqu'au toilette.

Laynna: merci.

Je retourne enfin de me coucher, cette fois si je ne suis pas réveillé par ses mal de ventre. Je dors comme un bébé, mais le lendemain je ne vais pas travailler car je ne me sens pas super bien. Je dors toute la journée alors que j'avais trop truc à faire aujourd'hui, Mia passe me voir et je lui explique ce qu'il c'est passer et je vois un sourire s'afficher sur son visage. Elle ce moque de moi la ?

Laynna: c'est pas drôle pourquoi tu rigoles.

Mia: mais réfléchis un peu, c'est quand la dernière fois que tu as eu t'es règle ?

Laynna: bah c'est vrai que j'ai un retard mais rien de ouf.

Mia: j'ai vécu la même chose que toi et regarde ou j'ai suis.

Laynna: mais arrête de dire de la merde je suis pas enceinte on ce protège bien avec Pablo.

Mia: il suffit d'un petit problème pour être enceinte.

Laynna: mais n'importe quoi, c'est vrai que c'est bizarre que j'ai un retard alors que je prend la pullule mais bon.

Mia: il m'est arrivé la même chose, moi je te dit fait un teste au moins pour être sur.

Laynna: mais imaginons je suis enceinte je sais pas même pas comment Pablo vas réagir je sais pas même pas si il veut un enfant on est encore jeune.

Mia: bah vous verrez sur le moment venue allez habille toi on vas acheter un test de grossesse.

Laynna: non Mia j'ai trop peur.

Mia: pour être une personne enceinte c'était le meilleur jour de ma vie quand j'ai appris que j'étais enceinte.

Laynna: oui parce que toi et Pedri vous vouliez un enfant moi je ne sais pas du tout.

Mia: certes mais c'était pas prévu pour maintenant, bon maintenant que je le suis on est plus qu'heureux mais voila ça risque d'être là même pour vous.

Laynna: je sais pas, mais on peut que être sûr si j'en fait un et puis on envisagera après.

Mia: bien dit allez vas t'habiller je t'attends...

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant