Laynna: bon par contre on vas commencer à ce préparer parce qu'il est....ah oui 18h30.
Gavi: oe vas-y, bah j'éteins la play et j'arrive.
Laynna: ok bah je vais voir ce que j'ai dans ma valise.
Gavi: d'acc
Je me lève et cherche dans ma valise ce que je pourrais me mettre pour ce soir vue que je ne suis pas repasser chez moi depuis qu'on est revenu de Paris. J'ai enfin trouver un truc sympa donc je me dirige vers la salle de bain et Pablo me rejoint.
Laynna: non mais tu mets un jean pas un survêt.
Gavi: bah pourquoi pas ?
Laynna: mais Pabl' c'est une soirée on viens pas en survêtement pour une soirée.
Gavi: Roh t'abuse, bon bah je vais chercher un JEAN.
Laynna: je préfère merciii.
Gavi: tu me soûl.
Laynna: moi aussi je t'aime.
Gavi: pas moi......non je rigole je t'aime.
Je me déshabille pour enfin prendre une bonne douche, quand Pablo revient je suis déjà sous la douche. Il me rejoint. Puis nous avons finis Pablo s'habille le temps que je me maquille et me coiffe puis il sort de la salle de bain.
@laynna.frn: petite soirée avec les copains✊🎉
@lilou2578:trop belle😍😍
@efsko4624:viens chez moi😏
@user18053:elle nous a volé notre mec😡😡🤬Gavi: woaw, attendais madame vous auriez pas vu ma femme parce que je l'a retrouve pas.
Laynna: rohh t'es con.
Gavi: mais est ce que c'est possible d'être aussi belle non mais dit moi.
Laynna: tu peux juste me dire que je belle.
Gavi: non mais là à ce point t'es même pas belle t'es plus que magnifique.
Laynna: merci toi aussi t'es magnifique.
Gavi: merci bon allez on y vas.
Laynna: bonne décision, mais tu sais j'ai juste mis une robe basique.
Gavi: je sais mais t'es magnifique et je te le dit pas souvent....mais qu'est ce que ça sera à notre mariage.
Laynna: tu te projette loin toi.
Gavi: pourquoi tu veux pas envisager l'avenir avec moi ?
Laynna: bien sûr que si, mais il est encore tôt avant de parler de mariage vivons le jour au jour.
Gavi: bah j'ai hâte que ça fasse au moins 10 ans qu'on soit ensemble pour me marié avec toi.
Laynna: 10 ans ça fait long avant de nous marier mais sinon on attendra le temps qu'il faudra.