Amis

1.1K 13 0
                                    

On a passé toute la journée à regarder Netflix dans son lit, on c'est commandé un macdo qu'on à manger dans son lit aussi. Bon j'ai renversé du ketchups sur ses draps donc on a du les changer tout en écoutant de la musique, je n'arrangeait pas mes choses en dansent et sautant sur le lit bon il me faisait des prises de catch pour me calmer après ça partez en baston mais bon au bout de plus de 30 minutes on a réussi de refaire le lit. J'ai passer une trop bonne soirée, j'ai jamais autant rigolé et amuser aussi bien (si vous voyez ce que je veux dire)de ma vie.

Laynna: ah au fait j'avais complètement oublié de te le dire après j'avais pas besoin de tant parler parce que ça te regarder pas mais du coup vue qu'on est ensemble bah je te dois de te le dire.

Gavi: oula tu me fait peur.

Laynna: ah non t'inquiète vraiment, bah je sais pas si je t'avais parlé de mia ma meilleure amie?

Gavi: oui.

Laynna: bah elle d'emménage à Barcelone avec quelques potes à nous, ils vont faire un coloc, eux aussi sont espagnol, fin elle est venue en France pour ses études et reviens en Espagne.

Gavi: ah bah cool et ils arrivent quand ?

Laynna: bah... tout à l'heure la ils sont à l'aéroport et j'avait complètement oublié vu qu'on était ensemble et du coup vue que mes parents ne rentre que dans 2 jours bah je vais faire une pool party à la maison et ils vont dormir à la maison parce que ils vont avoir que les clés demain.

Gavi: ah ça veut dire que tu m'abandonnes?

Laynna: non justement pour leurs annonces aussi ou je travaille maintenant que tu viennes et qu'on invite les garçons.

Gavi: oe  bonne idée, et comme ça je verrai t'es ami, parce que je suppose y a des garçons ?

Laynna: oui mais tu vois on est un groupe de meilleur pote on ce connaît depuis des années y en a j'ai grandi avec mec comme fille.

Gavi: Moe mais les mecs je l'es aurais a l'œil.

Laynna: t'inquiète pas et puis maintenant je sors avec le plus beau.

Gavi: encore heureux que je sois le plus beau.

Laynna: mmh ça ça reste a voir apres ça dépend du point de vue, bon allez je vais m'habiller pour aller à la maison.

Gavi: alors de un je suis le plus beau de tout les points de vue possible et de deux nonnnn, reste comme ça.

Laynna: après moi ça ne me dérange pas de sortir les fesses à l'air.

Gavi: bon après réflexion je te laisse aller t'habiller.

Laynna: Okk bah tu sais quoi je vais aller prendre une douche vue qu'on a pas mal transpirée aujourd'hui.

Gavi: oh j'aime ce que tu proposes parce que ça veut dire que je pourrais t'enlever ce magnifique tee-shirts à mon égérie.

Laynna: non je ne pense pas.

Gavi: oh que moi si.

Il se lève et je cours jusqu'à la salle de bain mais il me rejoint en moins de 2, on prend donc notre douche ensemble. On ce prépare et on vas chez moi. On range un peu là maison, on prépare pour ce soir, on gonfle des bouées et tout on prévient tout le monde. Arrive 18h l'heure ou mes amis devaient arrivé chez moi.

Mia: Laynnaaaaa !!!!!!

Je suis dans le salon avec Pablo quand la porte s'ouvrir et j'entends la voix de Mia qui crie mon prénom, je me lève en courant et lui saute dans les bras, je pleure bien évidemment, je fais des câlins à tout le monde. Pablo n'est toujours pas venu je pense qu'il est timide.

Mathis: putain sacré baraque que t'as ici.

Laynna: t'as vue ça, putain je suis tellement contente de vous voir vous m'avez tellement manquer.

Mia: crois nous toi aussi. Mais bon on c'est que tu t'éclate ici.

Laynna: oh que oui et en parlant de s'éclater j'ai quelqu'un à vous montrer... TU VIENS !!..... voici...

Cassandre: GAVIIII !!!

Gavi: salut tout le monde.

Théo: putain gavi dans t'as maison avec nous, c'est un rêve.

Laynna: oui j'en doute pas et du coup vous avez des idées sur mon travail vue que vous voyez Pablo ?

Théo: tu travail au barça.

Laynna: ouiiii en tant que design des nouveaux maillots.

Nathan: putain de merde la chance.

Laynna: voilà la petite surprise.

Mia: je suis tellement fière de toi.

Laynna: mercii, bon bah rentrez et monter les valises en haut comme ça ça encombre pas en bas, y a 5 chambre en haut donc vous choisissez, bon à part la mienne et celle de mes parents.

Mathis: ah moi je pensais dormir dans t'as chambre.

*je regarde Pablo qui me regarde d'un air assassin*

Laynna: non je ne pense pas mathis, allez.

Une fois qu'il ont choisi les chambres, posées et tout je leur dit de  mettre un maillot de bain en dessous de leur vêtement car on vais soirée pool party, il est presque 20h quand tout le monde est prêt et qu'on a commencé à écouter de la musique et tout, je vois Pablo parler avec les garçons je suis contente qu'ils s'entendent bien même si personne n'est au courant de notre relation.

Mia: Bon au lieu de le regarder comme ça tu peux me dire la vérité, on ce connaît depuis qu'on est gamine et je sais comment tu es quand t'es avec quelqu'un j'en ai vue des garçons passer, et puis j'ai vu les articles.

Laynna: bon ok, il ce passe quelque chose et il ce pourrait qu'on soit ensemble.

Mia: QUOI !!?...mais non.

Laynna: mais chute j'ai pas envie qu'ils soient au courant, on veut pas le dire pour l'instant, c'est tout frais.

Mia: t'inquiète je comprends, mais je suis choqué, avec gavi, genre LE Pablo gavi.

Laynna: bah oe apparemment. Oh ça a sonné je reviens.....RESTER TOUS ICI !

Je vais ouvrir et il y a Pedri et Cloé, ainsi que Dembélé et rima, Raphinha, et torres

Théo: mais nannnn !!!!

Mathis: oh putain je vais faire un AVC, mais Laynna faut prévenir quand y a des gens comme ça qui viennent.

Laynna: ça aussi c'était une surprise. 

Ils se disent bonjour, les garçons sont choqués, et puis que là fête commence....

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant