Bonne soirée jusqu'à....

471 10 3
                                    

La sonnerie retentit encore cette fois si c'est Mathis, Milla, Ambre, Diego, Théo,Lucas. Puis s'ensuit Raphinha, araujo, Fati et Balde. On s'installe dans le salon ou on parle tous.

Mia: bon quant est ce que on vas prendre l'apéro ?

Laynna: quand tout le monde sera arrivé, patiente Mia.

Mia: Roh ça fait 1h qu'on patiente.

Laynna: a croire que c'est de ma faute si ils sont en retard.

Mia: Roh je sais mais bon ils pourraient faire des efforts et arriver à l'heure.

Laynna: mais il est que 21h15 t'inquiète pas.
*ça sonne* à tu vois d'autre personnes sont là.

Pablo vas ouvrir et c'est des potes à lui que je ne connais pas ils sont arrivés en bande..et y a des meuf putain. Mais j'ai l'impression au visage de Pablo qu'il parait ne pas toute les connaître, encore pire si il ne l'es connaît pas toute. Et c'est la première fois que je rencontre ses potes or joueurs de foot, ses amis extérieurs ils m'on l'air cool mais reste a voir parce qu'ils ont ramené des meuf. On est à peu près 30 personnes donc on décide de prendre un verre pour attendre les derniers et histoire d'avoir un truc à boire et sous la langue. Ferran Torres et sa copine arrive en même temps que Pablo torre. Oui il a invité tout ses coéquipiers mais bon ils s'entendent tous très bien donc c'est cool. Normalement tout le monde est là à part si Pablo à invité des gens et que je ne sois pas au courant mais bon on commence donc la fête.
Au file de la soirée des gens arrivent, je ne l'es connais toujours pas mais bon c'est l'anniversaire de Pablo et donc c'est ses pote mais je ne savais pas qu'ils avaient autant d'amis hors joueur.

Laynna: comment ça ce fais que je ne connais pas la plus part des gens ici ?

Gavi: parce que je ne te l'ai est jamais fait rencontrer mais là plus part c'est des amis d'enfance.

Laynna: et pourquoi tu me l'es a jamais fait rencontrer ?

Gavi: je sais pas l'occasion ne c'est jamais présenter.

Laynna: bah oui mais c'est quand même t'es amis moi t'as rencontré tout les mien.

Gavi: Oe je sais mais c'est pas grave tu l'es rencontre maintenant.

Laynna: oe mais bon je connais personnes du coup a part nos amis.

Gavi: mais t'inquiète pas ils sont super sympa.

Laynna: y a beaucoup de filles quand même.

Gavi: tu serais pas jalouse par hasard.

Laynna: mais pas du tout je dit juste ça comme ça.

Gavi: la plus part c'est des connaissances et des amis à mes amis.

Laynna: donc y en a tu connais pas ?

Gavi: si je l'es est déjà croisé mais non on est pas ami mais on s'en fou c'est la fête arrête de te prendre la tête.

Laynna: Moe t'as raison mais je te surveille et elles aussi.

Gavi: t'inquiète pas mon amour.

Il m'embrasse et on retourne faire la fête. Durant la soirée je vais voir les amis à Pablo et c'est vrai qu'ils sont sympa mais je me méfie quand même des filles surtout celle qui ne connaît pas.
Vers 1h du matin on fait le gâteau, puis on danse tous après. Tout le monde parle a tout le monde et c'est cool, il y a une bonne ambiance.
Il est 5h du matin quand je décide d'aller me coucher parce que je suis vraiment trop crevé carrément je m'endormais en dansant.

Laynna: pablito !

Gavi: oui mon amour ?

Laynna: je suis désolé mais je vais aller me coucher je ne tiens plus debout.

Gavi: t'inquiète pas vas te coucher.

Laynna: pas de connerie ok.

Gavi: mais t'inquiète pas je gère.

Laynna: allé amuser vous bien je t'aime.

Gavi: je t'aime aussi.

Je monte me coucher mais je ne suis pas confiante car j'ai vu des meuf tourner autour de lui mais la j'en peux plus, je serais bien rester pour surveiller tout ça mais bon.

Je me réveille vers 12h je me retourne pour prendre pablo dans mes bras mais je remarque qu'il n'est pas là oula ça sens pas bon alors je me réveille direct je descends pour voir si il n'est pas réveillé mais pas de Pablo en vue alors je cherche dans les chambre il en reste un et je stresse j'ai peur de ce que je vais voir derrière, je l'ouvre tout doucement et je le vois endormi et ouf tout seul. Je m'approche de lui, il est torse nue putain qu'il est beau je passe de l'autre côté du lit pour monter sur le lit et je vois LE truc qui me glace le sang en un rien de temps, mon cœur lâche. J'aperçois un soutien-gorge par terre que ne m'appartient pas, je reste tétanisé je suis incapable de bouger ou même Park il y'a plein de chose qui me passe par la tête. J'entends pablo ce réveiller.

Gavi: oh coucou mon amour.

Laynna: ferme...t'as putain de gueule *les larmes me monte*

Gavi: qu'est ce que j'ai fait....y'a quoi.

Laynna: m'adresse plus jamais la parole nous 2 c'est terminé tu ma bien compris.

Gavi: mais attend il ce passe quoi là.

Il ce lève du lit je n'est toujours pas bougé de l'endroit. Il s'approche de moi.

Laynna: ne me touche même pas.

Il regarde la même chose que moi.

Gavi: ce n'est pas ce que tu crois layn'.

Laynna: tu me dégoûte, tu brise je cœur d'une femme qui t'aime vraiment juste pour te taper une meuf comme ça un soir, jamais t'as découché du lit !!!

Gavi: mais vraiment je n'est rien fais Laynna. Et j'ai pas dormis dans la chambre parce que j'étais complètement bourré et je ne voulais pas te réveiller.

Laynna: et donc c'est une raison pour pas dormir dans la chambre au pire tu me réveille et je me rendors je sais pas où était le problème mais maintenant je comprends tu profiter bien de ta soirée.

Gavi: mais je te jure je ne sais pas ce que ça fou là quand je suis arrivé ici il n'y avait personne.

Laynna: tu sais ce que je vais faire la c'est prendre toute mes affaires et quitter cette putain de maison et tu ne me verras plus jamais de ta vie.

Gavi: non fais pas ça je te le jure je t'aime Laynna.

Laynna: pourquoi j'ai étais aussi conne de penser que tu allais changer.

Gavi: mais j'ai changé je te le jure Laynna me fais pas ça.

Laynna: me parle plus Pablo toi et moi c'est finit.

Je pleure toute les larmes de mon corps quand je le quitte, je pars sans le regarder, tellement que j'ai le cœur brisé je ne ressens rien je suis dans un déni total. Je vais dans notre chambre et prend toute mes affaires je me regarde même pas dans le miroir avent de partir il essaye de me rattraper mais je le repousse je ne veux plus le voir, je descend.

Pedri: Eyy Laynna putain quelle soirée, oula qu'est ce qu'il ce passe.

Laynna: c'est terminé voilà, et t'inquiète pas tu ne verras plus à part au travail oh putain j'avais pas pensé a ça donc t'inquiète tu ne sera pas obligé de choisir entre qui voir entre Pablo et moi.

Pedri: amis il c'est passé quoi ?

Laynna: bah tu lui demandera moi je me casse, je peux plus rester ici.

Je sors de la maison et rentre chez moi tout en pleurant quand je rentre je suis heureuse que mes parents ne soit pas là, j'ai juste envie c'est de rester seul. Pablo fait que de m'envoyer des messages auquel je le bloque et je pars me coucher si je dors j'arrêterai peut-être de penser à lui et de pleurer........

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant