Laynna: mais tu fouter quoi je te chercher partout.
Mia: désolé j'étais avec Pedri.
Laynna: et vous faisiez quoi ?
Mia: bah de base on parler et après bah ça a dérapé.
Laynna: oulaaa, mais vous vous plaisez ?
Mia: moi oui je l'aime bien, fin après on viens de ce rencontrer, mais je le trouve archi beau.
Laynna: bah tu vois on les aura nos meilleurs potes.
Mia: oui, fin molé, molé, on attend en plus il est techniquement encore en couple.
Laynna: oui fin comment il est, ça vas bientôt ce terminer.
Mia: oui fin on verra.
Les garçons arrivent donc on ce tait, il est environ 4h30 quand on ce dit d'aller ce coucher, je vais donc bien évidemment dormir avec gavi, il rentre en scred dans ma chambre pour que personne ne le voit, je me déshabille et là ça toque à ma porte je met vite une serviette parce que que je suis en sous vêtements. J'ouvre, sort et referme la porte.
Laynna: qu'est ce que tu fou là.
Mathis: oula tu m'accueille bien, non bref je peux dormir avec toi comme au bon vieux temps, et tu me manque.
Laynna: chuuuttt, parle moins fort, personne est au courant trou balle, et non, c'est du passé.
Mathis: mais lay', tu me manque.
Laynna: non Mathis, on avait dit pas de sentiments, et qu'on arrêter tout.
Mathis: une dernière fois, s'il te plaît, j'ai besoin de sentir ton corps, une toute dernière nuit.
Laynna: non je suis désolé et en plus je parle avec un garçon, que j'aime beaucoup, et je t'avait prévenu que moi tu étais que mon meilleur ami, oui j'ai eu aussi des sentiments en vers toi, mais ça c'était avant tout ça, maintenant je ressens plus rien, et je reconstruit ma vie.
Mathis: je sais mais c'était plus fort que moi. Et je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il c'est passé.
Laynna: allez va t'en je suis fatigué.
Mathis: sache que tu étais magnifique aujourd'hui.
Laynna: merci allez va t'en.
Il ce retourne et pars, j'ai le souffle couper, je me ressaisis et rentre dans la chambre. Je remarque que Pablo fait une tête chelou. J'enlève la serviette et monte sur lui, mais il me repousse.
Laynna: t'es vide ?
* lui dis-je en rigolant, mais il me repousse*Gavi: je suis fatigué.
Laynna: qu est-ce qu'il ce passe, t'es pas du genre à me repousser. Et surtout pas pour ça.
Gavi: bah ce soir si.
Laynna: j'ai compris, t'as entendu ?
*il ne répond pas, alors je prend ça pour un oui*Laynna: sache que c'est du passé.
Gavi: bah pas pour lui. Et tu aurais pus me prévenir non ?
Laynna: non parce que c'est du passé, et que je suis avec toi donc non je me sentais pas obligé de te le dire.
Gavi: alors y a un mec il est en chien sur toi mais non toi tu te dit pas que je vais au moins le prévenir.
Laynna: je suis désolé, je ne voulais pas te le cacher parce que, pour moi y a plus rien à 100% et que maintenant y a toi.
Gavi: oe, bon vas-y on en reparle demain, je suis crevé.
Laynna: bon d'accord, mais en tout cas je t'aime vraiment beaucoup, et n'en doute pas s'il te plaît.
Gavi: mmh
Je me couche un peu triste. Ça fait même pas 48h qu'on est ensemble qu'on est déjà en embrouille.
************
Je me réveille ce matin, je suis soulagée que Pablo soit toujours là je met ma tête sur son torse chaud, je suis soulagée quand je sens son bras m'entourer, et il me faut un bisou sur le crâne.
Laynna: je suis désolé.
Gavi: chuuut, c'est bon t'inquiète.
Il prend mon menton et m'embrasse. Je suis hyper contente, on descend et tout le monde est déjà en bas, je suis un peu gêné parce que les gens vont ce poser des questions, et je regarde Mathis me regarder d'un air triste. Mais je passe outre, on prend notre petit déjeuner tous ensemble.
C'est le moment où tout le monde pars pour leur nouveau appartement. Pedri et gavi reste à la maison pour m'aider un peut a ranger. Mais si la femme de manage viens, on fait le plus gros pour lui éviter de tout ce taper. Je remarque que Pedri parle avec Mia et je fait un signe à gavi pour qu'il regarde avec qui il parle et on rigole.
************
2 mois plus tard:Laynna: bon vous êtes prêt à vivre des vacances de ouf.
Mia: oh que ouiiii.
Vue que c'est les vacances on a décidé de tous partir en vacances, avec Pablo on est en couple depuis 2 mois, personne n'est encore au courant pour de vrai mais il ms s'en doute tous, car on est toujours ensemble ou même nos regard. Et y'a juste ma mère qui sais pour nous sinon mon père il ne s'en doute pas du tout, et je préfère encore attendre un peu avant de lui dire. Mia et Pedri sont aussi en couple depuis a peu près 1 moi, Cloé l'avais bien trompé donc il l'a quitté.
Gavi parle avec Mathis mais reste sur ses garde par rapport à moi, mais ils s'entendent bien, comme avec le reste de mes amis.
On est enfin dans l'avion direction les Bahamas, je suis tellement contente. Je suis à côté de Mia pour le vole et Pablo et Pedri sont aussi à côté mais une rangée plus loin....