J'ai finis déjà 2 dossiers en 2 heures j'ai bien travaillé je mérite une petite pause alors je vais sur mon téléphone quand tout d'un coup ça toque encore une fois à ma porte je ne pourrais jamais être tranquille. La personne ouvre sans que je lui dise d'entrer et c'est mon cauchemar qui entre putain mais il vas me hanter combien de temps lui.
Laynna: qu'est ce que tu fou là.
Gavi: bah rien alors t'as apprécié de passer un autre mec ?
Laynna: a quoi tu joue ?
Gavi: bah je te demande si tu a quiffer masser l'autre.
Laynna: bah écoute c'était pas mal.
Gavi: c'est une blague ?
Laynna: me dit pas que tu fais une crise là ? Alors qu'on est plus ensemble.
Gavi: Si et t'as un problème avec ça ? C'est normal que je sois jaloux je t'aime toujours.
Laynna: bah si j'ai un problème avec ça je suis libre de faire ce que je veux et puis on me l'a demandé.
Gavi: bah tu aurais pus refuser vu que j'étais là.
Laynna: j'aurais plus refusé pour te masser toi que Jules.
Gavi: t'es pas croyable tu fais ça devant moi en plus vous rigoler bien, et l'autre qui dit « on refait ça quand tu veux » il ce prend pour qui lui.
Laynna: mais t'es parano mon gars, puis encore une fois je fais ce que je veux et je masse qui je veux et quand je veux .
Gavi: non.
Laynna: oh si mon petit coco, t'as plus le droit de me dire ce que je dois faire.
Gavi: peut être mais fait pas ce devant moi ça me fait du mal et puis les gars m'on dit que tu me regarder beaucoup donc même si tu veux me rendre jaloux tu continueras de penser à moi, parce que je suis irrésistible à t'es yeux.
Laynna: mais t'es tombé sur la tête et je t'es regardé parce que je regardais toute la salle et tu étais là.
Gavi: mais tu sais que je suis quand même irrésistible donc ça t'as pas déranger de me matter.
Laynna: ferme la et part j'ai beaucoup de travail.
Gavi: t'avais pas l'aire de travailler la.
Laynna: je...je regardais juste un truc sur mon téléphone.
Gavi: oe c'est ça, puis je suis bien là.
Laynna: moi non vue que tu es là.
Gavi: Roh Laynna arrête un peu je t'es dit que j'étais désolé pour ce que j'ai fait et je te rappelle que MOI je t'es pardonné quand tu ma trompé au début de notre relation.
Laynna: ah je l'attendais celle là, que tu me ressorte ça et ok je t'ai aussi trompé mais il y avait eu qu'un baiser rien d'autre alors que TOI tu as couché avec cette fille.
Gavi: certes mais c'est quand même considéré comme de la tromperie, énervé ou pas énervé c'est la même.
Laynna: 1 point pour toi mais je ne changerai pas d'avis même si..même si...
Gavi: même si je t'aime.
Laynna: oui.
Gavi: mais je te demande juste une seule seconde chance et je te promets de plus te décevoir et si je re faute ce sera véritablement finis, pour te prouver que je t'aime plus que tout je serai prêt à nous filmer, te demander en mariage et la poster.
Laynna: ni compte surtout pas et je dirais non dans tout les cas.
Gavi: allez s'il te plaît et dans tout les cas je n'abandonnerais pas.