Pedri: bon on y vas ??
Dembélé: vas-y chaud.
On sort donc du bar et allons chez Pedri. C'est très jolie chez lui, grand aussi.
Pedri: bon bah poser vous, on joue à FIFA v
Dembélé: ohh oeee chaud de ouf.
Pedri: bah vas-y allumer la play moi je reviens je vais chercher des boissons.
Laynna: bah vas-y je vais t'aider.
Laynna: Vous êtes super sympa en vrai juste y en a un je lui ai pas parlé de la soirée.
Pedri: Ah tu parle de Gavi..il est timide comme mec, mais t'inquiète c'est pas contre toi, du coup il reste sur son téléphone.
Laynna: il parait avec sa meuf du coup.
Pedri: oula tu te trompe vraiment là il n'est pas en couple, si il côtoie une meuf c'est juste le coup d'un soir mais sinon nan rien de sérieux.
Laynna: ah ok du coup c'est un petit charo.
Pedri: non dit pas ça juste bah voila il a besoin de ce défoulé si tu vois de quoi je veux parler.
Laynna: oui eh j'ai pas envie d'en savoir plus.
Pedri: pourquoi tu l'aime bien?
Laynna: hein non pas du tout juste voilà quoi je ne lui ai même pas parlé donc je voulais savoir si c'était moi le problème.
Pedri: ah bah non pas du tout, juste il est comme ça.
Laynna: ok bon on y retourne, sinon il vont ce poser des questions.
Pedri: Yess.
On retourne avec tout le monde, je suis quand même contente qu'il n'est pas de copine même si je sais pas pourquoi. Mais bon là soirée ce passe bien on a tous un petit peu bus donc Pedri préféré qu'on reste dormir chez lui à part Dembélé qui lui est rentré car il habite à meme pas 50 mètre de chez Pedri. Et je sais pas comment on en a fait pour en arriver là car j'ai je pense un peut trop bu mais je me retrouve dans la même chambre que Gavi.
Laynna: tu vas pas dormir habillé comme ça ??
Gavi: bah si pourquoi?
Laynna: bah tu vas pas être bien pour dormir.
Je me lève et enlève mon tee-shirts très doucement*Gavi: mais qu'est ce que tu fais ??
Laynna: bah moi je veux bien dormir, si toi tu veux pas bien dormir 'est ton problème.
Je descends mon pantalon, il glisse doucement sur le long de mes jambes j'avais oublié que mes sous-vêtements était très sexy*Gavi: arrête de faire ça.
Laynna: arrêter de faire quoi Pablo.
Je sais pas moi même pourquoi je fais ça, mais j'aime bien ce qu'il ce passe. Je m'approche de lui, je sans son odeur, il sans extrêmement bon, nos lèvre son qu'a quelque centimètre. Je lui enlève sa veste je vois qu'il ne m'en empêche pas alors j'enlève son tee-shirts.
Laynna: je pense que tu seras mieux comme ça.
Gavi: tu pense ?
Laynna: oui sur et certains, bon allez je vais dodo.
Gavi: sérieux ??
Laynna: quoi tu voulais quoi ??
Gavi: bah je sais pas ton petit jeu et tout.
Laynna: tu sais que je suis bourré ?
Gavi: oui.
Et je sais pas ce qu'il me prend mais il est tellement irrésistible torse nu que je m'approche de lui et l'embrasse, il me porte et m'allonge sur le lit et on s'embrasse.
Laynna: attend...
*il ce redresse*Gavi: qu'est ce qu'il y a ?
Laynna: on peut pas faire ça, qu'est ce qu'il m'a pris, en plus je suis bourré.
Gavi: tu sais que quand on est bourré on fait ça qu'on aurait jamais fait.
Laynna: et tu pense que j'en avais envie ?
Gavi: peut être.
Laynna: de toute façon y a rien vue que avec toi y a rien de sérieux c'est juste le coup d'un soir.
Gavi: qui t'as dit ça ??
Laynna: j'ai des sources mon petit coco.
Gavi: y'a rien de sérieux parce que le moment ne c'est jamais présenter pour qu'il y en ai.
Laynna: bah en même temps si tandis que des plan cul c'est sur qu'il y en aura jamais de toute façon vous êtes tous comme ça les footballeurs.
Gavi: faut arrêter avec les préjugés.
Laynna: bah c'est la vérité non ?
Gavi: bah non.
Laynna: dans tout les cas on ce connaît pas donc on ce doit rien non ?
Gavi: c'est vrai. Mais on peut continuer ce qu'on a commencé..
Laynna: on a rien commencé on a juste déraper fin j'ai dérapé plutôt, du coup je vais me coucher.
Gavi: tu regrette du m'avoir embrassé ?
Laynna: comme tu dit quand on est bourré on fait pas les choses au hasard, mais je sais pas ce qu'il m'a pris.
Gavi: ah d'accord, bah j'espère que tu boiras plus souvent alors.
Laynna: tu veux que je fasse parti de t'as liste des meuf qui sont venus dans ton lit ?
Gavi: nan pas du tout, juste que...
Laynna: dit rien on fait dodo maintenant.
Gavi: ah bah d'accord.