Je reste toute la journée dans mon lit à dormir, à pleurer. Mia m'envoies pleins de messages auquel je ne répond pas. J'éteins mon téléphone pour être tranquille et ne pas être dérangé par des questions ou autre. Le soir je ne mange je reste dans mon lit. Le lundi je ne vais pas travailler j'invente une excuse pour ne pas y aller, car de une j'ai pas la tête à ça eh de deux il est trop tôt pour que je le vois, je n'ai absolument pas envie de le voir ou même Pedri. Le lundi je suis seule chez moi, je suis toujours dans mon lit à j'entends que ça sonne putain amis qui peut me déranger à cette heure là. Je descend je dois avoir une tête qui fait peur. J'ouvre...et Mia me prend dans ses bras.
Mia: Putain tu m'a fait peur j'ai cru que t'avais fait une connerie vue que tu ne me répondais pas.
Laynna: mais qu'est ce que tu fais là Mia.
Mia: bah je suis venu te voir si tu n'étais pas morte.
Laynna: bah voila tu m'a vu je vais bien maintenant tu peux partir.
Mia: oui je t'ai vu et ça fait peur à voir ça fait combien de temps t'as pas pris une bonne douche, et non je ne partirai pas. Allez viens on vas prendre une bonne douche et ce refaire une petite beauté.
Laynna: j'ai pas besoin de toi pour prendre une douche.
Mia: sans moi tu ne prendrais pas de douche pendant x temps.
Laynna: oui mais là j'ai pas envie de parler.
Mia: ça sert à rien de ce morfondre dans son coin.
Laynna: je sais, mais là j'arrive a rien.
Mia: tu sais qu'il est pareil que toi, il s'en veux comme un fou, même lui il ne sais pas ce qu'il lui a pris.
Laynna: bah écoute t'en mieux pour lui, et j'espère qu'il souffre comme moi je souffre.
Mia: bah je peux te le confirmer il est au plu mal.
Laynna: bah écoute, dans tout les cas je ne veux plus avoir à faire à lui.
Mia: mais je pense que ça serai bien que t'aille lui parler.
Laynna: tu te fou de moi la j'espère, tu crois vraiment que je vais aller lui parler.
Mia: mais tu l'aime.
Laynna: oui je l'aime mais c'est terminé..
Mia: mais lui il t'aime aussi.
Laynna: ah parce que un mec qui est amoureux d'une fille vas la tromper après 1 an de relation.
Mia: non je sais, mais vous pouvez surmonter ça, vous en avez aussi vue de toute les couleurs regarde moi avec Pedro on c'est déchiré comme pas possible et regarde maintenant on est fou amoureux.
Laynna: oui mais vous il n'y avais pas eu d'histoire de tromperies.
Mia: certes mais quand même. Je te dit il fera tout pour te récupérer.
Laynna: bah dit lui que ce n'est pas la peine. Je l'aime et l'aimerai toute ma vie mais c'est terminé il m'a briser le cœur.
Mia: et pourquoi pas arranger les choses ?
Laynna: tu l'aurais fait toi ?
Mia: probablement pas mais si j'aime cette personne plus que tout, je lui demanderai des explications.
Laynna: mais j'en suis pas capable. Ça me détruit rien que de penser à lui, ou à une autre meuf le touchée.
Mia: eh bah voila.
Laynna: mais je peux pas donc débat clos c'est terminé entre nous même si ça me fait du mal.
Mia: bon ok c'est ton choix et je le respecte maintenant à la douche.
On monte et on vas a la douche, tellement que je suis crevé et je me douche assise dans ma douche, même la douche me rappelle des souvenirs avec lui.
Laynna: tout me rappelle lui j'en est marre Mia.
Mia: ça vas aller ma chérie, pense à autre chose.
Laynna: mais j'y arrive à chaque fois que je pense à autre chose il revient sans cesse dans ma tête.
Mia: bichette, mais je serai là pour toi comme toi tu étais là pour moi.
Laynna: merci mais je pense pas y arriver.
Mia: dit pas ça, ça vas passer avec le temps.
Laynna: je sais pas.
Je me met à pleurer en repensant à cette discussion qu'on a eu dans la douche, du mariage, de nos futurs enfants, je pensais vraiment que c'était le bon et que ces rêve allaient ce réaliser et ça me brise le cœur que tout ça soit terminé.
Je sort de la douche je me regarde dans le miroir et c'est vrai que je suis un peu plus potable. Mia reste toute la fin de journée avec moi le soir on mange de la glace et regardons un film oui c'est un cliché mais bon c'est pas grave. Elle part et je me retrouve toute seul c'est vrai que avant qu'elle arrive je voulais être seul mais je n'est pas trop pensé à lui avec ça présence mais maintenant que je suis seule je me remet à penser à lui, mais je suis quand même contente que mes parents soient pas là pour éviter les questions et tout le tralala. Donc je vais me coucher et essayer de dormir un peu car demain malheureusement je retourne travailler, je ne peux pas raté x de temps de travail juste pour ne pas le croiser dans tout les cas c'est évident qu'on allait se revoir. Mais je vais essayer de sortir le moins possible de mon bureau pour mettre toutes les chance de mon côté pour pas le voir, n'y Pedri parce que je sais qu'il vas me parler de lui comme quoi il souffre et tout et j'ai vraiment pas en vie et puis je m'en fous, au moins comme ça il réfléchit pour la prochaine fois qu'il sera en couple que si il l'aime vraiment qu'il aille pas la tromper et rien que de penser à ça, qu'il est une nouvelle copine me brise le cœur.....