Erreur

816 14 2
                                    

5jours plus tard:

J'accompagne Pablo à sa séance de dédicaces dans une boutique du FC Barcelone. Je reste à l'écart pour pas qu'on ce pose des questions, j'observe son « comportement ». Et quelques temps plus tard une jolie fille vas le voir pour prendre une photo et en repartent elle lui donne un petit papier, et lui qu'est ce qu'il a fait il l'a mis dans sa poche j'hallucine. Ça m'énerve donc je sors prendre l'air. Après plusieurs heures on rentre chez lui je ne lui ai pas adressé un seul mot de toute la journée, et il a compris qu'il ce passer un truc.

Gavi: bon maintenant qu'on est chez moi il ce passe quoi....j'en étais sur qu'il ne fallait pas que tu viennes.

Laynna: vide t'es poches.

Gavi: pardon ?

Laynna: je te le dirai pas 3 fois, vide t'es poches.

Gavi: mais t'es chelou toi y'a rien dans mes poche à part mon téléphone ma carte et....

Laynna: ça...

Gavi: alors c'est ce que tu pense c'est juste j'allais pas le jeter ça ce fait pas pour la meuf et j'étais H24 filmer et ils en auraient fait un scandale et miskine la meuf.

Laynna: et pendant la pause tu aurais pus le jeter non ?

Gavi: mais j'ai oublié c'est bon arrête d'être parano.

Laynna: bah oui c'est moi qui suis folle, une très jolie fille te donne un bout de papier avec son je sais pas quoi je le garde alors que je suis censé être en couple mais oui c'est moi la folle.

Gavi: bah oui.

Laynna: t'es qu'un gros con je devrais partir je pense.

Gavi: je pense aussi.

Laynna: pff t'es qu'un clochard, me parle même plus.

Gavi: t'inquiète pas pour ça, mais avec cette crise de merde ne viens pas m'envoyer un message ou autre dans 1h.

Laynna: oh t'inquiète pas, t'entendra pas parler de moi pendant longtemps...ou peut-être que si.
*je pars et j'entends*

Gavi: comment ça ?!

Mais je ne lui répond pas et me casse, j'en ai marre c'est qu'un gros con. Et en plus il ose dire que c'est moi la folle mais j'hallucine. Je monte dans la voiture du chauffeur et me mes à pleurer nerf. Je rentre chez. Je vais dormir. Je me réveille vers 20h et mon téléphone est envahi de notification, et j'ai l'horreur de découvrir que Pablo a ajouté la meugle sur insta et liker ses photos mais j'hallucine vraiment la. Je me mets à pleurer. Mais là il vas regretter mais vraiment il est pas prêt, je suis une fille hyper rancunière et là il vas le regretter.
J'appelle Mia pour lui dire de ce préparer et que je venais la chercher à 22h.

Mia: je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Laynna: oh que si, tu me connais, la vengeance est un plat qui ce mange froid.

Mia: oui mais c'est un peu extrême.

Laynna: si tu veux pas t'en mêler tu peux rentrer.

Mia: non je ne vais pas te laisser seul.

Laynna: bah voila, que le fête commence.

Mia: mais c'est pas pour autant que j'accepte ton idée.

La soirée ce passe comme je l'avais prévu les mecs sont tous à mes pieds et y en a un que j'ai dans mon collimateur. Alors c'est là que mon plan ce mais en marche. Et je passe la soirée avec ce fameux garçon. Mais lendemain je regrette un peu et les choses ne s'arrange pas quand je découvre des articles de moi sur la soirée d'hier.

 Mais lendemain je regrette un peu et les choses ne s'arrange pas quand je découvre des articles de moi sur la soirée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur cette photo nous pouvons apercevoir Laynna et un charmant inconnu s'embrasser durant une soirée hier soir. C'est clair que le jeune footballeur Pablo Gavi et Laynna ne sont pas en couples. Et en parlant de Pablo Gavi on a aussi pus voir qu'il est tombé sur une charmante demoiselle qui lui a donné son insta et celui-ci n'a pas attendu avant de l'ajouter et liker ses photos.

Laynna: putain de merde qu'est-ce que j'ai fait.

L'inconnu: qu'est-ce qu'il ce passe.

Laynna: rien je dois partir j'ai fait une énorme connerie et je dois tout arranger avant que ce soit trop tard.

Laynna: allo, Mia.

Mia: qu'est ce qu'il ce passe ?

Laynna: j'aurais du t'écouter je suis une vrai conne, j'aurais du t'écouter putain.

Mia: je t'avait prévenu layn'

Laynna: je sais et je vais galéré pour le récupérer, je l'aime Mia.

Mia: je sais que tu l'aime layn', mais là t'as vraiment déconné et j'espère pour toi qu'il vas te pardonner.

Laynna: bah je l'espère aussi, sauf que je ne sais pas quand le voir car aujourd'hui il n'est pas là et demain c'est la remise des ballons d'or. Et je pourrais pas aller lui parler sinon ça risque de faire un scandale.

Mia: bah tante quand même, avant qu'il ne fasse pire bon après on peut pas faire pire mais bon.

Laynna: arrête Mia, bon je te laisse j'arrive chez moi.

Mia: d'acc et réfléchis bien.

Laynna: Plablo on pourra parler s'il te plaît ?

Gavi: bah on ce verra demain durant la cérémonie, juste ne viens pas avec ton nouveau mec.

Laynna: non non c'est pas mon mec je ne sais ce qu'il me pris hier j'étais énervé et je suis désolé.

Gavi: je dois te laisser les entraînements commence.

Laynna: Pablo..

Gavi: à demain Laynna.

J'éteins mon téléphone et me mets à pleurer dans mon lit, je reste toute la journée dans mon lit à m'apitoyais sur mon sort. Le soir je ne mange pas et m'endors à 20h...

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant