Heureuse

1.1K 13 0
                                    

Je me réveille le matin dans les bras de Pablo, on a fini la soirée ensemble chez gavi. C'était incroyable, je ne le penser pas comme ça...
Je vais sur mon téléphone le temps que gavi ce réveille et là...
Magasin España:

3 458 268 likesMagasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 458 268 likes
Magasin.España: pendant la nuit le jeune joueur espagnol qui joue actuellement au poste de milieu de terrain au FC Barcelone a été aperçu avec un jeune femme qui est tout autre @Launna.frn une jeune influence qui travail au FC Barcelone en tant que designer. Serai t-ils en couple ? Ou ce passerait un truc entre les 2 jeunes ?

Laynna: PUTAIN DE MERDE!!!

Gavi: mmh qu'est ce qu'il ce passe.

Laynna: regarde.

Gavi: ah oe chaud là, mais t'inquiète il m'on déjà vu avec des filles.

Laynna: merci de me le rappeler que je ne suis pas là seul.

Gavi: orhh arrête, je t'ai dit quoi, et regarde hier soir j'ai étais irréprochable.

Laynna: mmh c'est vrai.

Je n me rapproche de lui et me mes au dessus de lui.

Gavi: t'es plutôt sexy dans mon tee-shirts du club.

Laynna: t'as vue, en plus il me vas mieux qu'à toi, donc je pense le garder.

D'un coup il me retourne, il maintenant au dessus de moi, je sans sa respiration chaude sur mon visage.

Gavi: je dit pas le contraire, mais t'es aussi parfaite sans.

Laynna: ah oe bah alors il faudra me l'enlever de force parce que je ne l'enlèverai pas.

Il commence à me chatouiller et essayer de me l'enlever tout en m'embrassant, et d'un coup ça sonne.

Gavi: putain ils abusent, pile au moment où ça chauffé.

Laynna: j'avoue bon allez vas ouvrir, on reprend ça juste après.

Gavi: oh ça ça c'est sur.

Point de vue de gavi:

Je descends ouvrir oh putain Pedri.

Pedri: salut mon pote.

Gavi: salut comment ça vas ?

Pedri: bah bien et toi alors...

Gavi: quoi ?

Pedri: bah avec Laynna il ce passe rien ?

Gavi: quoi mais non qu'est ce que tu raconte.

Pedri: eh t'es mon frère et je sais quand tu mens alors ?

Gavi: mais arrête y a rien.

Laynna: bon tu viens je t'att....

Pedri: oh tiens mais qui voila, oula sans pantalon en plus.

Gavi: vas mette un bas, et toi retourne toi le temps qu'elle remonte.

Pedri: ok chef mais tu sais je suis casé moi ?

Gavi: oe mais toi t'as faim tout ce que tu peux regarder tu regarde.

Pedri: bah en même temps les yeux c'est fait pour voir.

Gavi: roh t'as gueul et c'est bon elle est monter.

Pedri: bon du coup j'avais raison il ce passe un truc entre vous, bon après ça ce voyait depuis longtemps et même Cloé m'en avais parlé.

Gavi: oh la connasse deso, mais du coup oui il ce passe un truc.

Pedri: bah fait pas le con mec parce que déjà c'est une fille bien pas comme toute les autres et que sud son père bah c'est une grande personne en Espagne si tu vois ce que je veux dire.

Gavi: oui oui, et t'inquiète pas je l'aime vraiment bien, je sais pas je crois elle m'a ensorcelé et je te dit pas la déesse qu'elle quand on...

Pedri: non vraiment t'as gueul je veux pas savoir la suite, mais cool pour toi. Je pourrais tester pour confirmé.

Gavi: mais bique t'as race t'es un grand malade toi, personne ne la touche et touchera de sa vie.

Pedri: t'es un mec jaloux et protecteur.

Gavi: non je dit juste ça comme ça.

Laynna: bon deso pour t'as l'heure ça vas sinon ?

Pedri: ça va ça va c'est vrai c'est mieux avec un bas après ce me déranger pas.

Gavi: t'as gueul.

Laynna: après je peux toujours l'enlever je suis pas pudique moi.

Gavi: oh t'inquiète ça ira on peut tous rester habillé.

Pedri: t'es pas drôle pab', bref et puis même tu t'attendais pas à que ce soit moi.

Laynna: ah non ça c'est sure, mais sinon chute on veut pas le dire pour l'instant.

Pedri: oh t'inquiète pas avec ça je suis comme une tombe, bon après les paparazzi ça j'en suis moins sur.

Gavi: t'inquiète pas avec ça on vas faire gaffe.

Pedri: bon bah ça marche je voulais juste savoir comment ça allait, mais je vais pas plus m'attarder je vous laisse à vos activités mais protéger vous bien.

Gavi: Roh mec t'abuse la, et t'inquiète pas on ce protège tu vas pas être tonton maintenant.

Pedri: après moi ça me dérangerait pas.

Laynna: bah moi un peu je suis jeune encore, je veux profiter de ma vie, rencontrer des personnes et tout.

Gavi: comment ça ?

Laynna: bah des mecs et tout...nan je rigole bien évidemment.

Gavi: bah tu a intérêt c'est moi le seul mec dans t'as vie et même avant ton père.

Laynna: ah oe carrément mais ça malheureusement ça vas pas être possible mon père est le seul homme de ma vie.

Gavi: et moi maintenant.

Laynna: reste à voir avec le temps.

Pedri: ah mec t'as entendu soit l'homme le plus cool et tu seras le premier.

Gavi: oh ça j'u compte bien.

Pedri: bon allez j'y vais moi je retourne avec ma 2e femme et voir pour que vous soyez tonton et tata.

Gavi: t'es vraiment con comme gars toi allez sauve toi.

Pedri: allez salut les tourtereaux.

Point de vue de Laynna:

Gavi ma porte jusqu'à sa chambre ou il m'a déposé délicatement, et puis il a réussi à m'enlever son tee-shirts.....

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant