Embrouille

432 12 1
                                    

Laynna: bon tu t'es calmé.

Gavi: mmh.

On viens de ce réveiller et je lui pose cette question parce que bon quand on est rentré il m'a fait quelque reproche qui n'avait pas lieu d'être.

Gavi: oui c'est bon juste ça m'a soûlé.

Laynna: oui mais bon ce coucher comme ça non quoi en plus pour ça.

Gavi: bah écoute c'est la vie, vas-y je vais au toilette.

Laynna: t'es relou comme mec.

Gavi: je sais. * il ce lève et vas au toilette il m'énerve quand il est comme ça*

Je descend donc pendant qu'il est au toilette parce que c'est bon faire la tête juste pour ça alors qu'on est tout le temps ensemble ça vas 5 minutes.

Mia: oula t'as l'air de bonne humeur toi.

Laynna: non mais c'est bon c'est l'autre il me soûl.

Mia: oula pourquoi attend viens on vas sur la terrasse.

Mia: Bon raconte moi tout.

Laynna: non mais juste il est soûler parce que hier on était pas vraiment avec eux.

Mia: Roh il abuse.

Laynna: mais oe il me dit même pas bonne nuit là ce matin même pas bonjour bah qu'il aille ce faire foutre.

Mia: Roh dit pas ça, ça vas s'arranger.

Laynna: non mais là il m'a soûler en plus pour un truc de merde en plus, et en plus c'est pas comme si on était jamais ensemble.

Mia: c'est clair mais bon t'inquiète pas.

Laynna: bah on verra bien quand il ce sera calmé.

Mia: mais oui aller viens heureusement que le miens n'est pas comme ça lui il s'en fiche.

Laynna: bah tu as de la chance.

Mia: ah oui moi je l'aurais embrouillé direct.

Laynna: ah mais j'avais envie de l'insulter mais y'a pas lieu d'être fin c'est un truc de merde donc je me suis retenu.

Mia: oula ça vas ? La Laynna que je connais l'aurais insulté de tout les noms.

Laynna: oui mais bon la Laynna de maintenant essaye de faire des efforts pour pas avoir d'embrouilles et j'en ai quand même.

Mia: non en vrai t'as raison aller viens. En plus il est là.

Laynna: woaw super.

On ce lève et retourne à l'intérieur il ne m'adresse même pas un regard oulalala j'ai envie de le trucider mais je laisse couler il vas bien ce calmer.

Théo: ça vous dit Tour Eiffel aujourd'hui ?

Pedri: oh oui je suis grave chaud en plus n'est romantique et tout.

Tu me parle de romantique quoi.

Théo: oe bah pour moi ça ne sera pas romantique je suis célibataire.

Lucas: oh t'inquiète on est ensemble mon pote.

Je vais dans ma chambre je suis soulé et je préfère aller dans ma chambre et appeler ma mère ça fais longtemps.

Laynna: allo ?

Maman: coucou ma chérie comment ça vas attend je t'appelle en FaceTime.... Ah ma chérie alors comment ça vas.

Laynna: bah écoute très bien et toi.

Maman: génial alors t'es vacances.

Laynna: c'est trop bien on s'amuse comme des fous.

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant