Je me réveille vers 8h, je suis crevé, j'ai envie de rester au lit avec Pablo mais bon faut bien reprendre le travail. Je commence qu'à 10h et je sais qu'on vas pas ce quitter bien longtemps avec Pablo car il reprend les entraînements à 11h. Et je suis contente de reprendre le travail, je vais revoir mes collègues et aussi les joueurs. Je sors enfin du lit ou je descends prendre mon petit déjeuner dans la cuisine, je tchek mon télé pendant ce temps là, Pablo me rejoint peut de temps après.
Laynna: coucou bien dormi ?
Gavi: très bien et toi ?
Laynna: bah écoute oui mais bon je serai bien rester au lit avec toi.
Gavi: ah moi aussi, mais bon faut bien charbonner.
Laynna: oe, si tu veux il reste des pancakes là bas.
Gavi: ah merci, au faite tu re dort ici ce soir ou pas ?
Laynna: non je pense rentrer chez moi voir mes parents quand même.
Gavi: oe j'avoue ça fait à peu près 1 semaine tu l'es a pas vu.
Laynna: oe c'est pour ça, bon je te laisse je vais me préparer.
Gavi: d'acc.
Je monte me préparer et quand je sors Pablo est en train de choisir une tenue. Il est 9h30 donc je me décide à partir pour arriver un Oe en avance.
Laynna: bon j'y vais à tout à l'heure.
Gavi: d'acc à tout je t'aime.
Laynna: moi aussi je t'aime.
J'arrive au travail tout le monde me salut et j'arrive enfin dans mon bureau.
Papa: coucou ma chérie.
Laynna: oh papa *je me lève et vais pour l'enlacer*
Papa: comment vas tu ?
Laynna: bah très bien et toi, mais qu'est ce que tu fais là ?
Papa: oh j'étais venu voir le directeur et pour parler de boulot, fin tu connais.
Laynna: ah d'acc, mais y a pas de problème ?
Papa: ah non non, et puis comme ça j'ai pus discuter avec Xavi pour faire un point.
Laynna: ah d'accord tu reste encore un peu ?
Papa: oui je vais attendre l'entraînement pour voir comment ça ce passe et félicité les joueurs et surtout Pablo et Robert.
Laynna: ah oui pour leur trophée.
Papa: t'as tout compris bon allez je vais te laisser bosser.
Laynna: d'acc bah à tout papa.
Papa: allez travail bien.
Laynna: merci.
Mon père sort de mon bureau et je me mais au travail, en plus on m'a confié un dossier de logistique car j'ai des compétences en logistique donc pour vous dire que j'ai une tonnes de boulot pour la reprise. Il est maintenant 12h quand j'ai terminé ce dossier, je vais pour rendre le dossier à Joan Laporta le président de FC Barcelona pour qu'il regarde ce que j'ai fait.
Joan Laporta: ah merci Laynna, je pensais pas que tu allais me le rapporter en si peu de temps.
Laynna: bah vue que je n'avais pas beaucoup de travail je me suis chargé de faire ça en premier comme ça vous l'avez le plus tôt possible.
Joan Laporta: bah je vais regarder ça mais je pense que tu as fait un très bon travail et pour te récompenser t'y peux assister à l'entraînement y a ton père en plus qui est là.
Laynna: oui il est venu me faire un coucou et d'accord mais vous êtes sur que je peux pas faire un truc qui pourrait vous aider.
Joan Laporta: sur, déjà que t'as fait tout ça en 2h tu peux faire une petite pause.
Laynna: bah c'est super gentil, bah j'y vais du coup.
Joan Laporta: je viendrai vous voir dans votre bureau cette après-midi après avoir tchèqué le dossier et je te dirai si il faut changer un truc ou pas.
Laynna: d'accord bah a cette après-midi alors.
Je sors de son bureau et je me dirige sur le terrain où ils s'entraînent tous je m'assoie sur le banc ou je l'es observe, gavi me fait une signe de la main que je lui rend en retour.
Pedri: alors comment ça vas laynn'
Laynna: bah très bien et toi ?
Pedri: bah écoute on reprend les entraînements en plus ils sont dur parce que les matchs vont reprendre donc faut qu'on soit au meilleur de notre forme.
Laynna: bah tu m'étonnes mais moi je ne doute pas de vous.
Pedri: merci mais bon là c'est dur j'en peux plus.
Laynna: mais c'est pour votre bien et pour que vous y arriviez.
Pedri: oui oui je sais ça, bon allez j'y retourne faut que je mette une raclée à ton mec.
Laynna: l'abîmes pas s'il te plaît.
Pedri: t'inquiète je ne ferai pas de mal à ton chouchou.
Laynna: sympa de t'as part Pedri.
On rigole puis il retourne à son entraînement. Ils font un match Pedri et gavi son contre mais malheureusement pour Pedri, gavi a gagné le match. Je me tape des barres parce que l'es uns comme les autres ils s'énervent et ça me fait rigoler. Viens la pause du déjeuner.
Gavi: ça vas chérie.
Laynna: très bien et toi.
Gavi: j'en peux plus mais bon, on vas manger donc ça vas mieux.
Laynna: tu m'étonnes, après l'effort le réconfort.
Dembélé: salut petite tête.
Laynna: salut grosse tête.
Dembélé: eh oh molé molé.
Laynna: quoi un problème ?
Dembélé: Oulala non non j'ai trop peur de toi.
Laynna: fou toi de ma gueul.
Dembélé: jamais de la vie.
Xavi: bon allez tout le monde à la cafétéria !!
Gavi: allez venez on vas manger.
On part tous à la cafétéria ou on mange un bon repas, je mange avec tout les garçons, ils me taquinent tous, j'en est marre d'eux.
Laynna: bon c'est bon vous pouvez pas embêter quelqu'un d'autres.
Koundé: ah désolé mais t'es la seule meuf donc non et puis y a que toi qu'on peut faire.
Gavi: oe mais vous me faire moi aussi donc fermez la.
Pedri: petit chou, mais du coup à quand le mariage ?
Laynna: Roh fermé là un peu.
Raphinha: le gosse alors.
Laynna: mais stop cents non vous voulez pas nous foutre la paix.
Pedri: non j'avoue j'avoue on passe à autre chose mais vous avez quand même pas répondu.
Gavi: et toi avec Mia hein.
Raphinha: j'avoue et vous ?
Pedri: vous inquiétez pas pour ça.
Gavi: bah t'as pas répondu ?
Pedri: c'était pas moi le sujet de discussion.
Gavi: ah bah là quand c'est toi y'a plus personne.
Pedri: t'as gueul toi.
*on rigole tous*