Le lendemain je me réveille les yeux rouge, aujourd'hui c'est la cérémonie du ballon d'or, le jour où je vais revoir Pablo après ce qu'il c'est passer. J'appréhende de ce qu'il vas ce passer. Je me lève avec 0 envie. L'après-midi je prend l'avion pour Paris car c'est là que là cérémonie ce déroulera. durant le vol je réfléchis je ne suis pas dans le même avion que les joueurs donc je ne l'es pas vue mais je pense à Mia qui vas arriver avec Pedri main dans la main alors que moi je serai seul, je voulais tellement qu'on arrive ensemble et annoncer à ce moment là qu'on était ensemble mais du coup c'est mort et même moi je ne sais ps si on est encore ensemble et si on pourra surmonter ça. On arrive à Paris on est logé dans un magnifique hôtel. Mia et moi nous nous préparons ensemble, je lui parle de mes craintes vis à vis de Pablo.
On arrive vers 19h au Théâtre du Châtelet à Paris. On est pris en photo par des photographes et là je le vois et il est incroyable dans son costume, il est tellement beau j'ai envie de lui sauter dessus et l'embrasse crier au monde entier que je l'aime et que je regrette tout ce que j'ai fait. Mais malheureusement ce n'est pas possible. On arrive dans la fameuse salle je suis installé 2 ranger derrière lui. Et la cérémonie commence. Et là on appelle Gavi qui remporte le trophée Kopa du meilleur jeune joueur, je suis tellement heureuse pour lui et de tout ce qu'il a accompli. Après la remise de tout les trophées il y a un apéro, et je remarque que Pablo est tout seul dans un coin alors je prend mon courage à deux mains et décide d'aller le voir.Laynna: Pablo ?
Gavi: pas maintenant Laynna.
Laynna: mais faut qu'on parle on peut pas rester comme ça.
Gavi: et pourquoi pas.
Laynna: Pablo je t'aime et je regrette vraiment ce que j'ai fait, j'étais en colère contre toi et j'avoue j'aurais jamais du faire ça.
Gavi: ah bah ça on est bien d'accord.
Laynna: je t'aime que toi, et je veux être avec toi et personne d'autre, et je suis super fière de toi.
Gavi: merci, mais je sais pas si je pourrais te pardonner.
Laynna: essaye s'il te plaît, je serai capable de le crier dans toute la salle que je t'aime et que je regrette ce que j'ai fait...s'il te plaît laisse nous une chance.
Gavi: je sais pas ce qu'il nous arrive en ce moment, regarde on fait que de ce disputer depuis 1 semaine, puis après tu me trompe.
Laynna: je sais, et je le regrette je t'aime plus que tout au monde. Ok tu ne me pardonnera pas aussi facilement mais au moins nous laisser une seconde chance.
Gavi: j'aimerais que ce soit aussi facile mais je sais pas, ok j'aurais pas du l'ajouter sur insta et tout mais ce que tu as fait c'est pire. Moi aussi je t'aime...
Laynna: et c'est le principal non v je serai prête à t'embrasser devant tout le monde pour que enfin toute le monde soit au courant que je t'aime et qui y a que toi.
Gavi: je sais pas j'aimerais que ce soit aussi facile mais..
Laynna: et bah alors ça veut dire qu'il y a une part de toi qui veux me pardonner et l'autre qui...je sais pas moi.
Gavi: oui mais maintenant j'ai peur.
Laynna: mais comme moi regarde comment tu étais avant pourtant je t'es fait confiance et tu n'es plus cet homme fin du moins je l'espère.
Gavi: oui mais moi contrairement à toi je ne vais pas tromper ma copine à la moindre dispute.
Laynna: je sais mais s'il te plaît je m'en remettrai pas si tu ne veux plus de moi, c'est avec toi que j'ai passer les meilleurs moments de ma vie, et je veux continué à passer les meilleurs moments de ma vie avec toi.
Gavi: moi aussi Laynna.
Laynna: bah alors qu'est ce que tu attends pour te lever et m'embrasser.
Gavi: déjà c'est pas à moi de t'embrasser mais à toi et après t'es vraiment sûr que tu veux que tout le monde soit au courant ?
Laynna: oui je suis sur a 10 000%.
Il me souris et ce lève s'approche me moi et je l'embrasse, je suis tellement heureuse qu'il est accepté de nous laisser une chance même si je sais que sa confiance en moi a baissé on vas surmonter ça. Tout en continuant à s'embrasser j'aperçois des flash nous prendre en photos.
Laynna: merci, et oublie jamais que je t'aime.
Gavi: moi aussi je t'aime mais c'est pas pour autant que je te pardonne.
Laynna: oui oui.
Journaliste: et gavi Laynna vous êtes en couple ?!
Laynna: oui ça fait quelques mois qu'on sort ensemble.
Journaliste: oui mais hier on vous a aperçu embrasser quelqu'un d'autre.
Gavi: bon excusez nous on doit y aller.
Journaliste: mais vous pouvez répondre.
Gavi: bonne soirée messieurs.
Il me prend par la main et on part. Il m'emmène au sous sol ou une voiture nous attend.
Laynna: t'as tout prévu en faite.
Gavi: non pas du tout je viens de lui envoyer un message. Allez viens on part.
Laynna: et on vas ou ?
Gavi: je sais pas.
Laynna: mais t'as pas le droit de partir comme ça c'est quand même la cérémonie du ballon d'or.
Gavi: t'inquiète Pedri me couvre.
Laynna: ah bah d'accord.
On monte dans la voiture et on ce retrouve au pied de la Tour Eiffel.
Laynna: c'est magnifique, mais si je suis beaucoup venu la voir, c'est pareil aujourd'hui parce que je suis avec toi.
Gavi: elle est pas aussi magnifique que toi.
Laynna: arrête après t'as raison mais bon je ne suis pas narcissique.
Gavi: mais bien sûr allez viens on monte.
Laynna: mais elle est fermé on peut pas monter.
Gavi: tu doute toujours de mes talents ou c'est comment ?
Laynna: oh que non, bon on y vas ?
Gavi: oui.