Massage

456 10 3
                                    

Jeudi je vais au travail avec une envie de 0. J'ai pas envie de le voire après la conversation d'hier.
Je vais dans mon bureau et commence à travail sur la pile de dossier qu'on m'a confier. Ça toque à ma porte et c'est Pedri comme de par hasard.

Laynna: et Pedri rentre.

Pedri: ça vas ?

Laynna: oui et toi ?

Pedri: oui oui très bien, Pablo m'a dit pour hier bon je sais ça n'as pas été joyeux mais au moins t'as fait un pas pour l'univers.

Laynna: ahaha très drôle Pedri et non ça tu peux le dire ça n'as pas été joyeux du tout mais bon fallait bien qu'on ce parle un jour bon ok c'était un peu rapide et précipité.

Pedri: oui mais au moins tu l'a vu et dans quelle état il est et ça y'a permis de comprendre quelque truc.

Laynna: mmh, je vais pas te mentir ça m'a fait quelque chose de le voir comme ça mais il le fallait.

Pedri: oui je te comprends. *ça toque à la porte*

Médecin: Laynna ?

Laynna: oh bonjour je peux vous aider ?

Médecin: oui on aurait besoin de vous pour masser des joueurs car la Kiné n'est pas là on c'est que vous avez des talents en massage.

Laynna: oula mais vous m'en demander beaucoup ici mais si c'est que masser ça vas aller je pense.

Médecin: ok bah on a besoin de vous maintenant et Pedri tu dois y aller aussi.

Laynna: d'accord bah j'arrive.

Médecin: merci vous nous sauver la vie.

Laynna: bah d'y donc je ne pensais pas quand acceptant le job j'allais être multitâche, je me découvre des talents que j'ignorais.

Pedri: bah c'est plutôt cool nan ?

Laynna: si si mais du coup je suis débordé quoi.

Pedri: oe c'est vrais.

On arrive donc à l'atelier massage, et comme de par hasard le médecin veut que ce soit moi qui masse Pablo, mais je peux pas..je ne pourrais pas.

Laynna: euh ça vas être compliqué.

Médecin: pourquoi vous êtes ensemble non ?

Laynna: euh non plus maintenant...

Médecin: ah mince je suis désolé mais le problème c'est qu'il c'est foulé la cheville et il a besoin de toi.

Laynna: mais je peux pas.

Médecin: mais faut surmonter ça Laynna, donc allez y il est là bas.

C'est pas possible c'est un cauchemar, jamais je pourrais passer à autre chose si je suis tout le temps en contact avec lui, mais on m'a demandé de faire un truc pour le travail alors j'accepte sans accepter mais je me dois d'être professionnel.

Laynna: ne dit rien ne parle pas c'est compris.

Gavi: pourquoi c'est toi qui s'occupe de moi ?

Laynna: bah on m'a demandé et comme de par hasard c'est toi que je dois m'occuper sur 30 personne fallait que ça tombe sur toi.

Gavi: ça te dérange autant que ça ?

Laynna: quel question bien sur que oui ça me dérange.

Gavi: oui c'est vrai ma question était débile.

Laynna: bon si maintenant on pourrait éviter de ce parler ça m'arrangerais.

Gavi: d'accord le principal c'est que tu sois là.

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant