Semaine

561 11 3
                                    

Après avoir finis de manger on retourne à notre travail, Pablo a eu le malheur de me faire un bisou devant tout le monde, donc maintenant ils nous charissent tous, alors je pars vite dans mon bureau et je laisse Pablo seul avec ses coéquipiers.

Joan Laporta: ah te voila, bien manger ?

Laynna: oui très bien c'était très bon alors mon travail ?

Joan Laporta: il est excellent j'ai bien fait de vous le donner je sais pas si la personne chargée de la logistique aurait fait mieux.

Laynna: ah bah je suis contente alors.

Joan Laporta: ah bah ça vous pouvez être fière de vous, euh Matthieu vous attend à l'atelier.

Laynna: oui j'y allais justement j'étais juste venu pour déposer un truc.

Joan Laporta: bon bah bonne fin de journée et encore très content du travaille que vous avez accompli.

Laynna: merci Joan.

J'attend Pablo à la fin de la journée dans le parking parce oui j'ai mon permis et pas lui, ça serait bien qui le passe parce que bon être son chauffeur ça vas 2 minutes.

Gavi: ah ma chauffeuse préférée.

Laynna: t'es toi et monte.

Gavi: oui oui j'arrive bon allez à demain les mecs.

Pedri: vas-y a demain.

Gavi: ça été cette après-midi ?

Laynna: oe nickel et toi.

Gavi: oe la j'ai juste envie c'est de rentrer et prendre une bonne douche.

Laynna: tu m'étonnes parce que là...

Gavi: quoi je pus c'est ça que t'es en train de me faire comprendre.

Laynna: non jamais de la vie, tu sens bon ma vie.

Gavi: oe c'est ça c'est ça.

On discute en écoutant de la musique pendant le chemin. Je le ramène chez lui, puis je rentre chez moi après plus de 1 semaine d'absence.

Maman: ah ma chérie ça vas ?

Laynna: oui et toi, tu ma manquer.

Maman: toi aussi ma chérie, bon alors comment ça c'est passé ?

Laynna: très bien c'était cool de pouvoir retourner à Paris.

Maman: tu m'étonnes, ce soir on commande des pizzas ça te vas.

Laynna: oui oui, bon je monte déposer mes affaires.

Je monte pour déposer mes affaires et prendre une bonne douche puis je redescend pour papoter avec ma maman de ma journée et la semaine. Puis nous dînâmes tous ensemble avec mes parents. Et je monte dans ma chambre pour me coucher sauf que Pablo m'appelle en FaceTime et nous restons ainsi jusqu'à 1h du matin.

Laynna: bon bebou moi je vais me coucher j'ai une grosse journée demain.

Gavi: d'acc bonne nuit et rêve bien de moi.

Laynna: j'y manquerais pas, je t'aime.

Gavi: je t'aime aussi.

On raccroche et je m'endors de suite.

Je me réveille à 7h, je suis crevé mais bon faut ce lever. Aujourd'hui on finit le nouveau maillot, qu'ils vont porter le match suivant, j'ai hâte de les voir dedans. Bref, je me lève descends ou je retrouve mon père en train de déjeuner, je me joint à lui, puis je monte me préparer. Puis par au travail.

La journée ce passe super bien, j'ai manger avec Pablo le midi ainsi qu'avec les joueurs. La semaine ce termine et c'est enfin le week-end (je vous épargne la semaine car c'est répétitif)

Gavi: bon on fait quoi ce soir ?

Laynna: oula tu m'en pose de ces questions, je sais pas.

Gavi: ça m'aide énormément comme réponse.

Laynna: mais c'est toujours à moi de choisir moi je sais plus à force.

Gavi: qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Laynna: mais rien !

Gavi: je te connais par cœur et y a un truc qui vas pas.

Laynna: mais si je te dit qu'il y a rien c'est qui y a rien fin.

Gavi: mais il t'arrive quoi t'as tes règles ou quoi !

Laynna: alors ça y est dès que je hausse la voie j'ai obligatoirement mes règles.

Gavi: bah je sais pas moi, t'as t'es raniania.

Laynna: OUI et ça fait quoi !!

Gavi: oula mais calme c'est bon pice c'était de base juste une question.

Laynna: oui bah écoute t'es question t'y peux te les garder.

Gavi: eh t'énerve pas sur moi c'est pas ma faute vos trucs de fille.

Laynna: c'est vrai excuse-moi en plus cette semaine ça a été compliqué donc ça n'arrange pas les choses.

Gavi: tu m'étonnes pas du c'est quoi ce soir on ce repose on regarde la télé et je vais te faire chauffer une bouillotte.

Laynna: merci mon amour, tu sais que tu es le petit ami le plus gentil et parfait de tous.

Gavi: Oe je sais je suis une personne formidable.

Laynna: gâche pas tous avec ton narcissisme et vas me faire chauffer une bouillotte.

Gavi: excuse-moi, vas-y j'y vais.

Laynna: mercii.

Gavi: tiens.

Laynna: merci bebou, bon on regarde quoi ?

Gavi: c'est toi tu choisis ce soir, t'as t'es trucs donc tu choisis parce que si c'est moi on vas ce chamailler et j'ai pas envie de me chamailler avec toi quand t'es dans la période rouge.

Laynna: oui bon c'est bon t'as raison. On regarde un dessin animé ?

Gavi: si tu veux.

Laynna: la reine des neiges, ou raiponce ?

Gavi: comme tu veux.

Laynna: tu m'aide pas la.

Gavi: ok bah raiponce y a un peu d'action dedans.

Laynna: Okk moi aussi j'avais une petite préférence.

Gavi: bah voila, attends je vais chercher des trucs à grignoter.

Laynna: t'as pas assez bouffé ce soir pour avoir fin ?

Gavi: ah si t'as mère m'a resservi 2 fois donc si si, j'en pouvais plus mais c'était très bon, mais tu vois la c'est histoire de grignoter un peu.

Laynna: mais tu vas grossir, c'est plus le ballon qui vas rouler sur le terrain mais toi.

Gavi: ahaha très drôle ça, mais tu vois des bon petits bonbons là mmh.

Laynna: j'avoue aller dépêche d'aller les chercher.

Gavi: je reviens de suite.

Il revient avec les bonbons et une bouteille d'eau. On s'installe confortablement, je mais ma tête sur son torse et son bras m'enlaçasse, nous commençons enfin le film et il commence à me faire des papouilles dans le dos. Je m'endors rapidement car j'étais trop fatigué.

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant