Déclic

408 9 4
                                    

Je me réveille ce matin de bonne humeur j'ai bien dormi première fois depuis quelques jours. Je suis super contente du cadeau qu'il m'a offert hier soir. On à parler un peu hier soir mais je suis resté un peu froide quand même parce que moi on m'achète pas avec des cadeaux ça fait plaisir certes mais quand, faut qu'il apprenne de ses erreurs.
Aujourd'hui dernier jour de travail avant le week-end j'ai hâte je suis tellement crevé en plus avec toute la tonnes de travail que j'ai ça n'arrange pas les choses. Je vais donc au travail, vais à mon bureau comme d'hab je commence à travailler et tout. Le midi je mange avec une collègue de travail Pedri m'a demandé si je voulais manger avec eux mais j'ai refusé. La journée ce passe bien j'ai bien travaillé encore une fois et je reçois un message de Lucas..

Lucas: salut layn' ça fait longtemps dit moi tu fais quoi ce soir ?

Laynna: bah écoute rien et si t'as un truc à proposer je suis chaude à 100%

Lucas: bah justement on fait une mega teuf à la maison donc si tu veux venir tu peux y aura bah tout le monde en fait.

Laynna: d'acc bah je serai là 🙂😉

Je suis trop heureuse de pouvoir faire un truc avec mes amis, j'ai hâte. Première fois que je vais à une soirée sans que Pablo ne soit là, ça vas faire bizarre. D'ailleurs ils ne sont pas au courant qu'ont est plus ensemble oh la loose je vais devoir leur dire le pourquoi du comment et j'ai pas envie mais bon ils l'auraient su un moment ou un autre.

************

Je me prépare avec Mia sur notre playlist préféré du coup Pedri nous gueule pour qu'on ce dépêche. On arrive enfin chez les garçons.

Lucas: salutt les copains comment ça ?

Pedri: très bien et toi mon gars.

Lucas: bah écoute super bien bah il est où Pablo.

Laynna: ah..euh..il est pas là.

Lucas: ah bon bah il est où ?

Laynna: euh chez lui, en faite on est plus ensemble.

Lucas: QUOI mais comment ça ?

Laynna: je préfère pas en parler.

Mathis: Eyy ça vas.

Lucad: t'étais au courant toi qu'il était plus ensemble avec Pablo.

Laynna: Lucas !!

Mathis: ah non je l'ignorais désolé pour toi Laynna mais au moins on est ensemble.

Laynna: t'es plus avec Milla ?

Mathis: non on s'entendait plus mais c'est pas grave c'est la vie.

Laynna: oh je suis désolé.

Mathis: c'était pas le même amour que toi et Pablo.

Laynna: oui mais bon ça reste une rupture quand même.

Mia: bon allez stop et on vas faire la fête on est venu pour faire ça pas pour parler du rupture et tout.

Laynna: t'as raison.

Y a plein de gens que je ne connais pas mais c'est pas grave c'est le moment pour rencontrer de nouvelles personnes. On vas au barre avec Mia pour ce prendre à boire.
La soirée ce passe super bien j'ai rencontré un mec plutôt mignon il s'appelle Noah, on est plutôt proche durant la soirée je suis dans un second état mais c'est pas grave je kiff ma soirée et c'est le principal. Puis au bout d'un moment il m'emmène en haut dans une chambre et il commence a m'embrasser, me touchée. Puis d'un coup j'ai un déclic.

Noah: qu'est ce qu'il y a j'ai fait de mal ?

Laynna: non pas du tout au contraire mais c'est moi le problème.

Noah: qu'est ce qu'il ce passe ?

Laynna: je peux pas je suis désolé.

Je me lève et me rhabille, je ne pouvais pas faire, j'y arrivai pas, je ne peux pas le faire avec un autre homme que Pablo. Je me sentirais sale, y a que Pablo avec qui je peux faire ça. Je redescend les larmes au yeux, Mia me vois et viens me voir.

Mia: qu'est ce qu'il ce passe ?

Laynna: je peux pas Mia.

Mia: il c'est passé un truc là haut ?

Laynna: non juste j'ai pensais à Pablo et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire ce que je m'apprêtais à faire parce que y a que Pablo, je ne veux pas d'autre mec que lui.

Mia: bichette viens la.

Elle me prend dans ses bras et je me mets à pleurer, je crois que c'était LE truc qui m'a fait faire un déclic, c'est lui que je veux et personne d'autre, c'est avec lui que je veux être alors une fois que je me retrouve toute seule dehors je l'appelle c'est plus fort que moi.

Laynna: Allo ?

Gavi: Laynna ? Y a un problème ?

Laynna: non non je voulais juste entendre t'as vois.

Gavi: tu pleures ? Il c'est passé quelques choses ?

Laynna: non non juste j'ai faillit faire un truc mais je ne pouvais pas parce que y a que toi.

Gavi: t'allais faire quoi ? Rien que tu allais regretter ?

Laynna: si mais j'ai pensé à toi parce que je ne veux pas faire ça avec un autre mec que toi, je suis désolé.

Gavi: tu me fais peur Laynna.

Laynna: non t'inquiète juste j'allais faire des bails avec un mec mais je n'y arrivé pas.

Gavi: t'es ou ?

Laynna: chez Lucas, tu pense que tu peux venir et qu'on parle en face.

Gavi: j'arrive tout de suite et laynna.

Laynna: oui ?

Gavi: je t'aime.

Laynna: moi aussi je t'aime, viens vite.

On raccroche et je l'attend devant la maison, je l'attends une bonne vingtaine de minutes. Quand je le vois arriver mon cœur s'arrête, le monde s'arrête je le vois arriver au ralenti, je me lève et cours dans ses bras, je sais que c'est l'alcool qui me fait faire ça, je sais que jamais je l'aurais appelé et demandé de venir. Je pleure.

Laynna: je suis tellement désolé pablo désolé, désolé.

Gavi: mais t'excuse pas Layn', je suis là et tout vas bien ce passer, je te le promet.

Laynna: tu me promets de plus me lâcher.

Gavi: je te le promet, je t'aime tellement Laynna.

Laynna: alors me lache plus jamais et reste, et surtout ne re fait plus ce que tu as fait.

Gavi: je te le promet.

Laynna: et si on rentrer, j'ai plus rien à faire ici, et j'ai juste besoin d'être avec toi.

Gavi: d'accord viens avec moi. Je te ramène chez toi.

Laynna: merci....

Love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant