Pedri: alors depuis tout à l'heure ?
Laynna: bah écoute ça vas et toi.
Pedri: bah oe, ils sont super sympa t'es amis.
Laynna: Oe je sais c'est les meilleurs.
Pedri: je pense qu ils ne s'attendaient pas à nous voir.
Laynna: ah non ça c'est sur, en plus ils étaient pas au courant que je travaillais au Barça, donc bah j'ai pus leur annoncé.
Pedri: ah bah c'est cool.
Mathis: Eyy, je vous dérange ?
Laynna: non pas du tout.
Mathis: viens on vas danser ça fait longtemps.
Pedri: vas-y, je ne te retiens pas.
Laynna: allez vas-y.
Mathis me prend par le bras et m'emmène sur la terrasse ou en danse, il m'avait tellement manquer, c'est mon meilleur ami, bon y'a une un jour ou ça a dérapé entre nous mais c'est du passé. Je kiffe le moment présent, mais je sans un regarde pesé sur moi, et je remarque que c'est Pablo qui me regarde. Mais Mathis est qu'un pote donc il a pas a ce faire du soucie.
2 minutes plus tard je le cherche tout en continuant de danser avec Mathis et je remarque qu'il parle avec Cassandre, mais très proche, ça me tant, et je fais que de les regarder pour voire ce qu'il ce passe. Eh je vois qu'elle est très proche de lui, mais pas comme des amis. Ça m'énerve de base je ne suis pas jalouse mais là, en plus avec le passer de Gavi je ne suis pas confiante.
Non mais je rêve elle met sa main sur son torse et il ne l'a repousse pas, non mais là j'aurais tout vu. Non mais attend il l'emmène danser la, en plus il me regarde non mais lui je vais le tuer. Il ose faire ça tout en me regardant. Alors là ça vas pas le faire je me rapproche de Mathis et on danse très serré. Non mais qu'est ce que je fais..Laynna: attends je reviens....Gavi, tu viens, j'ai un truc à te dire.
Cassandre: bah attends on danse la, tu peux pas lui parler après.
Laynna: non je ne peux pas...tu viens.
Il me suis on monte dans ma chambre, je lui fou une petite claque pas trop forte mais quand même, et l'embrasse car je regrette un peu. Il me porte jusqu'au lit. Et m'embrasse.
Gavi: pourquoi tu ma foutu une claque ?
Laynna: je sais pas, t'y l'a pas cherché ?
Gavi: et toi ?
Non mais je rêve on ce dispute tout en le faisant la ?
Laynna: moi j'ai rien à me reprocher c'est mon meilleur ami.
Gavi: bah lui je pense qu'il veut plus mais y a que moi qui peut faire ce que je suis en train de faire.
Laynna: et y a que moi qui a le droit de toucher ton torse et personne d'autre.
Gavi: ah mais t'es jalouse ?
Laynna: pas du tout c'est juste qui y a que moi qui peux te faire des trucs et te touchée.
Gavi: ton corps est à moi.
Nos corps ne font plus qu'un, j'aime bien en fait ce disputer tout en le faisant.
Laynna: et ton corps et aussi à moi, et y'a que moi qui peux le voir.....
On redescend après 30 minutes, je crois que tout le monde nous chercher et Dembélé nous lance un « aller tout le monde à l'eau » donc tout le monde enlève leur vêtements et saute à l'eau. Pedri me coule sous l'eau, et je me débat et mon sauveur arrive.
Laynna: ah bah je pensais que t'allais jamais me sauver et me laisser mourir.
Gavi: t'inquiète, je suis ton prince charmant.
Pedri: ça pu l'amour ici.
Gavi: t'as gueul tu parle fort.
Pedri: Roh personne ne m'a entendu regarde tout le danse dans l'eau et chante.
Gavi: oe mais quand même.
Mia: salut les amis.
Gavi: ah salut euh t'as rien entendu toi.
Laynna: t'inquiète elle est au courant, on est pas obligé de ce cacher devant elle.
Gavi: et y a qui d'autre qui est au courant.
Laynna: ah mais personne y a juste Mia qui est au courant, c'est ma meilleure ami tu vois je ne pouvais pas lui cacher.
Gavi: ok ok.
Laynna: eh au faite elle est où Cloé.
Pedri: ah euh elle est partie.
Laynna: ah bon et où ça, je ne l'est même pas vu partir.
Pedri: oe elle est parti quand vous étiez pas là et dieu c'est ce que vous étiez entrain de faire.
Gavi: Roh Pedri...
Pedri: bref elle est parti parce que on c'est disputé, en ce moment on fait que de ce disputer, je sais pas j'ai l'impression que ça ne marche plus, et qu'elle me cache quelque chose.
Laynna: ah merde, moi elle m'a rien dit. Je suis désolé.
Gavi: et tu pense faire quoi ?
Pedri: je sais pas, je pense tout arrêter, je sais pas j'ai un pressentiments chelou.
Mia: ah oe comme quoi ?
Pedri: je sais pas, je crois elle parle avec un autre gars.
Laynna: oh merde, c'était donc ça...
Pedri: de quoi.
Laynna: non mais je suis pas sur juste la dernière fois j'ai vu un message sur son téléphone d'un numéro inconnu mais moi je pensais que c'était toi donc j'ai rien dit.
Pedri: oh putain la pute. Mais attend je crois savoir c'est qui parce que y a un mec qu'on connaît tous mais je veux pas sortir de blazz mais qui m'a parlé d'elle.
Gavi: Balde ?
Pedri: comment tu sais ?
Gavi: il m'a déjà parlé de Cloé...
Mia: Bon passons tu veux boire un verre pour te changer les idées comme ça en même temps on laisse les 2 tourtereaux tranquille.
Pedri: oe vas-y je te suis.
Gavi: putain c'est la merde, le pauvre, en plus il l'aimait vraiment bien.
Laynna: oh t'inquiète je pense qu'il a une autre touche.
Gavi: ah oe qui ça ?
Laynna: bah Mia, t'as pas vu comment il ce regarder, et puis je la connais par cœur.
Gavi: maintenant que tu le dit Oe j'ai vue des jeux de regard.
************
Il est 3 heures du mat' et on est tous encore là à danser, avec gavi on a vu Pedri et Mia s'éclipser...
Story insta laynna: