Je monte m'habiller avec une boulé au ventre je sais pas à quoi m'attendre je serai super contente d'avoir un enfant car c'est mon rêve depuis petite mais je sais pas. Je descend enfin rejoindre Mia puis on vas a la pharmacie.
On rentre enfin à la maison je pars de suite au toilette ou Mia m'attends derrière la porte. Je stresse de ouf là.Mia: alors ?
Laynna: attend je pisse dessus la.
En attendant la réponse je sors pour rejoindre Mia, je pense que ça vas être les 15 minimum les plus longues de ma vie.
Laynna: regarde en première je peux pas regarder.
Mia: ok dans tout les cas faut attendre la.
Laynna: je vais me chercher un verre d'eau.
Mia: vas-y je reste là.
Je descend et reste 5 bonne minutes en bah puis j'entends crier en haut et je me précipite en haut ou je découvre une Mia en train de pleurer, et là je sais ce que c'est que la réponse.
Laynna: je...je....suis.
Mia: ENCEINTE !!!!!
Elle me saute dans les bras et je me mets à pleurer je suis tellement contentes.
Laynna: je suis enceinte !!!
Mia: félicitations !! Après l'inconvénient c'est qu'on peut plus boire mais la bonne nouvelle censé que nos enfants auront le même âge et pourront êtres les meilleurs amis du monde.
Laynna: j'arrive pas a m'imaginer enceinte, attend mais maintenant faut l'annoncer à Pablo.
Mia: oui mais t'inquiète pas je suis sur qu'il vas être super content.
Laynna: j'espère, bon euh je sais pas quoi faire là j'en reviens pas, JE SUIS ENCEINTE !!
Mia: ahhhhhhhh.
3 heures plus tard:
Gavi: je suis rentré !
Laynna: je suis dans la chambre.
Gavi: ça vas mieux ?
Laynna: oui beaucoup mieux.
Gavi: bah t'en mieux alors.
Laynna: dit moi je peux de poser une question ?
Gavi: oui bien sûr c'est quoi ?
Laynna: ça te donne pas envie d'avoir un enfant maintenant que tu sais que ton meilleur ami vas avoir un enfant ?
Gavi: euh pas plus que ça non, je suis encore jeune, ça veut pas dire que j'en veux pas non non au contraire juste on a toute la vie.
Ok je commence à paniquer là.
Gavi: après si dans quelques mois tu m'annonce que tu es enceinte je serai l'homme plus comblé mais on vas pas plus ce protéger pour en avoir un.
Laynna: et si là aujourd'hui je t'annonce que je suis enceinte tu réagis comment ?
Gavi: bah comme je te l'es dit je serai content. Mais pourquoi cette question d'un coup ?
Laynna: bah je sais pas réfléchis un peu.
Je le fait un sourire en coin pour qu'il comprenne mais ça pas l'air de fonctionner.
Gavi: non je vois pas.
Laynna: mais Pablo t'es con ou quoi.
*je me met à rigoler*Gavi: attend le dit pas que....
Laynna: si.
Gavi: arrête tu me fait une blague.
Laynna: non pas du tout j'en ai fait un tout à l'heure regarde.
Je lui t'en le test de grossesse, il le regarde dans tout les sens et vus que c'est un mec il me pose la question de « comment on c'est que t'es enceinte » je lui explique donc et j'aperçois un sourire ce tracé sur son visage.
Laynna: bon t'es content ou pas tu me fait stresser.
Gavi: donc ça veut dire qu'on vas être parents, et que toi tu seras là mère de MON enfant don OUIII JE SUIS TROP CONTENT.
*il commence a sauter de partout et finit par me prendre dans ses bras et me faire tourner*Gavi: oh mince faut que je fasse attention y a un vivant dans ton ventre.
Laynna: bon je sais pas si on peut dire qu'il est vivant a ce stade de la grossesse, puis tu ma fait trop peur j'ai crue que tu n'en voudrais pas.
Gavi: mais bien sûr que si le principal c'est que ce soit toi qui porte mon enfant puis je suis tellement heureux t'imagine même pas.
Laynna: t'inquiète pas je suis tout aussi contente que toi, dit toi on vas êtres parents.
Gavi: j'ai hâte que mon fils arrive et que je lui apprenne à faire du foot.
Laynna: oula molé molé ce sera une fille donc t'imagine pas trop.
Gavi: je peux te parier que ce sera un petit mec donc commence à acheter des maillots de foot et des crampons.
Laynna: tu rêve mon petit coco, puis t'imagines pas que dès sa naissance il pourra enfiler des crampons ou même jouer.
Gavi: t'inquiète pas ce sera un garçon très intelligent donc il sera joué très rapidement.
Laynna: mais rêve pas je te dit ça vas être une fille donc toi commence à acheter des robe de princesse et une couronne parce que ça vas être une petite princesse.
Gavi: oe c'est ça on verra bien les paris sont ouvert.
Laynna: oe mais faut qu'on donne l'avis à Mia et Pedri et les autres comme ça les paris sont plus gros.
Gavi: très bonne idée mais on vas attendre avant d'annoncer tout ça au autres je préfère attendre 1 moi ou 2 à part à Pedri d'ailleurs je vais l'appeler de suite pour lui annoncé.
Laynna: si c'est pas déjà fait par Mia.
Gavi: elle a pas intérêt de lui avoir dit......
VOUS LISEZ
Love you
Storie d'amoreUn déménagement frustrant mais qui va changer ma vie à tout jamais...