Je me réveil vers 9h30 car ce matin je commence à 11h30 j'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon faut ce motiver. Je me prépare et tout je me prend à manger comme ça je ne serais pas obligé de manger à la cafétéria et le croiser. J'arrive au travail, je me dépêche d'aller dans mon bureau car les entraînements commence à cette heure là aussi.
Joan Laporta: Bonjour Laynna comment aller vous ?
Laynna: oh Bonjour très bien et vous ?
Joan Laporta: très bien merci, je dois vous parler d'un truc, on en a parlé avec toute l'équipe pendant que vous étiez en vacances et on a pris une décision, car on a remarqué que la dernière fois vous avez fait un truc bon travail et on aimerait bien que vous soyez chez de logistique et vous serez chargé de la communication événementielle car on a entendu vos propositions et on aimerait que vous vous occupiez de cela je sais que ça fait beaucoup de travail mais vous avez beaucoup de potentiel et aussi vous continuerez toujours le design des maillots.
Laynna: oh mais c'est génial merci beaucoup je serai plus que ravis, en plus ça m'intéresse beaucoup ces domaines.
Joan Laporta: ça vas pas vous faire beaucoup ?
Laynna: j'ai tout mon temps en ce moment et unau besoin de me changer les idées et puis y aura des gens pour m'aider, et puis je suis multitâche.
Joan Laporta: bien évidemment bah je suis content que vous acceptez.
Laynna: bah merci à vous de m'avoir choisi pour ces travaille.
Joan Laporta: mais de rien bah si vous voulez vous pouvez commencer quelque truc aujourd'hui.
Laynna: oui pas de problème.
Joan Laporta: par contre faut qu'on aille voir Xavi pour le prochain voyage pour voir comment tu t'en sort pour gérer ça.
Laynna: ça veut dire qu'on vas voir les joueurs ?
Joan Laporta: euh oui, mais pas longtemps pourquoi y a un problème ?
Laynna: euh non non.
putain de merde fait chier, et moi qui voulais l'esquiver je me retourne a aller carrément sur le terrain.
Joan Laporta: vous me suivez du coup.
Laynna: là maintenant ?
Joan Laporta: oui comme ça on fait ça au plus vite.
Laynna: euh ok.
Je me lève et le suis jusqu'au terrain, je vois tout les joueurs sauf lui ouf, tout le monde me regarde et je me sens gêné. On vas voir Xavi, on parle et là je le vois arriver en courant putain qu'il est beau, il me semble qu'il ne m'a pas vu et c'est mieux comme ça. Je le fixe je regarde tout ces faits et gestes, putain qu'il me manque. Il vas voir et je remarque que Pedri fait un signe à gavi en me montrant du doigt non non non, et il me regarde.
Joan Laporta: Laynna ?
Laynna: oh excusez-moi, j'ai..été distraite par les garçons. Bon du coup je pense pouvoir organiser tout ça y a pas de problème, bon je vous laisse je suis désolé faut que je retourne dans mon bureau.
Joan Laporta: euh ok pas de problème merci Laynna.
Je pars je le regarde et il me regarde aussi, mais faut vite que je parte dès que je rentre dans mon bureau je me met à pleurer c'est trop dure pour moi. C'était trop tôt. Ça toque à ma porte.
Laynna: oui ?
Pedri: salut.
Laynna: qu'est ce que tu fais là, t'as pas entraînement.
Pedri: si mais j'ai pris une pose, ça vas ?
Laynna: oe c'est l'éclate ça ce voit pas ?
Pedri: je suis désolé mais ça ce voit t'as pleuré.
Laynna: non j'avais un truc dans l'œil.
Pedri: mais oui tu la fera à d'autre celle la.
Laynna: bon tu veux quoi Pedri.
Pedri: savoir comment toi tu allais.
Laynna: et tu pense vraiment que je vais bien.
Pedri: non bien sur que non et je suis désolé pour ce qu'il t'as fait dit toi, je l'es frappe *il rigole*
Laynna: il le méritait bien.
Pedri: oui, je comprend pas pourquoi il a fait ça alors qu'il a la chance d'avoir une fille incroyable à ces côté.
Lzynna: bah écoute moi non plus je sais pas je pense que je suis juste conne d'avoir penser qu'il avait ou pouvait changer.
Pedri: je te jure qu'il a changé mais là je ne comprends pas et même lui ne comprend pas pourquoi il a fait ça.
Laynna: je sais pas quand tu fais un truc c'est que tu en a envie sinon tu le fait pas donc ça veut dire que je ne le suffisait pas.
Pedri: dit pas ça, il t'aime Laynna et il sens veux à mort et je ne le défend pas loin de là juste je te le dit pour que tu sache.
Laynna: c'est facile de dire qu'il m'aime une fois que je ne suis plus là ou quand c'est trop tard.
Pedri: je sais et je te comprends c'est pour ça que je ne prend pas son parti juste je veux que tu sache qu'il t'aime a en mourir.
Laynna: bah écoute je sais pas quoi dire, c'est trop tard, moi aussi je l'aime à en mourir mais je peux pas accepter une tromperie.
Pedri: et pourquoi tu vas lui parler.
Laynna: Mia m'a dit la même chose et je lui ai répondu que je ne pouvais pas, j'y arriverai pas, c'est trop dur pour moi.
Pedri: je sais et je te comprend, mais tu vois juste pour savoir pourquoi il a fais ça.
Laynna: je peux pas pour l'instant c'est trop tôt déjà que rien que l'avoir vue tout à l'heure ça m'a brisé alors allez lui parler c'est trop.
Pedri: bah quand tu sera prête, mais en tout cas lui il est prêt à tout assumer.
Laynna: encore heureux, parce que en plus de l'avoir cramé il a nié donc il a intérêt à assumer.
Pedri: et tu pense si vous parlez et tout tu pourras lui pardonner ?
Laynna: je sais pas, je ne pourrais jamais lui pardonner ça c'est sur, mais être en bon terme je sais pas, mais en tout cas pas maintenant.
Pedri: réfléchis en, en tout cas.
Laynna: mmh.
Pedri: bon je te laisse j'y retourne, et j'ai étais content de te voir.
Laynna: moi aussi Pedri.
Pedri: salut.
Je lui fait un sourire et il part, je sais plus quoi penser avec tous ça, j'en ai marre. J'aimerais disparaître et plus jamais revenir. Pourquoi la vie est injuste comme ça avec moi.
Toute la journée j'arrive à ne pas le croiser je rentre enfin chez moi, je me met dans mon lit et je vais l'erreur de regarder nos photos ce qui me fait pleurer mais c'est plus fort que moi, faut que je le vois, rien que de nous voir heureux ensemble me brise le cœur. Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'il fasse ça, j'ai tout bien fait, je comprend pas. Est ce que c'est moi le problème ? Je me répète ça dans le tête en boucle. Est ce que Pedri et Mia on raison est ce que je dois aller lui parler je sais pas je suis perdu.....