On s'installe à notre table le restaurant est très jolie, on est à l'écart des gens car vue qu'ils sont connu, et pour ne pas être embêter, Pedri est à côté de moi avec sa copine en face, et gavi est bien évidemment en face de moi. Il fallait qu'il ce mette en face de moi c'est pas possible. Mais je vais en profiter pour me venger, on arrive au dessert la copine de Pedri et de Dembélé sont super sympa, on s'échange même nos insta et numéro de téléphone. Et c'est parti pour la vengeance, je lui fait du pied, je monte ma jambe tout doucement le long de sa jambe, je vois qu'il ce crispe, qu'il est super gêné il me regarde avec des yeux meurtris.
Gavi: faut qu'on parle Laynna.
Laynna: ah oe et de quoi ?
Gavi: bah je te dirai quand on sera tous les 2 allez viens.
Laynna: je te suis.
On vas au toilette je sors mais talent de séductrice, il me plaque contre le mur je l'embrasse c'est à mon tour de le plaquer contre le mur, je l'embrasse tout le long de son corps, je remarque qu'il est près même plus que près et là je m'écarte de lui et sors des toilettes.
Gavi: mais t'es sérieuse toi, tu vas pas me laisser comme ça !!
Laynna: La vengeance est un plat qui ce mange froid mon petit pablito. Tu ma laisser dans mon truc, je te laisse dans ton truc.
Gavi: t'es rancunière comme fille, mais tu peux pas me laisser comme ça.
Laynna: tous ça parce que t'es un mec ? Alors oui je peux et je vais le faire, allez bisous petit pablito.
*je lui lance un bisou dans l'es air*Je retourne à tabla avec le sourire jusqu'au oreilles, je suis plutôt fière de moi.
Pedri: ah pourquoi t'as la banane oups c'est peut-être mal placé..
Laynna: t'es vraiment trop con, c'est pas possible, bon bref, ça vous dit d'aller en boîte ?
Dembélé: oh Oe je suis vraiment trop chaud, ça fait longtemps que je ne suis pas allé en boîte.
Rima(femme de Dembélé): oe très bonne idée Laynna.
Laynna: bah d'acc on paye et on y vas.
Pedri: ah bah tant à mis du temps.
Gavi: oe désolé j'étais au toilette...
Laynna: t'as fait quoi ?
Gavi: bah parti au toilette tu sais une fois que t'es parti.
Laynna: ah je vois.
Pedri: bon vous êtes chelou vous 2 mais gavi ça serait bien que tu payes.
Gavi: oe j'y vais.
On arrive à la fameuse boîte, on ce prend un verre et nous passons la soirée, je surveille Pablo, je sais pas pourquoi mais je le surveille, voir ses fait et gestes peut-être, ou comment il ce comporte en boîte parce que la dernière fois que je l'ai vu sur les réseaux sociaux il était en compagnie de plusieurs filles. Je tourne la tête 3 seconde et voilà que je le perd de vue. Putain de merde. Je vais au toilette vite fait me mettre un peu d'eau sur le visage.
Cloé( copine de Pedri): ah te voila je te chercher, et je voulais te parler depuis tout a l'heure mais j'ai pas trouvé le temps.
Laynna: bah je suis là dit moi tout.
Cloé: il ce passe un truc avec Pablo ?
Laynna: oula pas du tout qu'est ce qui te dit ça.
Cloé: mmh je sais pas l'intuition, j'ai l'impression, j'ai vu comment tu le regarde ou même là à le chercher et tout.
Laynna: mais le truc c'est que même moi je sais pas, il y a un petit truc mais j'ai pas envie d'être prise pour une conne ou de faire partie de sa liste, et puis même je sais pas oui il m'attire, il me rend folle, mais je fais tout pour pas qu'il pense que je l'aime bien.
Cloé: moi perso je pense qu'il t'aime bien aussi.
Laynna: Moe là je suis sur il ce tape une meuf donc bon, j'ai pas besoin d'un mec comme ça, mais il m'attire de ouf, c'est un garçon qui m'intrigue.
Cloé: Oe je vois ce que tu veux dire, mais parle lui sans.
Laynna: oe on verra, mais déjà là il y a une tension hot entre nous.
Cloé: ouuuuh c'est plutôt cool nan ?
Laynna: plutôt drôle et énervant, on ce désire et tout et puis après plus rien.
Cloé: ah..mais vois avec le temps, vous vous connaissez depuis peu donc normal.
Laynna: oui oui. Bon on y retourne
Cloé: Yess.
On retourne dans la salle toujours pas de gavi en vue et ça m'énerve de fou. Il est bientôt 2h30 et toujours pas de gavi. Mais qu'est-ce qu'il fou ?
Laynna: bon les gars moi je vais y aller je suis crevé.
Pedri: ça marche, t'as appelé un taxi ou je le fais.
Laynna: tkt il arrive dans 5 minutes, bon et tu diras salut à Pablo de ma part quand tu le reverras.
Pedri: pas de problème, mais j'avoue que ça doit faire au moins 2 heures qu'on l'a pas vu.
Laynna: oe bon bonne soirée à demain.
Tout le monde: salut.