Je fini le travail et je reçois un message de Cloé.
Cloé: coucou beauté comment ça vas?
Laynna: bah écoute très bien et toi, là je viens de finir le travail.
Cloé: très bien dit moi, viens on ce fait un petit truc ce soir vue qu'on est vendredi soir ??
Laynna: bah écoute je suis grave chaude, y a pas mes parent ce soir tu peux venir à la maison.
Cloé: bah écoute grave chaude bah du coup je dir à Pedri que je suis pas là ce soir.
Laynna: bah parfait alors, à ce soir😁
Cloé: a ce soir, et je ramènerai une bouteille 😉
Laynna: ça marche.
Je suis contente qu'on ce fasse un petit truc entre fille. Je rentre chez moi et range un peu la maison car elle vas pas tarder, je me pose sur mon canapé épuisé. Je regarde l'heure et il est déjà 18h45. Bon bah go me préparer un peu.
Elle est enfin là, on ce pose dans le salon et ouvrons la bouteille qu'elle a ramené, on ce raconte tout les petits potins, je lui parle de Pablo et essaye de me rassurer comme elle peut dans le sans ou il n'est pas comme ça de base, juste qu'il est en manque d'affection. Et qu'il a peur de l'abandon, donc c'est pour ça qu'il est comme ça.Story snap:
Il doit être près de 23h quand ça sonne.Cloé: oh c'est qui ??
*je me mets à rigoler*
Laynna: euh je sais pas, peut-être le facteur.
*on explose de rire*Je me lève, je titube car on a peut-être abusé sur l'alcool, je vais donc ouvrir avec mon verre à la main, je marche comme si de rien était. J'ouvre et la....
Laynna: mais qu'est ce que tu fou là à cette heure là ??
Gavi: t'es bourré ?
Laynna: moii...nonnn pas du tout.
Gavi: arrête de mentir t'es avec qui ?
Laynna: ça te regarde ?
*je ferme la porte derrière moi, on est tout les 2 dehors*Gavi: pourquoi tu ferme la porte.
Laynna: pour la musique et parce que après la fraîcheur vas rentrer.
Gavi: il fait même pas un petit peu froid.
Laynna: ah bah moi oui.
*je m'approche de lui très prêt je mets ma main sur son torse*Gavi: qu'est ce que tu fais t'es bourré laynna.
Laynna: et donc ? T'es super sexy comme ça dans ton petit tee-shirts blanc, et ton petit jogging gris.
*je touche tout son torse*Gavi: dans tout les cas on c'est très bien comment ça vas ce finir.
Laynna: Roh arrête de faire le relou, je suis pas assez belle pour toi ?
*je me recule et manque de tomber*Gavi: au contraire t'es trop parfaite pour moi, c'est juste moi le problème.
Laynna: et bah pense à rien et pense à moi, c'était toi qui me disais que quand on est bourré on dit la vérité.
Gavi: oui... mais crois moi je voudrais t'embrasser ne plus te quitter mais j'ai peur.
Laynna: moi aussi j'ai peur mais je fais que de penser à toi.
Gavi: moi aussi, mais j'ai pas envie de te blesser.
Laynna: bon bah tu reviendras quand tu seras prêt.
Je me recule et je me prend la marche mais il me rattrape, on ce regarde c'est comme si le monde arrêté de tourner, et il m'embrasse. J'aimerais que ce moment dure pour l'éternité.
Cloé: mmh mmh.
Gavi: oh euh salut Cloé, ça vas ?
Cloé: euh oui, et du coup toi je pense que oui, je suis venu parce que tu ne revenait pas et unau eu peur.
Laynna: oh c'est gentil bah du coup c'était Pablo.
Cloé: oui du coup j'ai bien vu.
Laynna: bah du coup vue que t'es là, viens à la maison.
Gavi: ok ça vous dit que j'appelle les garçons et on vas en soirée.
Laynna: très bonne idée comme ça je verrai comment tu te comportes ce soir.
Gavi: t'inquiète je serai irréprochable.
Laynna: bah j'espère bien sinon ça sera terminé, même si ça pas encore vraiment en couple.
Gavi: a parce que moi je prévoyais déjà le mariage, les enfants, la maison et les chiens.
Laynna: ah bah ça tu attendras encore un peu mon petit pablito.
Cloé: vous êtes mignon quand même.
Laynna: bon allez on rentre. Et appelle les garçons.
Gavi: tout de suite maîtresse.
Laynna: ah non tu vas pas t'y remettre.
On rentre dans la maison en rigolant on boit un coup, en attendant que les mecs arrivent. 20 minutes plus tard les mec arrive et on sort en boîte.
Story snap de Laynna:
Story insta de gavi:
La soirée ce passe extrêmement bien on ce cache un peu avec Pablo, parce que de 1 on veut pas que des photos circule ou que les autres le sache pour l'instant, a par Cloé qui est au courant mais ça c'est parce que elle nous a cramé.
Pablo ne regarde aucune meuf, y a des meuf qui sont quand même venu l'aborder mais il l'es a rejeté. Je suis super contente, les autres on fait des commentaires parce que on rester tout le temps ensemble ou même on danser très proche......