Le lendemain matin je me réveille seul malheureusement car on devait retourner dans nos chambres d'hôtel respective mais on c'est poser un peu dans ma chambre ou on a énormément parlé. On a fait un pacte ou si l'un d'entre nous faisait une connerie ou est à l'origine d'une dispute qu'on ne doit pas faire un truc qu'on regrettera ou qui fera du mal à l'autre juste pour ce venger. Car hormis ce que j'ai fait, ces derniers temps on ce disputé beaucoup pour rien et on s'en rend compte qu' aujourd'hui ça nous bouffer de l'intérieur. Puis on a mis les choses au clair trouver des solutions pour que ça marche réellement.
Je me lève en compagnie de Mia qui elle est rentré dans la nuit dans la chambre. On descend pour déjeuner ou on retrouve tout le monde, les joueurs, quelques membres du staff.Koundé: ehh il était temps que vous officialisiez en public.
Laynna: merci Jules pour cette information qu'on ce serait bien passé.
Raphinha: en tout cas depuis ce matin on entend que parler de vous et vous faites la une des journaux.
Laynna: bon.. dans quelques jours on ne parlera plus de nous.
Gavi: oe mais au moins plus besoin de ce cacher.
Dembélé: exactement, maintenant vous pouvez vous rouler des pèle devant tout le monde.
Laynna: bon quand même pas on a notre intimité quand même.
Pedri: ah bah ça y en a ici qu'ils peuvent confirmer que vous avez une très bonne intimité.
Gavi: Pedro t'abuse la ferme là des fois.
Pedri: Roh c'est bon, si on a meme plus le droit de rigoler.
Gavi: on peut mais pas sur ça, c'est notre vie privée.
Laynna: aller stop, manger.
On finit le petit déjeuner et nous remontons dans nos chambres pour nous préparer parce que l'équipe nous a préparé une petite visite de Paris. J'y vais même si je viens d'y partir ça fait toujours plaisir et puis là je suis avec Pablo et les autres. On a qu'une journée car demain on repart en Espagne.
Gavi: oh tiens je vais t'acheter un petit porte clé en souvenir.
Laynna: tu sais que je vivais à Paris avant de retourner en Espagne, mais ça serait super mignon de ta part.
Gavi: je sais mais je trouve ça mignon comme petit cadeau ou alors lui avec écrit «I Love Paris»
Laynna: oe il est plus jolie lui.
Gavi: bah j'en achète 2, un pour toi et un pour moi.
Laynna: vas-y.
Mia: salut les amoureux je peux te l'emprunter 30 seconde ?
Gavi: oui oui moi je vais payer.
Mia: on a un problème.
Laynna: oula qu'est ce qu'il ce passe ?
Mia: y a la femme de l'insta dehors.
Laynna: non tu déconne, on vient a peine de ce rabibocher, et qu'est ce qu'elle fait là elle est espagnol.
Mia: mais qu'est ce que j'en sais moi, mais je voulais juste te prévenir que je l'avais vue après avec chance elle ne le verra pas et ne lui demandera pas de photo vue le monde qu'il y a .
Laynna: Elle est en quiff sur lui, y a les joueurs devant et tu pense qu'elle ne vas pas essayer.
Mia: oe j'avoue bah reste près de lui et puis tout le monde est au courant que vous sortez ensemble donc bon.
Laynna: oe mais tu vois ce genre me meuf c'est le c'est pas parce que il y a un gardien de but qu'on peut pas marqué.
Mia: oe j'avoue, bon je te laisse Pedri m'appele.
Laynna: ok.
Gavi: alors y a quoi ?
Laynna: rien elle était juste venu me dire qu'il y a la meuf de l'insta qui est devant.
Gavi: mais je m'en fou d'elle je me suis même désabonné d'elle, et si elle me parle ou autre je l'éviterais, allez viens on s'en fou d'elle.
Laynna: oe t'as raison.
On sort du magasin, une foule de personnes arrive pour prendre en photo Gavi et pour avoir des autographes. Gavi prend le temps de faire les photos et autres quand d'un coup là meuf arrive mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps.
La fille: salut Pablo, tu te rappelles de moi.
Il l'a regarde et me prend par là mais pour nous enlacer les doigts et me tire pour avancer.
La fille: fait pas comme si tu te rappelais plus de moi avec la soirée qu'on a passé ensemble.
On continue à avancer vite.
Laynna: elle a dit quoi la.
Gavi: ne l'écoute pas, elle a juste le seum que je l'es supprimer de insta.
Laynna: mais pourquoi elle aurait inventé ça.
Gavi: je viens de te le dire parce que elle a le seum.
Laynna: Moe.
Pedri: Eyy les copains comment ça vas.
Gavi: bah écoute bien.
Pedri: maintenant vous vous lâchez plus..bon bref n'est pas là là question on fait quoi ce soir vu que c'est notre dernier soir avant de repartir.
Laynna: alors moi je connais pleins d'endroits sympa ou aller vue que j'habitais ici avant.
Pedri: bah parfait on compte sur toi alors.
Laynna: ça marche, bah je vous tiendrai au courant où aller dès que j'aurai une idée.
Pedri: ça marche.
Pedri pars rejoindre d'autres personnes, et je sens qu'il y a un petit malaise entre nous, on marche en contemplant les boutiques sans ce calculer. Ça en devient même un peu gênant.
Après quelques heures nous retournons à l'hôtel où je me retrouve avec Mia, je lui parle du petit mal entendu avec cette meuf, elle me rassure que n'importe qu'elle fille vexée d'avoir été rejetée par une célébrité pourrait inventer n'importe quoi. Puis on ce met d'accord sur ou on vas ce soir et allons rejoindre les garçons dans leur chambre...