Laynna: ça te dit qu'on aille voir mes grands-parents pendant qu'on est ici ?
Gavi: oula première rencontre je sais pas trop.
Laynna: mais t'inquiète pas ils sont adorables ils vont bien t'aimer en plus ils supporte aussi le Barça donc quoi rêvé de mieux pour eux.
Gavi: bon si tu veux mais là ça me fait stresser.
Laynna: mais non t'inquiète pas et tu peux pas te défiler je l'es est déjà prévenu de notre visite et ils ont hâte.
Gavi: oulalalala masi je fais confiance à t'es grand parent.
Je sans qu'il ce chie littéralement dessus il a rencontré déjà presque toute ma famille mais il c'est que mes grands-parents c'est toute ma vie donc ça lui mais la pression.
Laynna: eh les gras aujourd'hui avec gavi on vas chez mes grands-parents vue que ça fait longtemps que je ne l'es ai pas vu et puis comme ça Pablo pourra les rencontrer.
Mia: oh moi aussi je veux voir papa et mamie.
Laynna: ils seront contents de te revoir.
Mia: alors c'est oui ??
Laynna: oui si tu veux.
Ambre: bah nous on ira ce promener.
Laynna: ça marche bah du coup vous allez vous préparer on part dans 1h.
Mia: ahaha trop hâte.
On vas donc ce préparer, j'ai trop hâte de l'ai revoir ça vas faire 1 ans que je ne l'ai est pas vue.
*************
Laynna: coucouu !
Mamie: oh ma chérie comment ça vas ?
Laynna: très bien et toi vous m'avez manqué.
Papi: oh mais regarder qui y a Mia.
Mia: Papiii !!
Elle lui saute dans les bras pour mia c'était comme ses grands-parents et pour c'était comme ça 2 eme petit fille.
Mamie: comment ça vas ma fille.
Mia: bah écoutez super bien.
Laynna: bon papi, mamie j'ai quelqu'un à vous présenter.
Mamie: ah oui le fameux jeune homme.
Laynna: Pablo et Pedri venez !
Papi: ça perlipopete des footballeurs ! Mais attend les 2 c'est petit copains.
Laynna: mais non Pablo est le miens et Pedri celui de Mia.
Gavi: Bonjour *il sert la main de mon grand père et fait la bise à ma grand mère*
Papi: ah bah vous avez bien choisit, c'est un honneur de vous rencontrer.
Pedri: bah nous de même.
Mamie: bah venez on vas dans le salon, vous voulez boire un truc.
Tout le monde: oui.
Laynna: bah attend je vais t'aider.
Mia: bah attendait moi parce que je sens qu'ils vont parler de foot.
Papi: et tu as bien raison Mia.
On rigole puis nous allons dans la cuisine. Ça me rappelle des souvenirs quand on était petite et qu'on été là toute les 3 en train de parler ou faire à manger.
Mamie: alors mes petites chérie comment ça ce passe avec vos beaux apollons.
Laynna: bah écoute super bien ça vas faire 1 ans qu'on est ensemble.